ansoleil Posté(e) 18 décembre 2010 Baud Partager Posté(e) 18 décembre 2010 et voila il pleut! :thumbdown: La petite couche de neige va fondre rapidement! zut alors. la température ne fait que remonter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai une sorte de petite bruine qui tombe. Il fait actu 0,8°c Le brouillard est tj présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2010 INCROYABLE! Ce qu'il neige! environ 25-30 cms et c'est loin d'être fini sur le radar époustouflant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 INCROYABLE! Ce qu'il neige! environ 25-30 cms et c'est loin d'être fini sur le radar époustouflant! Et oui, le radar dit vrai là ... La Manche se gave, et la Mayenne n'a rien Passez en nous un peu. Grrr Nous, ça fond, ciel couvert sans neige, sans rien qui tombe. On s'impatiente, trop pressé je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 et voila il pleut! :thumbdown: La petite couche de neige va fondre rapidement! zut alors. la température ne fait que remonter! Le message que personne ne veut regarder. Il neige assez faiblement ici, le thermomètre affiche 0.9°C, cette neige ne tient pas pour l'instant trop doux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Regardez: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et voilà, maintenant c'est de la vrai pluie avec une température de 0,9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et voilà, maintenant c'est de la vrai pluie avec une température de 0,9°c mdr, maintenant, il neige à très gros flocons, c'est très changeant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et voilà, maintenant c'est de la vrai pluie avec une température de 0,9°c Il neige ici par la même température ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ambiance féerique, dommage qu'il n'y est pas de soleil Les arbres souffrent du poids de toute cette neige Des grosses branches cassent, des arbres plient.. Ciel couvert et -1.2°C En attendant la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pour nous aussi retour de la pluie. T°:+0,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neige ici par la même température ... Oui, maintenant, il neige ici aussi, et c'est vraiment dingue, ce sont des plumes qui tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Très grosse averse qui a démarré vers 9h mais malheureusement avec 1° de trop (on reprend les bonnes vieilles habitudes) et majorité de pluie par 1,3°. Dommage car les flocons étaient énormes. Ca se calme. J'espère une petite couche demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 18 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Concarneau : pluie faible à modérée température de 1°C vent faible pression de 993,1 HPa(en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 18 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ciel couvert ce matin, les routes glissent même étant salé, pas de dégel, la couche de 5-6cm n'a pas bougé en arrivant sur canappeville, ça va être quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pluies & neige mêlées ici, j'ai bien peur que pas mal de monde ait un flop vu comment les précipitations sont faibles ici. Température de 1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il floconne ici à Fécamp ... Les PP se désintègrent en arrivant sur la Seine-maritime, c'est vraiment nul .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pluies & neige mêlées ici, j'ai bien peur que pas mal de monde ait un flop vu comment les précipitations sont faibles ici. Température de 1.1°C. Pareil, ça va bientôt tourner à la pluie seule. T: 1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ciel couvert ce matin, les routes glissent même étant salé, pas de dégel, la couche de 5-6cm n'a pas bougé en arrivant sur canappeville, ça va être quoi??? T'auras des murs de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon il commence à neiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Franchement ces enorme ! 15 cm de neige fraiche mais collante ici, quelques fils electriques cassés Il reneige, la perturbation arrive. J'ai jamais vu ça, je suis impressionné, routes dangeureuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il pleut ... Pluies à 75 %. Presque plus rien sur les routes par 1.5°C. MAJ: Un casseur vient de passer sur photolive, il y en a marre ... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 MAJ: Un casseur vient de passer sur photolive, il y en a marre ... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair, il m'a mit 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 18 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il pleut ... Pluies à 75 %. Presque plus rien sur les routes par 1.5°C. MAJ: Un casseur vient de passer sur photolive, il y en a marre ... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu as déjà eu ça en décembre ne te plaint pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu as déjà eu ça en décembre ne te plaint pas ^^ Je ne me plains pas de la neige mais du casseur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Franchement ces enorme ! 15 cm de neige fraiche mais collante ici, quelques fils electriques cassés Il reneige, la perturbation arrive. J'ai jamais vu ça, je suis impressionné, routes dangeureuses Salut bast690, oui je confirme une 15zaine de cm, jamais vu çà ici en quelques années. Et çà continue de neigeoter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés