Seb-50 Posté(e) 18 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Coupure de courant à l'instant! j'ai eu les pétoches! environ: 30 cms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Excellente photos Jean ! Impressionnant la couche. Sur Rennes-St/Anne actuellement pluie & neige se mêlent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ça tombe toujours,t°-0.9 ,un petit aperçu: Neige Rouen. Attention à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony27400 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 suberbe photo sur dinard à louviers c'est reparti modérément à gros flocons il doit en être de même à canappeville d'après le radar en effet, je me demande si je vais patiner dehors ou à la patinoire de la ville tantot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ah non ! il pleut ! Quelle horreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il y a du postable sur photolive Jean. Temps couvert et plus calme, il reste 1 mm de neige. Température de 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les flocons grossissent, il tombe des plumes Et dire qu'on est pas encore sous LE corps de la pertu, ca promet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 18 décembre 2010 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours de la pluie modérée, avec quelques flocons de temps à autres. Il manquait pas grand chose pour avoir un bon cumul ici... 2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours de la pluie modérée, avec quelques flocons de temps à autres. Il manquait pas grand chose pour avoir un bon cumul ici... 2°c A priori, on va bien se rattraper demain ;-)..A noter que la pluie repart en sens inverse..Les picto pluie/neige se multiplient sur le Finistère avec le passage du front froid. Quelques flocons virevoltent à l'instant sur Brest, dans une atmosphére calme et très nuageuse. Température toujours glagla : 3 degrés. 4 à ma sonde. C'est ce qu'on appelle un redoux ;-).. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et bien que de disparité encore! un jour c'est moi qui l'aurais je l'aurais! grrrr Quand je vois pour Fougère, nord de Laval etc... à quoi 50, 80 km d'ici....en début decembre pareil vers le 22 pffff les boules tout de même. Et puis là j'ai un scoop non non pas de neige c'est incompatible a ici ... il bruine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 18 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 A Caen on arrive a 3 à 4 cm régulier( 5 a 6 cm par endroit) quand meme avec les precipitation qui tombent depuis ce matin (et qui continuent ) Pas si mal meme si on est loin des 10 a 20 cm observé par endoit en Manche et Nord ile et vilaine (20 cm relevé par meteo france a Dinard, 15 a 25 cm observé par des amateurs en centre Manche !) j'irai faire d'autres mesures plus precises cet apres midi ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2010 A Caen on arrive a 3 à 4 cm régulier( 5 cm par endroit) quand meme avec les precipitation qui tombent depuis ce matin (et qui continue ) Pas si mal meme si on est loin des 10 a 20 cm observé par endoit en Manche et Nord ile et vilaine (20 cm relevé par meteo france a Dinard, 15 a 25 cm observé par des amateurs en centre Manche !) euh meteo france surestime , il n'y a pas 20 cm plutot 10 a 15 cm chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 0,6 °C ici, une petite averse de pluie et neige mêlés est venue nous dire coucou... On attends là, le front est sur l'Ile et Vilaine, ça arrive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, d'ici une heure je dirais ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 18 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 3/5cm de neige sont tombés depuis ce matin. Neige en continu mais toutes sortes de neige. Les cumuls atteignent max 10cm, mais en moyenne 3/5cm. Ca fond un peu par endroit, les températures doivent être légèrement positives mais bon pas grave. C'est vraiment dantesque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Prudence cette nuit et demain sur le Morbihan , les gelées fréquentes la nuit prochaine seront suivies d'une couche de neige plus conséquente sur le nord du département , la nuit suivant risque d’être glaciale -5/-7°c sous abri sur les sols enneigés , le redoux gagne en journée mais ce sera lent pas avant lundi à la mi journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 18 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 euh meteo france surestime , il n'y a pas 20 cm plutot 10 a 15 cm chez moi ! Merci pour l'info oui les metars c'est bizarre des fois pour la neige Hier a Caen ils relevaient 3 cm et moi a 1 km j'avais 0,5 cm ... idem en ile de france lors de l'episode ou les 11 cm de Paris on était critiqué parce que y avait plutot 5 a 8 cm dans ce coin la ... Sinon a Caen ca tombe bien dru depuis 15 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et bien que de disparité encore! un jour c'est moi qui l'aurais je l'aurais! grrrr Quand je vois pour Fougère, nord de Laval etc... à quoi 50, 80 km d'ici....en début decembre pareil vers le 22 pffff les boules tout de même. Et puis là j'ai un scoop non non pas de neige c'est incompatible a ici ... il bruine! Moi je pense que pour toi cet aprem ça va encore etre un flop ! La limite va encore se faire au niveau du 35/53 ... Est ce que le 53 sera du bon côté ? (Suspens ... ) En revanche cette nuit et demain matin ça va cartonner. Et là t'aura ta dose. -1°C sur Rennes demain, jusqu'au Mans. Donc autant dire que la nuit risque d'être ...... sans sommeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 c'est moi ou le nord de la seine maritime va etre épargné ? éclaircies actuellement à Dieppe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pluie et neige ... et maintenant que de la neige ... modérée mais qui ne tient pas pour l'instant. La température est de 1 degré. Magnifique chute en cours ! tout blanchit à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Heu là franchement c'est dantesque ce qui tombe ... J'ai rarement vu une telle intensité neigeuse ! ! Les flocons sont énormes ! ça cumule à toute allure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 décembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon, ici il ne tombe rien ... bizarre. Sinon, voilà quelques photos d'une virée ce matin dans les environs de fougères. Photos réalisées à la va vite juste pour montrer ce qu'il y a. Demain ca sera autour de la région Rennaise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 0,5 °C. Stable. Neige à Fougères, je suis à 30 minutes, aller, courage ! Faut que ça se décale un peu et c'est bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et hop 3cm de plus pendant que je mangeais ! Flocons énormes :scared: Ma haie est en train de s'écrouler par endroits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2010 6H de neige non-stop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Merci pour l'info oui les metars c'est bizarre des fois pour la neige Hier a Caen ils relevaient 3 cm et moi a 1 km j'avais 0,5 cm ... idem en ile de france lors de l'episode ou les 11 cm de Paris on était critiqué parce que y avait plutot 5 a 8 cm dans ce coin la ... Sinon a Caen ca tombe bien dru depuis 15 minutes ! mais c'est possible qu'il y est 20 cm a l'aeroport de Dinard-pleurtuit ou le METAR se situe ...c'est fou les ecarts de couche en quelques km ( averse ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés