nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est fou cet effet Paris ! Ca désagrège et ça se reforme plus loin dans le 77 ! On l'a vu plusieurs fois cette année, mais je n'en ai pas le souvenir pour les années précédentes c'est étonnant ça ! Je ne sais pas si ça se reforme sur le 77 mais ici ça tombe bien en petit flocons et ça blanchit bien. 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui et on nomme Dudule Empereur de ce nouveau coin vraiment... fabuleux Oh non, je pense que "sir Dudule" à déjà assez de mal à gérer son fief paumé et abandonné de tout phénomène intéressant, le no man's land que l'on nomme maine et loire, la province la plus insipide (et c'est pas peu dire) du centre ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Exact, troisième fois cette hiver il me semble Pour le 78, c'est en effet une habitude maintenant, alors pour contrecarrer ça, voilà mes propositions: -ouverture d'un parc d'attractions avec comme activité phare un grand huit au dessus d'un lac de lave (grand comme le département), cela s'appellerait: "le jardin de l'enfer" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -construction d'une mégalopole avec ZI bien polluante pour contrecarrer les température plus basses, on pourrait espérer 4°C supplémentaire en hiver grâce à l'effet urbain. -construction d'un ensemble de miroir dans l'espace concentrant la lumière du soleil sur le 78 provoquant ainsi un été permanent (seul hic...on verrait débarquer Fantomon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) D'autres mesures de possible...mais la plus terrible envisagée pourrait être le rattachement du 78 au centre-ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici 2,3°C et je n'arrive pas à voir s'il neige encore +1 Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est fou cet effet Paris ! Ca désagrège et ça se reforme plus loin dans le 77 ! On l'a vu plusieurs fois cette année, mais je n'en ai pas le souvenir pour les années précédentes c'est étonnant ça ! si si, ça fait ça souvent, y compris pour la pluie "normale" et pour les orages... D'ailleurs je pense que tu vas bien stresser pendant la saison des orages.on en a déjà parlé plusieurs fois ici et personne n'est trop d'accord sur l'explication, est-ce que c'est la bulle d'air chaud, le fait d'être dans une cuvette ou la pollution, ou encore que tout le sol soit occupé par du bitume ou du béton... va savoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige modérée avec de beaux gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 +1 Phil à marly neige modérée . Ca fait plaisir car ça tient partout. j espere que ca va durer un peu et qu il y en aura pour tout le monde . Quel hiver mes amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 17 décembre 2010 relou ! en 2 jours rien sur Paris ! çà se désagrège ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il neige finement ici mais c'est faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 On dirait que de nouvelles averses sont en train de se recharger du coté de Le Havre / Rouen ? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 17 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 17 décembre 2010 pour le moment rien ici non plus . 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 relou ! en 2 jours rien sur Paris ! çà se désagrège ! On devrait se rattraper même si ça sera pas long, une petite ligne active se forme et devrait toucher paris IM d'ici 10/15min ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 à marly neige modérée . Ca fait plaisir car ça tient partout. j espere que ca va durer un peu et qu il y en aura pour tout le monde . Quel hiver mes amis Heureusement qu'il y a demain au lieu de findus.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 On dirait que de nouvelles averses sont en train de se recharger du coté de Le Havre / Rouen ? Phil Oui ca n'est pas fini, il y'a aura des averses au moins jusqu'à 20h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 17 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je serais vous, je ne regarderais pas le radar, depuis 30min je suis dans la zone du nord du 78 sans rien et pourtant, j'ai de la neige faible et depuis 10min de la neige modérée avec de beaux flocons. Tout blanchit alors que le radar n'indique rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 jbaf ----> C'est fini ici, 1cm de plus sur cette averse neigeuse Vu le peu de fonte de la journée, tout est redevenu blanc -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 17 décembre 2010 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est parti ici, neige soutenue mais les flocons sont encore trés petits. 0.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il commence à neiger plus sérieusement ici,la colline de Courtaboeuf a presque disparu dans le brouillard neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca s'intensifie légèrement mais ca reste faible. Enfin bon ca blanchit un petit peu quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il commence à neiger plus sérieusement ici,la colline de Courtaboeuf a presque disparu dans le brouillard neigeux oui,actu il neige très bien meme ils sont beau les flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Suis dans la voiture là, et à peine arrive sur Issy ca s'est grave renforcée là, truc de ouuf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oh Moise ou te cache tu ? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 slt à tous, quelques flocons voltigent sous une temperature de 0.9°C à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 oui,actu il neige très bien meme ils sont beau les flocons! Les flocons restent assez petits mais ils sont très serrés,je suis dans le brouillard,et les trottoirs blanchissent déjà,que du bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 il neige a saint-denis mais c'est faible mais j'ai un mauvais pressentiment que le nord de paris va etre a l'écart je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est fou cet effet Paris ! Ca désagrège et ça se reforme plus loin dans le 77 ! On l'a vu plusieurs fois cette année, mais je n'en ai pas le souvenir pour les années précédentes c'est étonnant ça ! Ce sont les blindés qui ont envoyé quelques salves d'avertissement, aussi les nuages ont pris peur et ne reprennent leur boulot qu'après être passés sur la capitale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés