Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Neige plus faible désormais, allez je parts profiter de cette ambiance énorme, à demain ou peut être tout à l'heure je vais aller m'éclater default_whistling.gif.

Neige au sol 1cm sauf sur routes.

Fin de la pluie ici, mais c'est provisoire, des averses reviennent déjà par le NO

d'ailleurs il faudra surveiller les cours tout à l'heure il y avait des torrents dans les champs, sinon pour la neige, bon ça a presque tout le temps été flopeux, mais on pourrait espérer en voir tomber pour de vrai default_flowers.gifdefault_clover.gif

Valenciennes, pelouses bien blanches, il neige depuis 19h30 environs. Pour une fois, le modèle GFS a dit vrai à la demie heure près !

Il doit y avoir 2-3 cm dans les pelouses. Je n'ai pas vu l'état des routes, mais ça doit être verglacé vu la quantité. Il devrait neiger jusqu'a 23h d'après le radar.

Valenciennes, pelouses bien blanches, il neige depuis 19h30 environs. Pour une fois, le modèle GFS a dit vrai à la demie heure près !

Il doit y avoir 2-3 cm dans les pelouses. Je n'ai pas vu l'état des routes, mais ça doit être verglacé vu la quantité. Il devrait neiger jusqu'a 23h d'après le radar.

Ca dit quoi les averses derriere la pertu???

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Premiers flocons qui se mêlent a la neige , on y croit biggrin.gif !

Tiens les flocons se mêlent à la neige maintenant, pas à la pluie pinch.gif

ce qui tombe tien facillement thumbup.gif , seul problème , sa ne tombe pas thumbdown.gif

Les esprits blagueurs du soir tiens pinch.gif

Chez moi brève accalmie, logiquement les flocons ne devraient pas arriver tout de suite, mais j'espère quand même avoir une bonne couche d'ici demain rolleyes.gifthumbup.gif la température ne baisse pas. Elle était de 3.8°c à 20h et 4.2°c à 21h, c'est pas possible ça thumbdown.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...