cruze Posté(e) 18 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est bon il neige bien maintenant , il tombe une neige modérée , flocon serré d'assez grosse taille ( 1 a 2cm ) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est bon il neige bien maintenant , il tombe une neige modérée , flocon serré d'assez grosse taille ( 1 a 2cm ) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il me semble tout de même que le gros des pp prennent une directions un peu trop sud est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est plutot qu'il se rapproche du radar d'Abbeville, car il est actif depuis un bout de temps déjà! Cela devrait toucher les côtes de la Somme, mais évidement nettement plus celles du Pas-de-Calas. C'est aujourd'hui que l'on aurait du faire la rencontre nordiste au Cap Gris Nez! C'est exactement ce qu'on se disait sur Face avec maxim, ils vont se régaler au CROSS du Gris-Nez, ça va être le blizzard là-bas, en son et lumière en + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il bruineige ici depuis 15mn à présent, dans l'attente de la neige en provenance de l'avant de ce système orageux, qui a quand même perdu du punch depuis son approche de nos côte (plus d'impacts signalés, intensités moins fortes), même si la structure reste superbe, surtout pour un 18 décembre! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige faible mais flocons de bonne taille ici , les flocons s'accrochent déja aux routes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le ciel s'éclaircit à nouveau, la température monte et la neige s'alourdit lentement sauf au sol qui reste gelé. Il faut que le front continue à s'activer dans sa partie sud si on veut espérer ne pas passer à travers les mailles du filet! Quelle angoisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Whaou neige modérée à petit flocon ça se renforce encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il me semble tout de même que le gros des pp prennent une directions un peu trop sud est... Oui c'est bizare je ne suis pas sous les pp d'après le radar et pourtant il neige bien maintenant mon velux deviens tout blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 la neige ne devrait plus trop tarder à faire son apparition ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le ciel s'éclaircit à nouveau, la température monte et la neige s'alourdit lentement sauf au sol qui reste gelé. Il faut que le front continue à s'activer dans sa partie sud si on veut espérer ne pas passer à travers les mailles du filet! Quelle angoisse! J'air peur quand même que pour toi tout passe juste au nord, le verdict va tomber rapidement! La moitié des passionnés de France vont se retrouver sur ce topic avec cette superbe structure à caractère orageux qui nous aborde!/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Oui c'est bizare je ne suis pas sous les pp d'après le radar et pourtant il neige bien maintenant mon velux deviens tout blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prends Meteox... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Oui c'est bizare je ne suis pas sous les pp d'après le radar et pourtant il neige bien maintenant mon velux deviens tout blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bin ça dépend des radars, ceux à maille précise mettent Arras sous la neige, donc rien d'anormal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Voilà une petite image pour immortaliser cette ligne de grain neigeuse assez active (tant en pp qu'en foudre). En espérant qu'elle ne crève pas en entrant dans les terres ! Ça pourrait vite être dantesque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsmith62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige fine ici à Arras, ça ne grossit pas pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Prends Meteox... Je préfère le radar de météo60 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige fine à présent snif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sur des averses de neige avec des orages à venir sur le NPDC, je pense que vous allez avoir de belles surprise, sur cet épisode, la PICARDIE n'est pas super gatée ! Ici il neige faiblement, il fait -1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2010 j'ai peur que l'on soit encore foehné car les précipitations ont remonté et toujours rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 18 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bruineige ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 18 décembre 2010 les routes reblanchissent c'est déjà ça , neige fine mais belle intensité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça y est, neige faible et petites rafales de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 18 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 18 décembre 2010 j'ai peur que l'on soit encore foehné car les précipitations ont remonté et toujours rien. la même que toi , rien du tout pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 neige forte qui commence à tenir sur les routes. A suivre ... est-ce que la ligne de grains va toucher boulogne sur mer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Maboul Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ayé enfin il neige sur Calais , ca fait plaisir ! :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Que la fête commence ! C'est parti sur la côte d'opale , ca tombe modéremment mais de bon flocons et ca tient très bien . Ca fait 20minutes que ca tombe ! Le plus gros restant à venir a l'arrière du front selon le radar . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ici pas grand chose à attendre ça passe trop au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 pour le moment pas de neige sur lillers , température 0,5 ° degrés sous abris ,par contre il neige sur Boulogne sur mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés