Bumblebee Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Temps couvert, -1.2, espere que la neige va monter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Tn de -4.2°C sous un ciel couvert actu -3.4°C archi stable, il tombe quelques flocons ! Les paysages sont de nouveaux entièrement plâtrés avec les averses d'hier soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 oui apparemment la perturbation à l'air de remonter plus au nord que prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Regardez moi ce -20°C en Angleterre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce qui devrait nous arriver d'ici à demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Bon et bien c'est reparti pour la neige, je me suis levé un peu en retard, mais je vois que la neige ne m'a pas attendu Intensité moyen à fort avec moyens et gros flocons Mais ce qui me plait le plus c'est la température ! Elle a dû bien baisser cette nuit, si bien qu'actu je me retrouve avec presque -3° Et donc plus de gouttes nulle part Le pire c'est quand il neigera plus on aura tellement pris l'habitude de voir de la neige que ça va nous faire tout drôle quand il pleuvra au lieu de neiger, je n'ose même pas y penser La route en face de chez moi toujours complètement enfouie sous la neige, et ça ne va pas du tout s'arranger aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, Il est tombé 3 cm hier soir et pendant la nuit et porte donc la couche à 20 cm. Niveau température j'ai finalement atteins le dégel avec 0,3° vers minuit, la température est de -1° actu. Bonne journée sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2010 7 cms de neige tombés hier et 2 depuis le début de cet épisode, 21 cms au sol. Je pense que CEP a raison, le NPDC, va bien être touché par ces chutes de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 19 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Ici aussi c'est reparti de plus belle, il neige depuis environ 1h00 assez fort, cela va s'ajouter aux 20cm déjà tombé hier et je pense que l'on sera pas loin des 30-35 cm cet après-midi si ça continue à ce rythme... Routes et rues impraticables...mon voisin a bien du déverser 1 tonne ( ) de sel depuis hier matin...1 heure après c'est de nouveau tout blanc... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température est actuellement de -1,1°C, elle remonte depuis 5h30 (-5,4°C)- pression de 993,7 hpa en baisse. Profitons... Bonne journée christian http://www.meteo-grandfresnoy.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 7 cms de neige tombés hier et 2 depuis le début de cet épisode, 21 cms au sol. Je pense que CEP a raison, le NPDC, va bien être touché par ces chutes de neige. hello oui au vue du radar pas de soucis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a voir dans l heure qui suit ! bonne neige a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Slt! -5,2°C de tn et bilan global 6cm au sol avec une dernière averses tombée en milieu de nuit. On devrait avoir un léger saupoudrage supplémentaire aujourd'hui de 1 à 3cm, on verra bien. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca y est enfin, c'est parti avec quelques flocons qui commencent à virvolter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Tn de -3,6°, et actu -2,1°, la neige semble arriver. Il faudra juste se méfier d'un basculement de la perturbation (qui épargnerait la moitié nord du NPDC) ou bien encore que la perturbation n'arrive plus à avancer vers le Nord... On saura quoi d'ici 1h, si le NPDC sera touché intégralement, via le live ! Apparemment ça semble parti pour, mais bon il faut toujours se méfier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En tout cas qu'est-ce que c'est calme dans les rues, pas une voiture, pas un passant...meme si je suis dans un petit village, ça fait quand même tout drôle d'avoir un calme plat pareil ! Sinon toujours belle intensité ici, je pense qu'on a déjà 1 ou 2 cm ici mais bon je ne compte pas sortir vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige forte et collante ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il y aura pas de redoux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Il fait -1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 d'après le radar les précipitation arrivent près de Valenciennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En tout cas qu'est-ce que c'est calme dans les rues, pas une voiture, pas un passant...meme si je suis dans un petit village, ça fait quand même tout drôle d'avoir un calme plat pareil ! Sinon toujours belle intensité ici, je pense qu'on a déjà 1 ou 2 cm ici mais bon je ne compte pas sortir vérifier Ici aussi, calme olympien, le boulanger ne fera pas recette! La neige est imminente, Golan 76, il y a quoi chez toi? Ta -2,4°C assez stable A noter sur le radr une belle frange de 50 km en marge des précipitations: ce sont des virgas, il ne tombe rien dessous. Cela vous fait attendre 1 heure de plus. On commence à deviner la rotation du corps pluvieux qui peine à remonter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige se renforce, je vous laisse, je vais prendre des photos, à plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 décembre 2010 yes je confirme, 10cm sur la terrasse! routes salées et pour le moment a peu près praticables. c'est bien parti pour plusieurs heures de neige! Bonjour collègue senlisien et du même quartier en plus. Avec 1 cm tombé depuis une heure cela fait bien 11cm pour moi aussi, la T° est maintenant positive : 0.4°C J'ai voulu t'envoyer un MP, mais il sont bloqués par rapport à ton age je pense, bonne journée sous les flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ce ne sont pas totalement des wirga, quelques pepettes ici. sinon il fait froid avec une température bien négative. il a du en retomber un peu cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour a tous , température sous abris 0,6 ° ,il a neigeé un peut hier soir et pour le moment pas de chute de neige sur Lillers ,mais bon profitons de ce merveilleux paysage en attendant de nouvelles chutes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Température stable, elle ne bouge pas d'un grain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.4°C et il neige toujours de façon faible ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours une bonne intensité ici, mais les flocons ne sont pas très gros, ça a donc du mal à monter la couche... Autre chose les températures remontent, faudrait pas que ça remonte de trop quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici neige modérée depuis 8h30 la couche atteins 14 cm désormais, en attendent la pluie lol -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici neige modérée depuis 8h30 la couche atteins 14 cm désormais, en attendent la pluie lol -0.3° Parles pas de malheur hein En tout cas il y a sur l'Eure une belle zone verte foncée et même un peu de orange, on dirait que ça vient par ici Toujours bonne intensité sinon mais les flocons ont grossis ce qui est beaucoup mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Temps couvert ici et le ciel est de plus en plus chargé vers le Sud-Ouest. Le radar met de bonne humeur ce matin, les précipitations ont l'air de remonter ici ( à moins que cela soit de la pluie mais là ce serait vraiment un revirement de situation ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés