vincentced Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Salut à tous La journée a été très ensoleillée et magnifique avec ce blanc. La neige n'a pas fondu. Ce soir, Le réseau routier reste glissant, autoroutes sans problèmes. Il fait encore froid et la brume est présent donnant des nappes de brouillard. Ce brouillard par nappes est givrant rendant les routes glissantes. La neige reste présente au sol, n'ayant pas fondu. Il fait -2°C Cette nuit, on attend encore des chutes de neiges qui vont venir s'accumuler à l'existant. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 décembre 2010 En effet, ça devient exitant, parce que les averses qui sont dans les terres ont tendance à s'intensifier, ce qui est normal avec le contraste de masse d'air, elles vont de direction, NE, tout droit vers l'Aisne, jusqu'à l'Avesnois (alex-59 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Alala je viens de regarder les photos, et c'est pas une réussite...ça va se réduire à peau de chagrin je crois le reportage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Alala je viens de regarder les photos, et c'est pas une réussite...ça va se réduire à peau de chagrin je crois le reportage... C'est pas grave, tu sais, le principale, c'est de partager /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici c'est pas comme dans d'autres topics, où les gens critiques sévèrement les moindres détails /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ici, il fait -0.7°C et déjà -4°C à Reims /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas prévu une telle fraicheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 20 décembre 2010 la 1ere averses devrait passer au nord-ouest de St-Omer. Ici elle devrait nous effleurer. dehors il gèle. PS: sauf si l'averse prend de l'ampleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 A Liévin, les routes sont a peine degagé ( 1 seule de dégagé ), il y a parfors 4 cm de neige + de la glaceen dessous ! Il fait très froid - 5 a ma voiture, moi qui suis pas frileux j'avais très froid Je sais pas si il va reneiger cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 20 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, Pas mal de soleil par ici aujourd'hui. Du coté des routes, les axes principaux sont dégagés, il reste un peu de gadoue. Pour les routes secondaires, c'est encore enneigé. Quelques photos de l'épisode neigeux d'hier à Roncq : /topic/64929-neige-dans-le-nord/'>Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 La température joue au yoyo depuis 14h passant de 0 à -0,5°C Etc... au gré du vent, nuages, éclaircies. l'anémomètre est gelé donc pas de mesure du vent mais il vient de ESE. On sent cependant le redoux, la neige n'aime pas le vent doux! Il y a deux averses au sud-ouest de ma position et je pense que vais passer pile entre les deux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 20 décembre 2010 il commence à tomber quelques flocons, elle promet d'être forte celle là! EDIT: c'est fort mais c'est dés petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Le ciel est couvert, il fait -0.9°C, on risque d'avoir quelques flocons, mais pas grand chose, les averses, comme prévu par CEP d'ailleurs, devraient passer plus au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Il se met à neiger par -3°C, neige modérée pour le moment Ce qui est bien c'est ce vent, il est au secteur Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 20 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 20 décembre 2010 je vais passer a coté , dommage , en fin de soirée peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 C'est sur Alex mais bon beaucoup sont floues ou même très très sombres... Sinon côté temps rien à signaler, si ce n'est d'après quelques précipitations qui devraient arriver par ici bientôt, à suivre donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 20 décembre 2010 on se prend toujours la partie avec de petits flocons alors qu'à l'ouest à quelques Kilomètres c'est des gros... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ca me fait peur, les précipitations sont sous forme de pluie sur l'IDF, on risque d'avoir peut-être des pluies verglaçantes ! Il fait -1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Y neige aussi ici. -3° (en hausse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 ici de gros flocons et il neige fort Une petite photo mais de nuit c'est pas évident: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 je vais passer a coté , dommage , en fin de soirée peut-être Ce sont des averses donc autant dire que c'est un peu au petit bonheur la chance. Soit ça te rase soit tu es en plein dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 20 décembre 2010 à présent il tombe des flocons énormes! 4cm de taille! à suivre! ça tombe très fortement et la visibilité est réduite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 les flocons sont énormes, je dois approcher du cm en 15min, par contre la température remonte un petit peu -2.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Il ne neige plus ici , le radar est pas trop mal pour la soirée et nuit à venir avec cette réserve en mer . Mais il faut que ce soit de la neige et non de la pluie .. ( couche actuelle : entre 10 et 15 cm ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Grosse remontée du mercure d'un coup, 5 centigrades de plus, il fait -0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 20 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 20 décembre 2010 d'habitude je n'ai pas d'échos radar et il ne neige pas , ce coup ci , j'ai l'échos mais j'arrive toujour au même résultats , peut -être le vent d'est qui retarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bon ben super c'est de la pluie qu'il tombe, et ce malgré qu'il fasse 0°... Dommage parce que après c'est pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 20 décembre 2010 bilan de cette averse: 5 minutes de neige forte à gros flocons en gros 1cm, ça se réactive à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés