vincentced Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 C'est surtout le fait d'avoir cette couche nuageuse. Si au moins il y avait un peu de soleil ou neige... Il fait toujours 1°C d'où le ressenti est glaciale avec ce vent de NNE Nuages Bas. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 petits flocons sur Lille actuellement 0°7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 23 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 23 décembre 2010 observation neige faible à Cambrai, le pictogramme est dessiné vers Arras. ici temps couvert et froid avec du vent, si seulement les averses ne concernaient pas que la cote, et si seulement la perturbation allait un peu plus vers l'ouest, bref toujours entre les deux. vous avez une chance extraordinaire avec vos 50cm ici on verra jamais un tel cumul, sauf si une aire glaciaire arrive, profitez s'en! La carte meteociel ? Ué et Arras ce retrouve bientôt au littoral Mdr En tout cas ici toujour de la neige fine mais ça blanchi un tio quelque endroits . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 1,0°C c'est vraiment stable, j'ai l'impression de me répéter. Toujours rien avec ce vent omniprésent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige modérée, il fait -1.0°C, circulation délicate partout. je viens de mettre une photolive, j'espère quelle sera acceptée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio02 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 On approche les 15cm aujourd'hui, le cumul du mois atteind 85cm, tout simplement incroyable. En totalisant les 10 derniers hiver, on atteind même pas ça quoi ! Il fait -1.5°c, ça alors ^^ il y'as pas 15cm Kevin ;o y'as 9 cmvoir 10 pas plus /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">température stable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A se soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca floconne dehors. Pour le moment, c'est très fin et très éparse ne permettant pas une tenue au sol. La température est remarquablement stable aujourd'hui: Il fait 1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca floconne dehors. Pour le moment, c'est très fin et très éparse ne permettant pas une tenue au sol. La température est remarquablement stable aujourd'hui: Il fait 1°C Bonne soirée la température devrait rester comme cela toute la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ici il neige faiblement pour l'instant, le radar est prometteur ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 la température devrait rester comme cela toute la nuit Je crains que la neige n'adhère pas fortement au sol si nous ne descendons pas en dessous des 1°C même 0°C c'est limite si les intensités sont faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours de la neige fine et faible ici, tout est redevenu bien blanc sauf la route car une saleuse est passée 3cm de cumul depuis soir environ, soit 43cm depuis un mois. Mine de rien on a eu 6 jours de neige sur 7 depuis jeudi dernier -1° en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 il y'as pas 15cm Kevin ;o y'as 9 cmvoir 10 pas plus température stable A se soir Si tu lisais les messages tu verrais que je suis pas à Chambry mais de l'autre coté de Laon, et il y a bien une quinzaine de centimètres. Couche très hétérogène ! J'ai été mesuré pour vérifier mes dits. 13cm sur la terrasse, 15 à 18cm dans l'herbe ( j'ai mesuré dans des zones que j'avais totalement dégagé hier afin de ne pas avoir la couche de neige tombée le week end dernier et lundi). Ca fait dunc bien une quinzaine de centimètres, pas de surestimation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio02 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Si tu lisais les messages tu verrais que je suis pas à Chambry mais de l'autre coté de Laon, et il y a bien une quinzaine de centimètres. Couche très hétérogène ! Tu est ou précisément ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Cela fait 7 heures qu'il neige sans arrêt, mais c'est toujours de la neige fine balayée par le vent et elle n'a donné que 2cm de neige fraîche et il fait 0.3°C Mais depuis la tombée de la nuit, cette poudreuse tient sur toutes les chaussées même en ville, je n'ai pas eu le temps de regarder les cartes mais cela devient inquiétant pour circuler demain surtout l'après-midi dans mon cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 décembre 2010 8.5 centimètres au sol, toujours neige modérée, bientôt la fin de l'épisode ici, le nord du département en a encore pour un peu plus longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Tu est ou précisément ? Pas loin de Carrefour. Mais chez moi à Chambry il y a une douzaine de centimètres, quasiment pareil quoi ! La température augmente, il fait -1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 une petite question, pour cette nuit pensez vous qu'il y a aura encore des précipitations dans la région ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 8.5 centimètres au sol, toujours neige modérée, bientôt la fin de l'épisode ici, le nord du département en a encore pour un peu plus longtemps ! A 14h tu disais déjà que c'était bientot fini x) non la effectivement ça commence à faiblir, mais une petite réactivation a lieu sur la Marne alors il faut surveiller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 une petite question, pour cette nuit pensez vous qu'il y a aura encore des précipitations dans la région ? merci oui. les flocons grossissent a Lille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 décembre 2010 L'épisode neigeux touche à sa fin, 9 cms au sol Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 23 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 23 décembre 2010 oui. les flocons grossissent a Lille il neige a Lille mais pas chez moi , mais c'est une malédiction allez , un peu de neige , car la il n'y a plus rien du tout dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 il neige a Lille mais pas chez moi , mais c'est une malédiction allez , un peu de neige , car la il n'y a plus rien du tout dehors ca devrait arriver aussi bientôt au vu des radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 23 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Premiers flocons (petits) sur Roncq. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio02 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pas loin de Carrefour. Mais chez moi à Chambry il y a une douzaine de centimètres, quasiment pareil quoi ! La température augmente, il fait -1°c A ok : ) ^^ Oui la c'est entre 10 et13 cm en gros :)Mais sa sans la fin enfin.. sa peut se réactiver mais la une alcamie et en cours ^^ à voir dans les prochain 1/4 d'heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige fine aussi, je crois que j'ai vu des gros flocons seulement au tout début, et peu. Mine de rien ça blanchit pas mal même si cette neige est fine et faible, la saleuse est passée tout à l'heure, et bien la route brille de nouveau, ça va blanchir de nouveau très bientôt -1° stable, aucune fonte depuis hier soir au moins Il doit rester une dizaine de centimètres, 12-13 maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés