Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

observation neige faible à Cambrai, le pictogramme est dessiné vers Arras. default_rolleyes.gif

ici temps couvert et froid avec du vent, si seulement les averses ne concernaient pas que la cote, et si seulement la perturbation allait un peu plus vers l'ouest, bref toujours entre les deux.

vous avez une chance extraordinaire avec vos 50cm default_wacko.png ici on verra jamais un tel cumul, sauf si une aire glaciaire arrive, profitez s'en! default_blush.png

La carte meteociel ? Ué et Arras ce retrouve bientôt au littoral Mdr

En tout cas ici toujour de la neige fine mais ça blanchi un tio quelque endroits . default_thumbup.gif

On approche les 15cm aujourd'hui, le cumul du mois atteind 85cm, tout simplement incroyable. En totalisant les 10 derniers hiver, on atteind même pas ça quoi !

Il fait -1.5°c, ça alors ^^

il y'as pas 15cm Kevin ;o y'as 9 cmvoir 10 pas plus default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">température stable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A se soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca floconne dehors. default_thumbup.gif

Pour le moment, c'est très fin et très éparse ne permettant pas une tenue au sol.

La température est remarquablement stable aujourd'hui:

Il fait 1°C

Bonne soirée

la température devrait rester comme cela toute la nuit

la température devrait rester comme cela toute la nuit

Je crains que la neige n'adhère pas fortement au sol si nous ne descendons pas en dessous des 1°C même 0°C c'est limite si les intensités sont faibles.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Toujours de la neige fine et faible ici, tout est redevenu bien blanc sauf la route car une saleuse est passée default_dry.png

3cm de cumul depuis soir environ, soit 43cm depuis un mois.

Mine de rien on a eu 6 jours de neige sur 7 depuis jeudi dernier default_thumbup1.gif

-1° en légère baisse.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

il y'as pas 15cm Kevin ;o y'as 9 cmvoir 10 pas plus ohmy.gif

température stable smile.gif

A se soir smile.gif

Si tu lisais les messages tu verrais que je suis pas à Chambry mais de l'autre coté de Laon, et il y a bien une quinzaine de centimètres. Couche très hétérogène ! thumbup.gif

J'ai été mesuré pour vérifier mes dits. 13cm sur la terrasse, 15 à 18cm dans l'herbe ( j'ai mesuré dans des zones que j'avais totalement dégagé hier afin de ne pas avoir la couche de neige tombée le week end dernier et lundi). Ca fait dunc bien une quinzaine de centimètres, pas de surestimation.

Cela fait 7 heures qu'il neige sans arrêt, mais c'est toujours de la neige fine balayée par le vent et elle n'a donné que 2cm de neige fraîche et il fait 0.3°C

Mais depuis la tombée de la nuit, cette poudreuse tient sur toutes les chaussées même en ville, je n'ai pas eu le temps de regarder les cartes mais cela devient inquiétant pour circuler demain surtout l'après-midi dans mon cas.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

8.5 centimètres au sol, toujours neige modérée, bientôt la fin de l'épisode ici, le nord du département en a encore pour un peu plus longtemps !

Posté(e)

Tu est ou précisément ?

Pas loin de Carrefour. Mais chez moi à Chambry il y a une douzaine de centimètres, quasiment pareil quoi !

La température augmente, il fait -1°c mellow.gif

Posté(e)

8.5 centimètres au sol, toujours neige modérée, bientôt la fin de l'épisode ici, le nord du département en a encore pour un peu plus longtemps !

A 14h tu disais déjà que c'était bientot fini x) non la effectivement ça commence à faiblir, mais une petite réactivation a lieu sur la Marne alors il faut surveiller ! rolleyes.gif

Pas loin de Carrefour. Mais chez moi à Chambry il y a une douzaine de centimètres, quasiment pareil quoi !

La température augmente, il fait -1°c mellow.gif

A ok : ) ^^ Oui la c'est entre 10 et13 cm en gros :)Mais sa sans la fin enfin.. sa peut se réactiver mais la une alcamie et en cours ^^ à voir dans les prochain 1/4 d'heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">A+

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Neige fine aussi, je crois que j'ai vu des gros flocons seulement au tout début, et peu. Mine de rien ça blanchit pas mal même si cette neige est fine et faible, la saleuse est passée tout à l'heure, et bien la route brille de nouveau, ça va blanchir de nouveau très bientôt

-1° stable, aucune fonte depuis hier soir au moins default_thumbup.gif

Il doit rester une dizaine de centimètres, 12-13 maximum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...