Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Cette après-midi j'ai été Au Mont noir ( près de Bailleul ) et le brouillard m'a accompagné pendant le trajet à l'aller comme au retour avec parfois des visibilités inférieur à 50mètres. Niveau température ( thermo voiture) sa osciller entre 0° et 1°. les champs restent blancs avec parfois de belles congères.

Du côté de chez moi peu ou pas de fonte aujourd'hui avec actuellement un ciel nuageux et une température de 0°.

Bonne soirée neigeuse (ou pas) default_flowers.gif

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ça y'est la neige a enfin remplacé la pluie et c'est pour l'instant la plus grosse intensité de la journée (rien d'intensif je vous rassure), 0,2° en baisse enfin !

Précipitations plus fortes maintenant, mais toujours sous forme de pluie seule, et le metar de Creil qui signale toujours de la neige, même forte à 21h00 incroyable de telles différences sur une si courte distance; toujours 1.4°C

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Il neige à Chambry et Athies sous Laon alors qu'il pleut à Laon, à 6km de Chambry. Des flocons se mêlent à la pluie sur Laon et il fait 0.9°c.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Décidément ça ne sait pas ce que ça veut, tout à l'heure neige seule avec quelques gros flocons, mintenant pluie/neige et toujours quelques gros flocons...

0,8° toujours.

Décidément ce gars à Saint-Maximin à bien l'air sûr de lui, il dit 15 à 20cm de neige d'ici vendredi... default_confused1.gif

Je ne demande que ça mais bon vu la difficulté dont ça a pour rester en neige seule...

toujours de la pluie ici, je pense pas avoir vu e flocons se méler, après peut etre une présence dans les gouttes mais je ne peux le voir. pourtant température basse de0,3 selon infoclimat. surement une couche trop épaisse de valeur faiblement positif en altitude.

Salut,

neige faible à modérée ici depuis quelques dizaines de minutes.

T:0°c.

Il reste environ 10 à 15cms de neige gorgée d'eau sur les 25cms de dimanche.

EDIT: il neige de façon modérée.Elle commence à tenir sur les chaussées.

Posté(e)

Pluie avec quelques flocons à Laon, et à Chambry mélange entre pluie et neige.

PS : 2-0 pour LENS à Bordeaux à la mitemps ! thumbup.gifclover.gif

les températures ne veulent pas descendre! default_sneaky2.gif

fonte toujours à peine 5cm encore avant l'arrivée de la pluie cette nuit...

se passe de commentaire.

PS: le match Lens/Bordeaux est diffusé sur quelle chaines?? default_thumbup1.gif

Posté(e)

les températures ne veulent pas descendre! sneaky2.gif

fonte toujours à peine 5cm encore avant l'arrivée de la pluie cette nuit...

se passe de commentaire.

PS: le match Lens/Bordeaux est diffusé sur quelle chaines?? thumbup1.gif

Sur Orange Sport.

Actu il pleut modérément mais ça ne fait que changer, dommge que la neige tarde à arriver sinon le cumul serait vraiment élevé.

Enfin la température rebaisse : 0.7°c !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...