Arturo62 Posté(e) 22 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cette après-midi j'ai été Au Mont noir ( près de Bailleul ) et le brouillard m'a accompagné pendant le trajet à l'aller comme au retour avec parfois des visibilités inférieur à 50mètres. Niveau température ( thermo voiture) sa osciller entre 0° et 1°. les champs restent blancs avec parfois de belles congères. Du côté de chez moi peu ou pas de fonte aujourd'hui avec actuellement un ciel nuageux et une température de 0°. Bonne soirée neigeuse (ou pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 22 décembre 2010 LYON Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sa y'est la neige remplace la pluie (Ardennes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici, toujours un brouillard par nappes avec 1°C On verra demain matin s'il a neigé sur Lille cette nuit. La neige continue de fondre. On aura du mal à descendre en dessous de 0°C avec ce brouillard. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ça y'est la neige a enfin remplacé la pluie et c'est pour l'instant la plus grosse intensité de la journée (rien d'intensif je vous rassure), 0,2° en baisse enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours neige faible ici avec 1.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 22 décembre 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige faiblement à Bailleul sur Thérain depuis 15 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Précipitations plus fortes maintenant, mais toujours sous forme de pluie seule, et le metar de Creil qui signale toujours de la neige, même forte à 21h00 incroyable de telles différences sur une si courte distance; toujours 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 22 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ARRAS : Neige faible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 neige très faible ici, rien ne tient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 22 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige à Chambry et Athies sous Laon alors qu'il pleut à Laon, à 6km de Chambry. Des flocons se mêlent à la pluie sur Laon et il fait 0.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Décidément ça ne sait pas ce que ça veut, tout à l'heure neige seule avec quelques gros flocons, mintenant pluie/neige et toujours quelques gros flocons... 0,8° toujours. Décidément ce gars à Saint-Maximin à bien l'air sûr de lui, il dit 15 à 20cm de neige d'ici vendredi... Je ne demande que ça mais bon vu la difficulté dont ça a pour rester en neige seule... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomininioo Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige ici ! neige seule d'ailleurs mais rien n'a blanchi pour le moment... A suivre Intensité faible à modérée, flocons minuscule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 22 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 22 décembre 2010 toujours de la pluie ici, je pense pas avoir vu e flocons se méler, après peut etre une présence dans les gouttes mais je ne peux le voir. pourtant température basse de0,3 selon infoclimat. surement une couche trop épaisse de valeur faiblement positif en altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie et neige mêlée maintenant en plus ma température remonte 1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici temps couvert et la neige a presque totalement fondue /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va-t-il vraiment neiger sur les côtes pour le réveillon , il y a des chances quand même... enfin j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 22 décembre 2010 Amiens Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, neige faible à modérée ici depuis quelques dizaines de minutes. T:0°c. Il reste environ 10 à 15cms de neige gorgée d'eau sur les 25cms de dimanche. EDIT: il neige de façon modérée.Elle commence à tenir sur les chaussées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 22 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie avec quelques flocons à Laon, et à Chambry mélange entre pluie et neige. PS : 2-0 pour LENS à Bordeaux à la mitemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 22 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 22 décembre 2010 les températures ne veulent pas descendre! fonte toujours à peine 5cm encore avant l'arrivée de la pluie cette nuit... se passe de commentaire. PS: le match Lens/Bordeaux est diffusé sur quelle chaines?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige légère ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 22 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je confirme les dires De Bumblebee, Neige sur Liévin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 22 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 les températures ne veulent pas descendre! fonte toujours à peine 5cm encore avant l'arrivée de la pluie cette nuit... se passe de commentaire. PS: le match Lens/Bordeaux est diffusé sur quelle chaines?? Sur Orange Sport. Actu il pleut modérément mais ça ne fait que changer, dommge que la neige tarde à arriver sinon le cumul serait vraiment élevé. Enfin la température rebaisse : 0.7°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige seule et elle tombe pas mal, mais bon on voit que le front s'arrête en dessous de l'IDF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 22 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça y est la neige se mele à la pluie, de plus en plpus de flocons, enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée au nord de Bapaume Une fine couche recouvre déjà la route /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés