Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

ça y est aussi à Léognan, c'est enfin de la neige que j'aperçois par la fenêtre ! default_thumbup.gif

si je peux me permettre à côté de chez suko, -0,7°

merci de ta reponse ... sur l'entre 2 mers tu en penses quoi pour la neige ? si je peux me permett default_thumbup.gif re lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

merci de ta reponse ... sur l'entre 2 mers tu en penses quoi pour la neige ? si je peux me permett default_thumbup.gif re lol

d'ici une 10aine de minutes pour toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre ya plus grand chose au radar derrière default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il neige ! default_thumbup.gif de gros flocons

la patience Doudou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça finit tjs par payer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

on va passer le 1er cm ici default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a MF pas de vigilance orange et bien demain ça va etre un beau bordel sur les routes demain matin ! mais c'est tellement beau... default_rolleyes.gif

T enflammes pas lol suis pas persuadé que demain matin il en reste quelque chose ....

Et a l heure actuelle cette averse de neige ne perturbe pas grand monde ! default_innocent.gif

Moi je dis demain matin il y a plus rien ! default_thumbdown.gif

EDIT : La pluie arrive , elle remplace la neige sur Cap Ferret et Gujan ! default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T enflammes pas lol suis pas persuadé que demain matin il en reste quelque chose ....

Et a l heure actuelle cette averse de neige ne perturbe pas grand monde ! default_innocent.gif

Moi je dis demain matin il y a plus rien ! default_thumbdown.gif

EDIT : La pluie arrive , elle remplace la neige sur Cap Ferret et Gujan ! default_thumbdown.gif

Tjrs en direct du "micro-climat cestadais", je n'en suis pas si certain que toi, ça neige et y'a un petit vent qui plus est. Ciel bouché à nouveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T enflammes pas lol suis pas persuadé que demain matin il en reste quelque chose ....

Et a l heure actuelle cette averse de neige ne perturbe pas grand monde ! default_innocent.gif

Moi je dis demain matin il y a plus rien ! default_thumbdown.gif

EDIT : La pluie arrive , elle remplace la neige sur Cap Ferret et Gujan ! default_thumbdown.gif

ha tu crois ? la temperature repart a la baisse -1,2°c maintenant et demain matin -2 de prevus par MF sachant qu'ils sous estime souvent les températures ..... et deja 1,2 cms mesurer sur la route en seulement 20 min ! et ça reprend de plus belle mais tu as peut etre raison pourquoi penses tu cela ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de Cénac ou la neige tomber fort aussi en tenant direct au sol... bien sur chez moi a saint-quentin-de-baron, 0.1cm... un saupoudrage déjà terminer... pfff ça crève toujours au-dessus de chez moi c'est abusé!

par contre la neige était hyper légère!

-1.1°c.

C'est marrant le bulletin de IC qui ne m'entionne même pas la neige en Gironde, trop omnibuler parce qu'il se passe au Nord default_whistling.gif

Pour info, l'iso O°C est toujours bon sur la Gironde et même du coté des Landes, alors pas de panique^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...