cisco-b Posté(e) 9 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, -1°1 ici aussi ce matin, avec un ciel clair et une belle gelée. Beau temps prévu aujourd'hui, ça va nous changer des 4 derniers jours. Un rapide retour en arrière me fait dire que depuis 15 jours, les 5° n'ont pas été atteints ici ; les périodes de froid se succèdent sans aucun réchauffement intermédiaire digne de ce nom, et ce qui va suivre sera de la même veine. Tiens, ça me fait penser à février 1986 ça, si ça rappelle quelque-chose à ceux qui l'ont vécu ( je parle pour ma région (Poitou). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Tiens, ça me fait penser à février 1986 ça, si ça rappelle quelque-chose à ceux qui l'ont vécu ( je parle pour ma région (Poitou). J'en ai qu'un vague souvenir, lol plus sérieusement je n'était pas encore né. Sinon sa continu à descendre au lever du jours: -1.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, le verglas est bien moins épais que la semaine dernière ici, la conduite est tout à fait possible en y allant doucement. Beau soleil, -1.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour ciel clair beau soleil pas de vent pression qui ne cesse de grimper 1032.1 hPa temperature juste negative -0.3 °C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 9 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, -1°1 ici aussi ce matin, avec un ciel clair et une belle gelée. Beau temps prévu aujourd'hui, ça va nous changer des 4 derniers jours. Un rapide retour en arrière me fait dire que depuis 15 jours, les 5° n'ont pas été atteints ici ; les périodes de froid se succèdent sans aucun réchauffement intermédiaire digne de ce nom, et ce qui va suivre sera de la même veine. Tiens, ça me fait penser à février 1986 ça, si ça rappelle quelque-chose à ceux qui l'ont vécu ( je parle pour ma région (Poitou). Tout à fait Cisco, pas vraiment de radoucissement depuis samedi ou je n'ai pas franchi la barre des 4,3° max. Ce matin, -2,4° et des routes glissantes. Après un ciel bien bleu, les gris est de retour. Vent de Nord faible et une pression de 1033. Etonnant à quelle vitesse la pression à grimper. Une petite pensée aux parisiens qui ont bien de la chance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 -2.7°C ici au réveil, routes hyper glissantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour,belle gelé ce matin avec un beau soleil mais comme le dit seb moins de verglas que samedi matin en autre. -1.6°c de tn ce matin et 2.2°C°C en ce moment et des startus arrive de l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous, Certains bus scolaires ne passaient pas ce matin, dans le pays de Châteaubriant. Ca glissait énormément par endroit. Actuellement, beau soleil, mais ça patine encore dans les endroits ombragés. 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Journée ensoleillée sur Nantes-Est. Actu il fait 5°C. 1033 Hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, magnifique soleil qui brille généreusement ce matin. Cela glissait pas mal ce matin mais tout a fondu sauf dans à l'ombre où quelques sols gelés et glissants sont encore d'actualité. On a un hiver qui commence vraiment bien je trouve, quand je vois déjà qu'on a eu de la neige début décembre et que les modèles revoient une VDF, je me dis que c'est pas tous les hivers qu'on a ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Profitons, car la prochaine VDF pourrait nous apporter de la neige, car c'est souvent dans un situation comme ça qu'on en a. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Peu de nuages aujourd'hui, l'herbe et le sol n'auront finalement pas dégelés à l'ombre, 1.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, Le soleil est enfin revenu avec un ciel tout bleu mais seulement l'après-midi, la matinée elle fut très nuageuse. Sinon, journée encore très froide avec seulement 0.9°C actuellement et ce matin, ça glissait pas mal même dans poitiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Belle journée comme prévu ; juste quelques nuages en début d'après-midi. Certains versants de toits exposés au nord ont gardé la gelée du matin. Maxi +2°8, mini -1°1. Actu +0°7, pression 1034hpa, hr92%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Enfin une superbe journée, avec du soleil sa fait plaisir même si celui-ci n'était pas bien chaud. tn: -1.9°c ce matin, (Quelques accidents ce matin sur les routes du 86) tx: 3.4°c Ce soir ciel étoilé et -1.7°c humidité: 93% vent très faible du NE. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Peu de dégel a l'ombre cet après-midi et le verglas était encore présent par endroit. Ce soir les routes sont encore humides et commencent a briller. Ta de +0.3°C. Tn de -1.4°C, avec un verglas généralisé et des routes extrémement glissante étant donné qu'il n'y a eu aucun salage préventif dans le secteur. +3.2°C de Tx. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, Une vraie patinoire ce matin, mais les voitures roulaient à allure normale /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal de monde n'avait pas remarqué que ça glissait ... C'est dingue ça ! Déjà -1,2°C et plus de 1036hpa /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas vue une pression si haute depuis ... j'en sais rien mes relevés s'arrêtent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression max fin janvier 2009 de 1036hpa et là on est à 1036,7hpa, c'est donc un record pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> HS : Fillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 HS: oui d'accord avec toi troospi pour fillon! Sinon -3.2°c! ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Ca caille ce matin : -4,7°C et une pression qui grimpe à 1037,9hpa. Pas de brouillard par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour ,actu: -5.3°c avant de partir au lycée. Peut être -6°c au lever du soleil, à voir. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, grosse gelée ce matin, -5.9 ici, pas loin des -6 de Angers, d'ailleurs, le thermomètre est descendu à -6.2°C un peu plus tôt. ciel parfaitement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, c'est descendu moins bas ici, mais c'est quand-même plus froid qu'hier et aussi plus blanc. -1°3 chez moi, mais -3° en extérieur. Ciel parfaitement bleu, au fond, le nuage de la centrale ; actu -0°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour pas de brouillard grand ciel bleu par contre froid vif et pression toujours en hausse 1038.4 hPa vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grupp Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, -5 ce matin, gd soleil, ca fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour,que -1.4°C ce matin avec une belle gelé et 3.6°C en ce moment. Beau phénomène d'inversion avec 5 degré de différence avec seb vu que je me trouve à flanc de colline. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Mais que sa fait du bien au moral de retrouver un ciel limpide avec un plein soleil! Après toute ces journées de flottes! Je vais en profiter à fond cette après-midi pour jardiner. tn: -5.8°c tout de même ce matin! actu: 4.1°c. vent très faible du NO. Les sols sont encore gelés à l'ombre. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés