Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

-1°1 ici aussi ce matin, avec un ciel clair et une belle gelée.

Beau temps prévu aujourd'hui, ça va nous changer des 4 derniers jours.

Un rapide retour en arrière me fait dire que depuis 15 jours, les 5° n'ont pas été atteints ici ; les périodes de froid se succèdent sans aucun réchauffement intermédiaire digne de ce nom, et ce qui va suivre sera de la même veine.

Tiens, ça me fait penser à février 1986 ça, si ça rappelle quelque-chose à ceux qui l'ont vécu ( je parle pour ma région (Poitou).

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tiens, ça me fait penser à février 1986 ça, si ça rappelle quelque-chose à ceux qui l'ont vécu ( je parle pour ma région (Poitou).

J'en ai qu'un vague souvenir, lol plus sérieusement je n'était pas encore né. Sinon sa continu à descendre au lever du jours: -1.7°c.

Bonjour,

-1°1 ici aussi ce matin, avec un ciel clair et une belle gelée.

Beau temps prévu aujourd'hui, ça va nous changer des 4 derniers jours.

Un rapide retour en arrière me fait dire que depuis 15 jours, les 5° n'ont pas été atteints ici ; les périodes de froid se succèdent sans aucun réchauffement intermédiaire digne de ce nom, et ce qui va suivre sera de la même veine.

Tout à fait Cisco, pas vraiment de radoucissement depuis samedi ou je n'ai pas franchi la barre des 4,3° max.

Ce matin, -2,4° et des routes glissantes. Après un ciel bien bleu, les gris est de retour.

Vent de Nord faible et une pression de 1033. Etonnant à quelle vitesse la pression à grimper.

Une petite pensée aux parisiens qui ont bien de la chance default_santa.gif .

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Certains bus scolaires ne passaient pas ce matin, dans le pays de Châteaubriant. Ca glissait énormément par endroit. Actuellement, beau soleil, mais ça patine encore dans les endroits ombragés.

4°C.

Bonjour, magnifique soleil qui brille généreusement ce matin. Cela glissait pas mal ce matin mais tout a fondu sauf dans à l'ombre où quelques sols gelés et glissants sont encore d'actualité.

On a un hiver qui commence vraiment bien je trouve, quand je vois déjà qu'on a eu de la neige début décembre et que les modèles revoient une VDF, je me dis que c'est pas tous les hivers qu'on a ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Profitons, car la prochaine VDF pourrait nous apporter de la neige, car c'est souvent dans un situation comme ça qu'on en a.

Bonsoir,

Le soleil est enfin revenu avec un ciel tout bleu mais seulement l'après-midi, la matinée elle fut très nuageuse.

Sinon, journée encore très froide avec seulement 0.9°C actuellement et ce matin, ça glissait pas mal même dans poitiers.

Belle journée comme prévu ; juste quelques nuages en début d'après-midi. Certains versants de toits exposés au nord ont gardé la gelée du matin.

Maxi +2°8, mini -1°1.

Actu +0°7, pression 1034hpa, hr92%.

Bonne soirée.

Enfin une superbe journée, avec du soleil sa fait plaisir même si celui-ci n'était pas bien chaud.

tn: -1.9°c ce matin, (Quelques accidents ce matin sur les routes du 86)

tx: 3.4°c

Ce soir ciel étoilé et -1.7°c humidité: 93%

vent très faible du NE.

bonne soirée.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Peu de dégel a l'ombre cet après-midi et le verglas était encore présent par endroit. Ce soir les routes sont encore humides et commencent a briller.

Ta de +0.3°C.

Tn de -1.4°C, avec un verglas généralisé et des routes extrémement glissante étant donné qu'il n'y a eu aucun salage préventif dans le secteur.

+3.2°C de Tx.

Bonne soirée. flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Une vraie patinoire ce matin, mais les voitures roulaient à allure normale default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal de monde n'avait pas remarqué que ça glissait ... C'est dingue ça !

Déjà -1,2°C et plus de 1036hpa default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas vue une pression si haute depuis ... j'en sais rien mes relevés s'arrêtent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression max fin janvier 2009 de 1036hpa et là on est à 1036,7hpa, c'est donc un record pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

HS : Fillon default_thumbdown.gifdefault_sneaky2.gifdefault_angry.pngdefault_pinch.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Ca caille ce matin : -4,7°C et une pression qui grimpe à 1037,9hpa. Pas de brouillard par contre.

Bonjour,

c'est descendu moins bas ici, mais c'est quand-même plus froid qu'hier et aussi plus blanc.

-1°3 chez moi, mais -3° en extérieur. Ciel parfaitement bleu, au fond, le nuage de la centrale ; actu -0°8.

091210_sjq8.jpg

Mais que sa fait du bien au moral de retrouver un ciel limpide avec un plein soleil!

Après toute ces journées de flottes!

Je vais en profiter à fond cette après-midi pour jardiner.

tn: -5.8°c tout de même ce matin!

actu: 4.1°c.

vent très faible du NO.

Les sols sont encore gelés à l'ombre.

bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...