maïwen Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ciel toujours dégagé avec -1,8° Dudule faudrait l'envoyer à Paris comme ça ils pourraient renvoyer les blindés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Neige signalée sur st nazaire et trignac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 -1.6°c ici en attente des flocons:tongue_smilie: Il doit neiger du côté de noirmoutier et les sables-d'olonne vu le radar /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sacré paquet neigeux qui arrive de Bretagne et devrait concerner tout le 44 d'ici une petite heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 A lire les récits de nos amis bretons ce soir, certains ramassent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 13009 - Marseille Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sacré paquet neigeux qui arrive de Bretagne et devrait concerner tout le 44 d'ici une petite heure. J'espère que tu as raison El'coco mais j'ai des doutes que cela tienne bien jusqu'au 44. Partiellement serait déjà pas mal mais bon il faudra voir au cours des heures suivantes ou cela pourrait être inétressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sacré paquet neigeux qui arrive de Bretagne et devrait concerner tout le 44 d'ici une petite heure. Pour le moment d'après les radars, les precipitations s'arretent sur une ligne Rennes/Laval/Le mans. En épargnant pour le moment le nord de l'anjou et du 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il a neigé ici, en l'espace de 500m la neige tenait sur la chaussée. Plus je me dirigeais vers chez moi plus l'extrême fine couche prenais quelques millimètres. J'ai du roulé ( en scooter ) à très faible vitesse car la route s'est transformé en vraie patinoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 J'espère que tu as raison El'coco mais j'ai des doutes que cela tienne bien jusqu'au 44. Partiellement serait déjà pas mal mais bon il faudra voir au cours des heures suivantes ou cela pourrait être inétressant. L'intensité reste très bonne sous ce paquet neigeux, et il prend toujours notre direction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ciel toujours bien clair ici, les -2.0°C sont atteints. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 13009 - Marseille Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neigeotte à peine à peine sur Nantes mais c'est assez marrant car ça marque direct sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Elle est vraiment stressante à suivre cette zone neigeuse au sud de la Bretagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 L'intensité reste très bonne sous ce paquet neigeux, et il prend toujours notre direction. J'ai même l'impression que la zone de pp a tendance à s'étendre... Ça sent bon cette histoire Premières précipitations en tous cas ici, difficile de déterminer si c'est de la neige tellement c'est petit et faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 13009 - Marseille Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Elle est vraiment stressante à suivre cette zone neigeuse au sud de la Bretagne... Une chose est sûre c'est qu'on sait que le 44 est en plein dans l'axe. Cette zone vire de plus en plus à l'est car le flux d'altitude pivote progressivement. Maintenant reste à savoir si elle va bien tenir, si elle va garder la même allure en entrant dans les terres... Bon on va être vite fixés puisqu'elle entame les côtes donc d'ici un bon quart d'heure on va savoir la suite pour le 44 ! On croise les doigts ^^Edit : Par contre en mer c'est sympa comme tout et ça se renforce sous forme de ligne direction sud Loire et Nantes semble bien placé pour une fois mais là encore, à voir dans quel état ça va arriver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il y a du suspense ce soir, c'est sympa à suivre ce front. Par contre, j'ai un vent qui se reveille SSO. Pas super çà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neigeotte à peine à peine sur Nantes mais c'est assez marrant car ça marque direct sur les routes ! T'es dans quel coin de nantes ? Je suis 3 km a l'est du centre ville et je vois les etoiles par ma fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est confirmé par les derniers echos radars, tout le 44 risque d'être sous la neige d'ici 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 13009 - Marseille Partager Posté(e) 18 décembre 2010 T'es dans quel coin de nantes ? Je suis 3 km a l'est du centre ville et je vois les etoiles par ma fenetre Bah c'est ça qui est assez drôle car je voyais aussi les étoiles, la lune assez lumineuse mais très légèrement voilé et ça floconnait très faiblement. Je suis en plein centre de Nantes dans le quartier de la Madeleine. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je confirme sur Nantes , petites neiges qui ont réussi à blanchir les routes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bah c'est ça qui est assez drôle car je voyais aussi les étoiles, la lune assez lumineuse mais très légèrement voilé et ça floconnait très faiblement. Je suis en plein centre de Nantes dans le quartier de la Madeleine. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'en fous demain, chaque km à l'est comptera, je suis mieux placé que toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ce paquet de pp va pas se scinder en deux en arrivant sur nantes ( désolé pour le nombrilisme nantais ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est de la pluie ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 18 décembre 2010 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2010 petite averse de grésil, pluie verglaçante sous 0.8°C tout est gelé, figé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le ciel se couvre, et la température est temporairement en hausse, -1°C. Ca sent bon cette histoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le ciel se couvre, et la température est temporairement en hausse, -1°C. Ca sent bon cette histoire... Par contre sur segré on baisse encore -1,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On notera également deux choses, plus ça va aller, et plus les averses vont prendre une direction NE. De plus, on commence à appercevoir sur les images sat', la perturbation qui est censée donner de la neige en fin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le ciel s'est désormais fortement voilé ici en marge des averses qui débarquent sur la côte. -2.0°C actu, en légère hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés