El' Coco Posté(e) 21 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous, Plus de 4°C de différence entre Nantes et Châteaubriant ce matin. Je relève -0.7°C actuellement, avec une tendance à la hausse. Brouillard givrant en cours, avec une visibilité restant tout de même assez bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Brouillard sur Nantes avec une température en baisse 6,2°C à 9h je n'ai plus que 4,8°C actu. Journée triste en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, ici petit brouillard après la pluie de la nuit dernière, 9.8mm tombés depuis 00h, 19.8mm/24h et 31.4mm/48h. cumul mensuel: 109.6mm le mois Décembre va compenser le mois de Novembre qui fût à peine assez arrosé et peut être mais là j'y crois va t'il compenser le déficit de précipitations annuelles. 5.3°c légère baisse par rapport à hier, vent très faible du SO, il devrait bientôt laisser la place à un vent d'Est. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Brouillard sur Nantes avec une température en baisse 6,2°C à 9h je n'ai plus que 4,8°C actu. Journée triste en perspective. Oui, assez étonnant d'ailleurs. J'en suis à -1.0°C ici, en petite baisse aussi. Nous sommes bien en dessous de ce qui était annoncé par les modèles, et par MF. EDIT: Ca remonte vite, -0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour et joyeux hiver Les jours les plus courts, c'est maintenant ! Et ils vont commencer à rallonger Brouillard ce matin mais il s'est actuellement dissipé. La zone pluvieuse remonte petit à petit vers le Nord. Tn de 4,1°C (en baisse donc), 6,5°C actu et 1001,5hpa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Je me demandais quel était le véritable premier jour de l'hiver 2010. Mon calendrier dit que c'est le 22 décembre, d'autres sources disent que c'est le 21 décembre. Alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la réponse : - solstice d'hiver : 21 déc 2010 à 23h40 gmt soit le 22 déc à 0h40 heure de Paris. Donc pour moi, l'hiver commence demain mercredi 22 vu qu'il occupera la plus grande partie de cette journée. Aujourd'hui, il n'en occupe que 20mn, et la plupart du temps, on dormira /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En l'attendant, ça mouille toujours ici ; il y a 7mm dans le pluvio, pratiquement pas de vent, et il fait +6°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 21 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, A voir les températures sur St Nazaire et le bassin rennais, on voit bien que l'air froid s'infiltre par ce vent de nord-est.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 2°C ici, ciel quasiment couvert. Ca reste plus froid que prévu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour Epais brouillard ce matin actu petite pluie et temperature de 7 °C vent faible d'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Ciel couvert, quelques gouttes 0.5mm depuis 00h00. Vent faible de secteur SSE, rafales max: 5km/h Tempé de +7.9°C, il fait bien doux (tn: 4,8°C) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Le département est coupé en 2 avec le nord qui subit des températures à peine positives avec quelques brouillards persistants ici ou là et le sud qui se prend la douceur pluvieuse. Entre les 2 c'est à dire ici, rien d'intéressant à signaler. Ambiance brumeuse et faiblement pluvieuse à la fois. 6.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour,ici brouillard et pluie fine avec 5.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Ciel voilé, qui ne laisse que très peu de place au soleil. La température monte doucement, 3.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 21 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Il pleut faiblement depuis ce matin, la température est de 7,2° et la journée est triste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Ciel gris et tristounet avec un peu de bruine par moment, il fait 6.8°c, humidité: 95% vent faible de ENE. 10.8mm depuis 00h. bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 La pluie s'est arrêtée mais le ciel reste couvert ; total 8mm. Actu 6°8. Mini 6°2, maxi 7°5, pression 999hpa, hr 96%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Journée automnale sur Nantes-Est avec un ciel couvert de matin jusqu'au soir et de la bruine par épisodes, le tout avec un mercure correct ( entre 5 et 7° ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 +6.1°C, vent faible de secteur NE. 3mm sur la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Le ciel est couvert ici, et la température ne baisse pas beaucoup, 3.0°C. Ca devrait baisser plus franchement en seconde partie de nuit, avec l'arrivée d'éclaircies. PS: On voit deja la perturbation qui nous concernera demain sur les images satellites, beau morceau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 journée d'hier pluvieuse, celle d'aujourd'hui également, tout comme celle de demain, les nappes rechargent bien en ce moment. Actu 6°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 21 décembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, encore 2.5 mm de pluie aujourd'hui. Des pluies qui étaient encore présentes, ce soir sur la région, sont en train de se désagréger et disparaître! A noter qu'un brouillard semble vouloir se mettre en place par chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Et comme ces derniers jours, pluie et douceur... 7° actu, pas de relevé, je tâche d'investir dans un pluviomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, très humide ce matin à cause de la pluie d'hier mais surtout du brouillard épais qu'il y a en ce moment. Il fait 5°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Et comme ces derniers jours, pluie et douceur... En TX ce n'est ni plus ni moins de saison quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est partit pour une longue et belle journée (et nuit) de suivi. Actuellement, ciel complètement couvert avec une température de 1,8°C. On le tient notre épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés