max49 Posté(e) 22 décembre 2010 Mauléon (79) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie modérée pour l'instant... 3.5°. d'après wrf les premières chutes de neiges devraient se faire a la "frontière" entre le 44 et le 49 d'ici une petite heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 22 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 De plus en plus de flocons par ici... C'est tout bon pour la Mayenne ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Température toujours en baisse, 3,9°C Il y a quand même une sacrée réserve de précipitations...espérons que Nantes ne soit pas en limite d'une neige tenant au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la neige fondue mêlée d'un peu de pluie, point positif la température semble baisser plus rapidement +3.3°C. Faudrait pas que ça se transforme en neige à la fin de ce gros paquet précipitant Edit: 5mm les RR faiblissent un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La perturbation est parfaitement dans les temps. Elle va continuer à évoluer vers le nord et là elle sera bloquée par l'air froid. Elle sera donc stationnaire et c'est là que nous aurons les cm Pas de panique tout ce passe normalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 décembre 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le 17 va bientôt etre libéré des précipitations... Le refroidissement va arriver sur le 85 quand les précipitations vont faiblir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 22 décembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Actu 3.5 °C. De la pluie (moi, je ne vois que de la pluie ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le 17 va bientôt etre libéré des précipitations... Le refroidissement va arriver sur le 85 quand les précipitations vont faiblir. Il n'y a pas que le 17, le 86 c'est pareil et les 79 aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pluie pluie et pluie sur nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il n'y a pas que le 17, le 86 c'est pareil et les 79 aussi. Oui, et on voit bien comment le sud de la perturbation est poussé par les vents de S et le Nord freiné par les vents de NE...conflit! Ca baisse toujours, 3,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le 17 va bientôt etre libéré des précipitations... Le refroidissement va arriver sur le 85 quand les précipitations vont faiblir. oui la temperature baisse vraiment doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mon lien ALlez voir sur ce site et vous pouvez voir que la pertu va rester stationnaire Toujours de la pluie avec de temps en temps des flocons et le vent NE assez soutenu et 3.5°C en assez forte baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je dois vraiment me trouver à la limite des précipitations, il ne tombe rien. 2,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les 1ers flocons fondus font leur apparition sur la Chapelle (5 km au NO d'Ingrandes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 3,4 en ce moment en net baisse ,encore un effort mercure stp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 el coco que pense tu de la perturbation ? pour moi elle va trop vite, cela va donner quoi dans la soirée et dans la nuit? merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 el coco que pense tu de la perturbation ? pour moi elle va trop vite, cela va donner quoi dans la soirée et dans la nuit? merci a toi Tout se passe comme prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 el coco que pense tu de la perturbation ? pour moi elle va trop vite, cela va donner quoi dans la soirée et dans la nuit? merci a toi Non elle ne va pas trop vite elle est tout à fait dans les temps et c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure... Pluie/neige mélée désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, et on voit bien comment le sud de la perturbation est poussé par les vents de S et le Nord freiné par les vents de NE...conflit! Ca baisse toujours, 3,7°C D'ailleurs le conflit se situe pile sur la loire actu, car la perturbation semble bloquée par le fleuve sur le 44 tout comme sur le 49. Une fois passée la loire, les précipitations crèvent. Et sa fait près d'une demi-heure déjà que sa dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je serais pas étonné que la Loire-Atlantique "saute" de la vigilance orange très prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je serais pas étonné que la Loire-Atlantique "saute" de la vigilance orange très prochainement. Mais vous êtes ch**** ! Tout se passe comme prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je serais pas étonné que la Loire-Atlantique "saute" de la vigilance orange très prochainement. Non mais arrêtez d'être aussi rabajoie sans d******r c'est lourd. Neige à partir de 18h, c'est ce qu'on dit depuis le début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 comme prevu le vent se renforce rafale a l'instant proche des 40 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mais vous êtes ch**** ! Tout se passe comme prévu ! Oui effectivement la loire bloque pour le moment les précipitations comme d'habitude, après à voir si elles finissent par passer le fleuve.La loire joue un rôle très important en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 on est au bout du rouleau coco depuis le temps que l'on attends ici dans le 44, si tout sa passe comme prevu coco tu passe prendre l'apero quand tu passe a nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés