Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

-3,6°C ici, et ça rentre de plus en plus dans les terres au niveau du 35.

Je pense qu'on aura un peu de neige d'ici 22h/23h.

Je ne trouve pas que ça rentre de plus en plus dans les terres l'instabilité se désagrège au niveau de rennes.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

D'après le radar et le sat', on peut voir que les averses se dirigent vers les Charentes mais aussi vers le 85, me trompe-je ?

J'ai -3.0°C à ma sonde.

Encore un peu tôt pour le dire, mais oui la masse nuageuse va en direction du 85 et 17. A voir pour les RR plus tard. Actuellement, le flux est pas encore bien redressé pour la Vendée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-4,7°C actu default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un a voulu me faire une mauvaise blague en le mettant dans la glace, c'est pas marrant ! default_stuart.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Voilà les -5°C ici default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la plus froide température depuis le 16 Février dernier, jour de mon anniversaire. default_sorcerer.gif

Encore un peu tôt pour le dire, mais oui la masse nuageuse va en direction du 85 et 17. A voir pour les RR plus tard. Actuellement, le flux est pas encore bien redressé pour la Vendée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-4,7°C actu default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un a voulu me faire une mauvaise blague en le mettant dans la glace, c'est pas marrant ! default_stuart.gif

Haha elle est bonne celle là! profite en bien de ces telles valeurs parce que habituellement c'est plus a à l'Est donc chez nous qu'elle ont lieu lors des épisodes de grands froids. Ou mais tu triche tu a un ciel étoilé, lol moi il est couvert avec un poussière de neige soufflée par le vent!

vivifiant! -2.7°c.

Et maintenant -5°c à mouilleron, euh pardon à glaçon les captifs! mdr

c'est plus du jeux avec mon -2.8°c!

Voilà les -5°C ici default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la plus froide température depuis le 16 Février dernier, jour de mon anniversaire. default_sorcerer.gif

Énorme 0_o Je n'ai même pas ça ici, je reste vers -3.5°C environ.Sinon toutes ces précipitations me frustrent sur le radar default_thumbup.gif ça tournicote mais ça vient pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre avec passion messieurs.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

...messieurs et mesdames aussi ! default_whistling.gif

Vent 7 km/h de ouest/sud-ouest

Température -3°C

Humidité 80%

Pression 1005 hPa

Je pense que dans le 86, nous seront aussi en marge de cette dégradation. default_pinch.gif Grrrrrr

D'aprèes le CDM86 1 à 3cm demain matin voir 5 entre civray et montmorillon, et encore 1 a 3Cm demain aprem

Pour l'instant, comme je le pressentais dans mes previsions, une zone allant des côtes du 56 aux côtes du 85 reste bien à l'écart... ça passe à côté, au dessous, au dessus, à droite, à gauche mais la poche d'éclaircies résiste default_thumbup.gif

A+

Le ciel clair aborde l'ouest du 86 les températures vont plonger, car chez nous la neige est présente au sol, enfin presque pour tous le monde. -2.9°c. vent de OSO désormais.

Tiens, je viens mettre mon grain de sel... pour déneiger default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2°8,

et comme je vois les étoiles, j'en conclus que le ciel est clair.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Je confirme, les étoiles sont là, le thermo plonge avec -4.1°C actu, léger saupoudrage au sol.

Bonjour

Nouveau sur le forum ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Chauray c'est ciel étoilé et -3,9 °c vent NW 5 km /H

J'espère que la neige ne tombera pas sur le coin car je roule demain matin pour Tours !

A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens, je viens mettre mon grain de sel... pour déneiger default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2°8,

et comme je vois les étoiles, j'en conclus que le ciel est clair.

Dans ce cas sa va plongé dur! -2.8°c en centre ville déjà! au bien faut que je me prépare à avoir du -7°c pas tard!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...