dudule Posté(e) 1 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -4.0°C à l'instant sur Ingrandes. Quel froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -3,6°C ici, et ça rentre de plus en plus dans les terres au niveau du 35. Je pense qu'on aura un peu de neige d'ici 22h/23h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -3,6°C ici, et ça rentre de plus en plus dans les terres au niveau du 35. Je pense qu'on aura un peu de neige d'ici 22h/23h. Je ne trouve pas que ça rentre de plus en plus dans les terres l'instabilité se désagrège au niveau de rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 1 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -2.8°, il ne neige plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 D'après le radar et le sat', on peut voir que les averses se dirigent vers les Charentes mais aussi vers le 85, me trompe-je ? J'ai -3.0°C à ma sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 D'après le radar et le sat', on peut voir que les averses se dirigent vers les Charentes mais aussi vers le 85, me trompe-je ? J'ai -3.0°C à ma sonde. Encore un peu tôt pour le dire, mais oui la masse nuageuse va en direction du 85 et 17. A voir pour les RR plus tard. Actuellement, le flux est pas encore bien redressé pour la Vendée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -4,7°C actu /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un a voulu me faire une mauvaise blague en le mettant dans la glace, c'est pas marrant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -5.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Voilà les -5°C ici /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la plus froide température depuis le 16 Février dernier, jour de mon anniversaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -3,1° ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Encore un peu tôt pour le dire, mais oui la masse nuageuse va en direction du 85 et 17. A voir pour les RR plus tard. Actuellement, le flux est pas encore bien redressé pour la Vendée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -4,7°C actu /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un a voulu me faire une mauvaise blague en le mettant dans la glace, c'est pas marrant ! Haha elle est bonne celle là! profite en bien de ces telles valeurs parce que habituellement c'est plus a à l'Est donc chez nous qu'elle ont lieu lors des épisodes de grands froids. Ou mais tu triche tu a un ciel étoilé, lol moi il est couvert avec un poussière de neige soufflée par le vent! vivifiant! -2.7°c. Et maintenant -5°c à mouilleron, euh pardon à glaçon les captifs! mdr c'est plus du jeux avec mon -2.8°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Voilà les -5°C ici /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la plus froide température depuis le 16 Février dernier, jour de mon anniversaire. Énorme 0_o Je n'ai même pas ça ici, je reste vers -3.5°C environ.Sinon toutes ces précipitations me frustrent sur le radar ça tournicote mais ça vient pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre avec passion messieurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteMahy Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ...messieurs et mesdames aussi ! Vent 7 km/h de ouest/sud-ouest Température -3°C Humidité 80% Pression 1005 hPa Je pense que dans le 86, nous seront aussi en marge de cette dégradation. Grrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Les nuages sont de retours sur le Nord-est du 44, température de -3.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -6.1° en ce moment brouuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 1 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ...messieurs et mesdames aussi ! Vent 7 km/h de ouest/sud-ouest Température -3°C Humidité 80% Pression 1005 hPa Je pense que dans le 86, nous seront aussi en marge de cette dégradation. Grrrrrr D'aprèes le CDM86 1 à 3cm demain matin voir 5 entre civray et montmorillon, et encore 1 a 3Cm demain aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pour l'instant, comme je le pressentais dans mes previsions, une zone allant des côtes du 56 aux côtes du 85 reste bien à l'écart... ça passe à côté, au dessous, au dessus, à droite, à gauche mais la poche d'éclaircies résiste A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le ciel clair aborde l'ouest du 86 les températures vont plonger, car chez nous la neige est présente au sol, enfin presque pour tous le monde. -2.9°c. vent de OSO désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Tiens, je viens mettre mon grain de sel... pour déneiger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2°8, et comme je vois les étoiles, j'en conclus que le ciel est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 1 décembre 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je confirme, les étoiles sont là, le thermo plonge avec -4.1°C actu, léger saupoudrage au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paskal26 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour Nouveau sur le forum ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Chauray c'est ciel étoilé et -3,9 °c vent NW 5 km /H J'espère que la neige ne tombera pas sur le coin car je roule demain matin pour Tours ! A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Tiens, je viens mettre mon grain de sel... pour déneiger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2°8, et comme je vois les étoiles, j'en conclus que le ciel est clair. Dans ce cas sa va plongé dur! -2.8°c en centre ville déjà! au bien faut que je me prépare à avoir du -7°c pas tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteMahy Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vent 9 km/h de sud-ouest Température -5°C Humidité 93% Pression 1006 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 A la vue de toutes ces températures, demain matin le bonnet, les gants, chaussettes de ski seront l'équipement de base Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -6°C dépassés a l'heure actuelle avec -6.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est quoi cette zone qui arrive à toute vitesse vers le NO ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés