Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


meteo017
 Partager

Messages recommandés

Re-bonjour,

ciel toujours couvert et toujours que dalle par terre ; hier en soirée, la dde avait pourtant traité les rues de la ville, alors je me disais que peut-être... Tiens macache !

Un peu moins froid qu'hier car le vent est plus faible -1° et la pression remonte par rapport à tout à l'heure 1000hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une vraie pagaille ce matin sur Poitiers apparemment, de nombreux bus sont bloqué à migné auxance dans la grande montée en direction de poitiers centre ville et de jardiland!

Déjà qu'à chatellerault c'était déjà le basard!

La dde n'a traité que les plus grands axes routiers comme d'habitude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je ne pense pas qu'il neigera ici aujourd'hui default_unsure.png , je vais me poser la question de savoir :

Le thermo va-t-il franchir le 0° ?

Sachant qu'il faut 3 jours de tx =< à 0 pour obtenir "l'A.V.F"... Pour l'instant -0°7.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il fait encore froid ce matin avec actu -1,2°C, sous un ciel couvert. Pas de neige, que du froid ici, profitons de l'hiver car ce WE, le redoux menace. Le petit lac près du mon lycée commence à geler sur les bords peu profond mais je ne pense pas qu'il gèlera complètement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être quelques surprises ce matin dans le NO de la région une petite ligne de précipitations s'est formée au Sud du 35 et se dirige sur le 44, Ell coco va être content!

-1.7°c ciel couvert. vent moins fort qu'hier orienté cependant vers le Nord!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, on vit bien dans le même département ? Des fois, je me demande, parce que depuis dimanche ici...

En tout cas, c'est agréable à voir, au moins en photos.

Il semble que quelques éclaircies veuillent venir ; la luminosité est plus importante. Du coup, le thermo remonte -0°1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui à suivre ce qui descend de la Manche pour le 44 et 49. Ca reste très faible et peut etre que ce sont des virgas mais ça à le mérite de maintenir le suspens...

Moi dans un flux de N qui va virer au NW je reste toujours optimiste d'avoir quelques restes.. default_clover.gif

Tn -4°C

Actu -1,2°C

Ca sent la journée sans dégel sur Nantes si le temps reste couvert..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Saumurois ce matin, -3°C, ciel couvert, pas de précipitations.

la neige ?, je n'y crois plus...... default_thumbdown.gif

quand je vois ces belles photos, encore une fois, je me dit que tout tombe autour, sauf ici....

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, on vit bien dans le même département ? Des fois, je me demande, parce que depuis dimanche ici...

Cagouille et moi, on est bien plus près du Massif Central pour elle et du Berry pour moi, ça doit faire la différence...

EDIT : je viens de tilter pourquoi on me prenait pour un homme... profil modifié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là-dessus, sois rassuré, il n'y a aucun doute ; le relief y est pour beaucoup, il n'y a qu'à voir, rien qu'à une dizaine de km au SE de chez moi ; dimanche c'était tout là-bas, et rien ici.

0°0 default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MétéoFrance nous annonce de la neige pour demain matin?? elle vient d'où cette neige ?

Y avait un retour d'est prévu sur certains modèles. Mais bon, vu ce que ça donne là, j'y crois peu.

En attendant, il n'a pas cessé depuis la pertu de ce matin de tomber quelques flocons. C'est peu, mais c'est toujours ça en plus. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MétéoFrance nous annonce de la neige pour demain matin?? elle vient d'où cette neige ?

Tiens un nouveau dans le secteur, tu est de Marigny Brizay bienvenue à toi, c'est à 15km de chez moi.C'est fou dés qu'il neige il y a plein de nouveau qui publie!

-1.5°c en légère hausse ici aussi.

toujours un ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit paquet en formation sur le 35, el coco doit être en cours surement pour ne pas être à commenter default_tongue_smilie.gif

En attendant encore une 50aine de km à parcourir vers le Sud pour atteindre Nantes, Oui c'est pas gagné! default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...