thomas49 Posté(e) 1 décembre 2010 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, il neige sur Saumur !, pas une grosse cuche, mais des routes blanchissantes vues les t° négatives ! les pelouses se blanchissent également !les flocns se font plus épais depuis 1/2 heure ! A+ Pascal Bah tu vois sa fini toujours par venir L'intensité diminue sur Angers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 1 décembre 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça y est ça neigeotte, tout tient avec -1.5°C, paquet neigeux inattendu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit49 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, La neige est assez forte sur le sud d'Angers. Les routes blanchissent, même les axes fréquentés ! Attention lors de vos déplacements ! A voir ce que va donner le reste de la soirée et la nuit à venir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Comme disait Dudule taleur : c'est zoli . Flocons plus gros et plus nombreux. Même si ça ne tombe pas beaucoup, c'est toujours une fois de plus à compter dans le nombre de jours de neige pour la saison hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Une zone de faibles précipitations continues devrait toucher une grosse partie de la Loire Atlantique dans quelques minutes, du Maine-Et-Loire et pourquoi pas le nord vendée. -2,4°C, en forte baisse à la faveur d'une éclaircie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ciel bleu sur Nantes actuellement, effectivement à suivre le paquet sur le 35 pour ces 3 départements. La tombée du jour pourrait désactiver tout ça, à suivre.. Hors sujet: ça bouge du coté des prévisions pour la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 1 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 1 décembre 2010 à Tours il neige pas je suis malheureux sniff /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Paysage beaucoup plus hivernal désormais avec ce saupoudrage qui tient partout. Belle averse il ya 10 minutes avec de gros flocons, neige faible désormais. Au moins on sera pas fanni, même si c'est ridicule en comparaison de la région lyonnaise! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.7°C actu, en forte chute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 1 décembre 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Paysage beaucoup plus hivernal désormais avec ce saupoudrage qui tient partout. Belle averse il ya 10 minutes avec de gros flocons, neige faible désormais. Au moins on sera pas fanni, même si c'est ridicule en comparaison de la région lyonnaise! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.7°C actu, en forte chute! Toujours fanni ici. -2°C quelques flocons tout de même tout à l'heure mais pas beaucoup. J'espère qu'on battra quand même cet hiver le record d'épaisseur de neige de l'année dernière. Ce record s'élève à 1 voir 1.5 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Quelle surprise aujourd'hui . En chantier sur thouaré est, il a floconner tres calmement toute l'aprés midi dés 13h. Rien de méchant pour une couche mais toujours sympa à voir. De ma position j'apercevais la limite ciel bleu contre front nuageux qui se situait sur nantes ouest puis tout le pays de retz est. -1,7°C actu, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca blanchit assez vite, mais sans épaisseur encore ; ça ne tombe pas assez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Petite paillettes qui commencent à tomber . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pas de transports demain dans la Vienne. Je suis allée tester la route pour savoir à quoi m'attendre demain (et faire des courses), ça allait de neige à route mouillée, en passant par soupe et flaques. Vu ce qui est prévu comme gelée, ça va être beau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il ne neige plus du tout ici, et une belle éclaircie stationne sur le Nord-est du 44, faisant bien baisser la température. Vous remarquerez que l'instabilité (sur le département du 50), descend de plus en plus par chez nous. Pour info, c'est une situation du même genre qui avait donné entre 1 et 5cm sur le 44 l'année dernière alors que rien n'était prévu. On verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 je suis content pour tous les maudits de la neige! chez nous en charente temps calme actu, mais vigi orange pour demain matin, on risque d'avoir 5cm! j'espère que çà ne va pas trop glisser qd même vu les t° prévues... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oui je m'en souvient bien...dans ce flux de NW on a des chances de voir quelques averses arriver jusqu'ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Petite paillettes qui commencent à tomber . Même chose sur Dissay, il tombe des petits flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 1 décembre 2010 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Episode neigeux terminé sur Angers, on aura au moins vu la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Episode neigeux terminé sur Angers, on aura au moins vu la neige... Ca commence franchement à devenir lourd ces messages de pessimisme. La neige est prévu pour demain un peu partout sur le CO, et même cette nuit. Donc arrêter de dire des c*******s parfois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 1 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 1 décembre 2010 chez moi à Tours nord il commence à neiger très fin j'espère que ça va durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il continue à neiger ; je dois être maintenant à... oh, disons 1/2cm environ. Ca baisse encore -1°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 1 décembre 2010 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca commence franchement à devenir lourd ces messages de pessimisme. La neige est prévu pour demain un peu partout sur le CO, et même cette nuit. Donc arrêter de dire des c*******s parfois... Avec tout le respect que je te dois, c'est plutôt un message positif étant donné que cet épisode n'était pas prévu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 à Tours il neige pas je suis malheureux sniff /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si si il neige ici depuis 17h30 donc il doit forcément neiger dans Tours. ce sont des petits flocons assez plats et peu ronds de 0.3cm à peu près. La densité reste très faible mais ça se voit aisément au lampadaire. -1.4°C chute depuis 14h ! PS : C'est moi où il neige sur tout le CO ??? Et quelle neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Avec tout le respect que je te dois, c'est plutôt un message positif étant donné que cet épisode n'était pas prévu! Ok, désolé alors si j'ai mal interprété ton message. Mais il faut comprendre que ça saoul d'avoir toujours des messages de lamentations avant même que l'épisode ne soit commencé. Bref, -2.7°C, temps sec pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 1 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Je me réveille et il se met a neiger faiblement a Poitiers, c'est même très faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés