Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Cela aurait été mieux si c'était de la neige thumbup1.gif, il fait 4.4°C ça baisse très très lentement.

Oui, et ça en sera probalement en remontant vers le nord, mais où sera la limite ? C'est le mystère. C'est pas impossible qu'il commence par pleuvoir pendant une trentaine de minutes au nord de la loire (44/49), puis que ça se transforme vite en neige avec la baisse des températures.

Oui, et ça en sera probalement en remontant vers le nord, mais où sera la limite ? C'est le mystère. C'est pas impossible qu'il commence par pleuvoir pendant une trentaine de minutes au nord de la loire (44/49), puis que ça se transforme vite en neige avec la baisse des températures.

Une chose est sure c'est vous aller avoir de l'eau et pas qu'un peu en bord de Loire, après la neige mystère comme tu dit, mais le fleuve risque de bien réagir.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Vu les réflectivités radar, on pourrait plutôt croire à de la surbrillance -et non pas un net renforcement des pluies- liée à une LPN en baisse progressive et qui commence probablement par endroit à devenir bien basse, corroborant les dires de ceux qui voient quelques gouttes plus grosses/lourdes.

No stress el coco, ça devrait le faire à l'aise chez toi après les pluies wink.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Neige fondue en cours la pluie se fait de moins en moins présente, c'est plutôt bon signe.

Plus qu'à serrer les fesses biggrin.gif

4mm, +3.5°C

Sur Angers il pleut depuis une heure maintenant. T° stable autour de 4C°. Pas de flocons pour le moment. Je doute d'une tenue au sol ou alors faible puisque les sols sont déjà trempés. Donc si la neige fait son apparition vers 17h30 / 18h ça fait encore 3 bonnes heures de pluie... :S

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Sur Angers il pleut depuis une heure maintenant. T° stable autour de 4C°. Pas de flocons pour le moment. Je doute d'une tenue au sol ou alors faible puisque les sols sont déjà trempés. Donc si la neige fait son apparition vers 17h30 / 18h ça fait encore 3 bonnes heures de pluie... :S

Brother tu vas pas t'y mettre non plus. Rolala je sais que la région est maudite mais n'allez pas nous enterrer avant l'heure quand même. Les premiers flocons ont l'air d'être recensés dans le 44 donc çà sent bon. default_clover.gif

Pluie faible sur la Chapelle.

Brother tu vas pas t'y mettre non plus. Rolala je sais que la région est maudite mais n'allez pas nous enterrer avant l'heure quand même. Les premiers flocons ont l'air d'être recensés dans le 44 donc çà sent bon. default_clover.gif

Pluie faible sur la Chapelle.

Non promis je suis pas pessimiste et j'espère autant que toi. Mais je me pose simplement la question d'une tenue au sol avec 2/3 heures de pluie avant...

D'après le dernier GFS, prévision par ville, mode neige avancée, c'est largement prévue qu'il pleuve sur l'Anjou cette aprem et la neige arrivera en fin d'aprem dû au refroidissement en altitude!

3.8°C en baisse et pluie et neige mélée OUI default_thumbup.gif

Certe il faut être prêt de la vitre pour les voir mais des flocons s'écrasent contre la vitre

EDIT : 14h56 3.7°C en baisse et je confirme les flocons sont de plus en plus nombreux default_thumbup.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Non promis je suis pas pessimiste et j'espère autant que toi. Mais je me pose simplement la question d'une tenue au sol avec 2/3 heures de pluie avant...

24 janvier 2007 : il avait plu en début d'après midi (du moins ici) avant que la neige se pointe 2/3h après : 6/7 cm au sol en soirée donc tu vois.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Température de 4.5°C qui ne bouge pas beaucoup. La pluie est par moment mêlée à quelques flocons fondus.

Pas de flocons fondus ici ! Pourtant j'étais à La Roche, y'avait rien non plus, ce qui ne m'étonne pas du tout. Il est même pas 15h.

Par contre la température entame la baisse avec 4,5°C.

24 janvier 2007 : il avait plu en début d'après midi (du moins ici) avant que la neige se pointe 2/3h après : 6/7 cm au sol en soirée donc tu vois.

Croisons les doigts pour nos premiers cms ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...