Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Vous etes sourd default_laugh.png

j'ai dit tout à l'heure que l'air est trop sec en début de front pour que les précipitations tombent plus bas et c'est completement normal. C'est la 2eme partie du front derrière qui va donner de la neige alors soyez patient avant de raconter des betises default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes sourd default_laugh.png

j'ai dit tout à l'heure que l'air est trop sec en début de front pour que les précipitations tombent plus bas et c'est completement normal. C'est la 2eme partie du front derrière qui va donner de la neige alors soyez patient avant de raconter des betises default_ermm.gif

Ah ces jeunes ! Plus aucune patience lol

Sinon ici c'était une superbe journée, grand soleil sur un paysage enneigé. Cette neige n'a d'ailleurs pas trop souffert grâce à une Tx de -0,1° et une T° de rosée bien négative.

Actu on apercoit quelques nuages et la température est de -3,0°C

Bonne neige mes amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Thionville, il neige faiblement mais le ciel est de plus en plus orangé, signe que la neige arrive en altitude de plus en plus bas. Tactu: -0,8°C ; HR: 77%.

EDIT: ça s'intensifie avec les petits flocons! Les sols non enneigés commencent à se blanchir. Il suffit de savoir patienter. Le plus gros n'est pas encore arrivé d'après le radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien de gonfler la couche de neige ! flowers.gif

Metz Est : -1.6°C

Ciel couvert

Sur meteociel un messin mettait 30cm de neige comme couche à neige lol...

Perso dans mon coin on tournait à 15cm, la couche stagne à 7-8cm depuis.

Pour l'instant -0.7°, la neige ne tombe toujours pas.

Edit : la neige commence à tomber de façon modérée en flocons très fins thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Entre 17 et 18h : 1 cm de neige supplémantaire.

La couche de neige totale au sol atteint les 7 cm, et l'épaisseur sur l'épisode est de 4 cm.

La température actuelle est de -1.9 °C, et il continue de neiger modérément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La température chute toujours. Il fait -5°C

, ce qui représente la nouvelle Tn provisoire.

Ça souffle faiblement, 10-15 km/h de secteur Sud, mais le Windwhill est tout de même de -11°C

default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Charleville-Mézières (08) / Toul (54)

Neige très forte depuis environ 15h, sur l'épisode on atteint 5cm pour l'instant et plus de 10cm par endroits exposés au vent bien sur rolleyes.gif. Température de -1,1°C qui stagne depuis quelques heures.

Les routes ne sont bien sur pas dégagées, ce sont les voitures qui doivent déneiger elles-même ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

bonsoir,

je viens de déménager dans votre secteur. j'étais jusqu'à présent à Lyon. très belle région, sauvage... un vrai plaisir pour ceux qui aime la nature!

en tout cas, je suis très heureux de vous rejoindre ....

ciel très violé par ici, température actuelle de -3.8°C, et vent désagréable!

bonne soirée

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

bonsoir,

je viens de déménager dans votre secteur. j'étais jusqu'à présent à Lyon. très belle région, sauvage... un vrai plaisir pour ceux qui aime la nature!

en tout cas, je suis très heureux de vous rejoindre ....

ciel très violé par ici, température actuelle de -3.8°C, et vent désagréable!

bonne soirée

default_flowers.gif

Bienvenue à toi! flowers.gif

Sinon ici T°C : -2.3°C

Aucun flocon en vue par ici, dommage mais c'était prévu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

Bienvenue à toi! flowers.gif

Sinon ici T°C : -2.3°C

Aucun flocon en vue par ici, dommage mais c'était prévu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci!

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de déménager dans votre secteur. j'étais jusqu'à présent à Lyon. très belle région, sauvage... un vrai plaisir pour ceux qui aime la nature!

en tout cas, je suis très heureux de vous rejoindre ....

ciel très violé par ici, température actuelle de -3.8°C, et vent désagréable!

bonne soirée

default_flowers.gif

Soit le bienvenu sur le topic ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'inquiètes pas, ça arrive souvent que le ciel soit VIOLE lol

Je te taquine, bizutage pour le ptit nouveau, à bon entendeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Thionville, un véritable blizzard! Il neige de façon très serrée avec les petits flocons. Tout est blanc. Tactu: -1,0°C (ça baisse) ; HR: 80% (ça monte).

Bienvenue dans notre région, Ozone!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de déménager dans votre secteur. j'étais jusqu'à présent à Lyon. très belle région, sauvage... un vrai plaisir pour ceux qui aime la nature!

en tout cas, je suis très heureux de vous rejoindre ....

ciel très violé par ici, température actuelle de -3.8°C, et vent désagréable!

bonne soirée

flowers.gif

Bienvenue à toi en ces contrées thumbup1.gif !

Sinon ici la neige commence à se renforcer, c'est un peu une tempête de neige car avec le vent ça donne un effet blizzard, pour l'instant ça tombe pas trop fort mais si ça commence à bien tomber ça fera de l'effet thumbup.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien de gonfler la couche de neige ! flowers.gif

Metz Est : -1.6°C

Ciel couvert

13cm sur ma table de jardin, à l'ombre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, toujours pas de flocon sur Metz, ça ne saurait tarder... -1,5°C

EDIT 18h42 : ça y est les flocons arrivent...

Emile57. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...