flying38 Posté(e) 30 novembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Postez ici vos observations pour le Nord-Est en ce mois de Décembre 2010 Observateurs du NE N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Cartes des observations - Temps calme Cartes des observations synoptiques et réseau StatIC Images satellites Cartes des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo68 Posté(e) 1 décembre 2010 muntzenheim 68 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En plaine centrale les premiers flocons font leur apparition,cela reste tres faible! En esperant un reveil blanc demain matin Bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 1 décembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 quelques flocons ont voltigé de temps en temps cette nuit mais trois fois rien . il fait -2.7 c° , en attendant cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 décembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Couvert ce matin sous une bise sensible qui rend le froid mordant. Tn en cours avec -4° PA:998.3hPa en baisse HR:81% Vent en rafales maxi à 40km/h cette nuit, 35km/h actu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 décembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Ciel nuageux ce matin, Tn en cours -2,7°, vent de NE assez sensible cette nuit avec des rafales à 37km/h, le wind chill est descendu à -10,1°, pression 1000hPa, HR 85%. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 1 décembre 2010 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ciel très nuageux à couvert sur Mertzwiller alors que la pression a entamé une chute libre! Actuellement, la température de l'air s'élève à -2.9°C accompagnée de 71 % d'humidité alors que le vent en rafales (28.1 km/h) descend le windchill à -8°C . La pression a chuté à 997 hPa! Sûrement à cause de la dépression qui s'approche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 1 décembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour Toujours pas un flocon en vue.... quand je vois sur photolive certaines photos, il y en a qui ont de la chance ! Actu ciel gris Je relève au plus froid cette nuit -7.5°C Actu il fait -4.1°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 1 décembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 hier à Ramber, ce fut la première journée sans dégel! -9,1° en mini, -1.1° en maxi ce matin le ciel est bâché mais aucune précipitations avec un bon redoux... "seulement" -4.5° de T°n et une T° actu de -3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 1 décembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour Toujours pas un flocon en vue.... quand je vois sur photolive certaines photos, il y en a qui ont de la chance ! Actu ciel gris Je relève au plus froid cette nuit -7.5°C Actu il fait -4.1°C Bonne journée si maintenant quelques flocons qui voltigent actu -3,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 1 décembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 si maintenant quelques flocons qui voltigent actu -3,4°C Oui ça y est, mais vraiment quelques flocons.... j'espère tout de meme que ça va s'intensifier. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 1 décembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oui ça y est, mais vraiment quelques flocons.... j'espère tout de meme que ça va s'intensifier. Bonne journée à mon avis guère avant midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 décembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Tn de -5.9°C et à 8h30 il faisait -3.6°C, ciel couvert à cette même heure, exactement comme à Bruyères en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 1 décembre 2010 Guebwiller Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Il commence à neiger doucement sur le Haut-Rhin et ca semble s'activer au sud du massif vosgien. Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 1 décembre 2010 malans 70140 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ici ciel totalement bouché, la température n'est guère descendue -2.8°C,pas l'ombre d'un flocon et je crois bien que celà va rester comme ça, tampis une autre fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl51 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 chez moi vent NE-E température -2° quelques mini flocons tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 1 décembre 2010 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige fine mais se renforçant depuis quelques minutes! Avec le dégel de ces derniers jours, la route blanchit déjà. T° -2.4°C Tn -3,4°C La bise souffle accentuant la sensation de froid EDIT : Rhaaaa c'est bon cette poudreuse qui tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 1 décembre 2010 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Le ciel s'est couvert hier en fin de journée sur Metz. Et la bâche grise est toujours présente ce matin. Du coup les gelées se sont limitées à un "petit" -2,8°C à 7h30. Difficile de savoir si l'épisode de neige va nous concerner... A noter que MF Lorraine précise que les 12cm de neige, un 29 novembre à Metz, constituent un record historique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige après le petit saupoudrage de ce matin, mais rien de significatif, à suivre -1,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 1 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Sur Sélestat, il neige depuis environ 15 minutes, avec d'assez bonnes intensités (rien d'extra non plus!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pas de neige non plus ici hormis celle qui est soufflait des toits au sol, ciel couvert est température glaciale Actu -3,5°c sous abri Hr 89% Vent faible à modéré de secteur E à 33,8 Km/h (max 46,7Km/h à 0h10) Windchill -9°c Pa 999,1 hpa Tn -4,0°c à 6h50 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 1 décembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Quelques flocons legers tombent... autant dire rien... pas un poil de vent. C'est mercredi, les gosses s'amusent malgrès le froid dehors ! il fait actu -4.0°C ça sent la 6 ème journée consécutive sans degel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 1 décembre 2010 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Quelques flocons legers tombent... autant dire rien... pas un poil de vent. C'est mercredi, les gosses s'amusent malgrès le froid dehors ! il fait actu -4.0°C ça sent la 6 ème journée consécutive sans degel Il a un peu abusé du McDo ton bonhomme ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergaga68 Posté(e) 1 décembre 2010 Creuse (23) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pas de neige (pour l'instant) à Stasbourg, le tout dans des températures froides et une sensation accentuée par une bise vivifiante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 décembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ce premier jour de décembre est marqué par le froid, Tn de -3°C et actu -1°C avec un peu de vent de NE. Voici mes photos de neige de l'épisode de la nuit de dimanche a lundi, mes problèmes de PC étant résolu, retour de mes prévisions également en soirée : /topic/63296-lalsace-se-pare-dun-manteau-blanc/'>Photos neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 1 décembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il a un peu abusé du McDo ton bonhomme ! lol oui il s'est engraissé pour combattre le froid, en esperant pas le redoux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés