emile57 Posté(e) 4 décembre 2010 Montréal, QC Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée sur Metz actu... mais invisible ! C'est fou ça ! A suivre. -1,3°C. 13cm au sol. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 4 décembre 2010 Thionville (57) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici, à Thionville, quelques rares flocons depuis 17h15 et pourtant, le radar voyait une chute de neige modérée. Tactu: -0,7°C ; HR: 76%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Nous avons donc la poisse une fois de plus , mais cette fois-ci c'est rigolo car on a tous eu la même réaction en voyant les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 décembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Vous etes sourd j'ai dit tout à l'heure que l'air est trop sec en début de front pour que les précipitations tombent plus bas et c'est completement normal. C'est la 2eme partie du front derrière qui va donner de la neige alors soyez patient avant de raconter des betises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 4 décembre 2010 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Vous etes sourd j'ai dit tout à l'heure que l'air est trop sec en début de front pour que les précipitations tombent plus bas et c'est completement normal. C'est la 2eme partie du front derrière qui va donner de la neige alors soyez patient avant de raconter des betises Ah ces jeunes ! Plus aucune patience lol Sinon ici c'était une superbe journée, grand soleil sur un paysage enneigé. Cette neige n'a d'ailleurs pas trop souffert grâce à une Tx de -0,1° et une T° de rosée bien négative. Actu on apercoit quelques nuages et la température est de -3,0°C Bonne neige mes amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi57 Posté(e) 4 décembre 2010 Metz (Est) - Amnéville Les Thermes Partager Posté(e) 4 décembre 2010 13cm au sol. Emile57 Pas bien de gonfler la couche de neige ! Metz Est : -1.6°C Ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 4 décembre 2010 Thionville (57) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici, à Thionville, il neige faiblement mais le ciel est de plus en plus orangé, signe que la neige arrive en altitude de plus en plus bas. Tactu: -0,8°C ; HR: 77%. EDIT: ça s'intensifie avec les petits flocons! Les sols non enneigés commencent à se blanchir. Il suffit de savoir patienter. Le plus gros n'est pas encore arrivé d'après le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien54 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Sur le pays-haut c'est le déluge neige abondante avec rafale de vent ... les routes commencent à devenir dangereuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Pas bien de gonfler la couche de neige ! Metz Est : -1.6°C Ciel couvert Sur meteociel un messin mettait 30cm de neige comme couche à neige lol... Perso dans mon coin on tournait à 15cm, la couche stagne à 7-8cm depuis. Pour l'instant -0.7°, la neige ne tombe toujours pas. Edit : la neige commence à tomber de façon modérée en flocons très fins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 décembre 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Entre 17 et 18h : 1 cm de neige supplémantaire. La couche de neige totale au sol atteint les 7 cm, et l'épaisseur sur l'épisode est de 4 cm. La température actuelle est de -1.9 °C, et il continue de neiger modérément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 dans le pays-haut c'est une véritable tempête de neige ! Vent et neige forte ! Les routes sont blanches et assez peu praticable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 décembre 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La température chute toujours. Il fait -5°C , ce qui représente la nouvelle Tn provisoire. Ça souffle faiblement, 10-15 km/h de secteur Sud, mais le Windwhill est tout de même de -11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5 Posté(e) 4 décembre 2010 Charleville-Mézières (08) / Toul (54) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige très forte depuis environ 15h, sur l'épisode on atteint 5cm pour l'instant et plus de 10cm par endroits exposés au vent bien sur . Température de -1,1°C qui stagne depuis quelques heures. Les routes ne sont bien sur pas dégagées, ce sont les voitures qui doivent déneiger elles-même ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 4 décembre 2010 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonsoir, je viens de déménager dans votre secteur. j'étais jusqu'à présent à Lyon. très belle région, sauvage... un vrai plaisir pour ceux qui aime la nature! en tout cas, je suis très heureux de vous rejoindre .... ciel très violé par ici, température actuelle de -3.8°C, et vent désagréable! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 0 cm de neige - 0 flocon - 0 cm. L'Aube en vigilance orange, lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 4 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonsoir, je viens de déménager dans votre secteur. j'étais jusqu'à présent à Lyon. très belle région, sauvage... un vrai plaisir pour ceux qui aime la nature! en tout cas, je suis très heureux de vous rejoindre .... ciel très violé par ici, température actuelle de -3.8°C, et vent désagréable! bonne soirée Bienvenue à toi! Sinon ici T°C : -2.3°C Aucun flocon en vue par ici, dommage mais c'était prévu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 4 décembre 2010 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bienvenue à toi! Sinon ici T°C : -2.3°C Aucun flocon en vue par ici, dommage mais c'était prévu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 4 décembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ça descend ici , -2.9 c° après une Tx de -0.2 c° , donc toujours aucun dégel , la neige dans ma cour ne bouge pas d'un flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 4 décembre 2010 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonsoir, je viens de déménager dans votre secteur. j'étais jusqu'à présent à Lyon. très belle région, sauvage... un vrai plaisir pour ceux qui aime la nature! en tout cas, je suis très heureux de vous rejoindre .... ciel très violé par ici, température actuelle de -3.8°C, et vent désagréable! bonne soirée Soit le bienvenu sur le topic ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'inquiètes pas, ça arrive souvent que le ciel soit VIOLE lol Je te taquine, bizutage pour le ptit nouveau, à bon entendeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 A Eckbolsheim le ciel est à peine voilé, la température chute lentement avec actuellement -1.5°C... Une petite photo prise en fin d'après-midi au couché du soleil, prise à Griesheim-sur-Souffel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 4 décembre 2010 Thionville (57) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici, à Thionville, un véritable blizzard! Il neige de façon très serrée avec les petits flocons. Tout est blanc. Tactu: -1,0°C (ça baisse) ; HR: 80% (ça monte). Bienvenue dans notre région, Ozone! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonsoir, je viens de déménager dans votre secteur. j'étais jusqu'à présent à Lyon. très belle région, sauvage... un vrai plaisir pour ceux qui aime la nature! en tout cas, je suis très heureux de vous rejoindre .... ciel très violé par ici, température actuelle de -3.8°C, et vent désagréable! bonne soirée Bienvenue à toi en ces contrées ! Sinon ici la neige commence à se renforcer, c'est un peu une tempête de neige car avec le vent ça donne un effet blizzard, pour l'instant ça tombe pas trop fort mais si ça commence à bien tomber ça fera de l'effet . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 décembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il fait -0,9°, la neige commence à tomber, neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 4 décembre 2010 Metz Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bienvenue dans Nord Est Ozone. A Metz, toujours pas le moindre flocon, attendons et espérons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 4 décembre 2010 Montréal, QC Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Pas bien de gonfler la couche de neige ! Metz Est : -1.6°C Ciel couvert 13cm sur ma table de jardin, à l'ombre... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, toujours pas de flocon sur Metz, ça ne saurait tarder... -1,5°C EDIT 18h42 : ça y est les flocons arrivent... Emile57. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés