Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Le ciel commence à se couvrir ici, T°C à la hausse avec -4.4°C, rien à attendre à prioris dans le Pays d'Aix, bonne chance aux Marseillais default_flowers.gif .

(ps : ça n'a rien à voir mais les Lauriers roses commencent vraiment à avoir une sale mine dans le coin).

Le petit paquet neigeux au nord immédiat de Toulon tiens le coup pour l'instant et se décale vers ici. C'est vraiment just, déjà la majorité de l'averse est en mer. C'est vraiment mince, faudrait que ça prenne du galon en arrivant ici comme ça l'a fait en arrivant sur le var, ça serait génial...

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le petit paquet neigeux au nord immédiat de Toulon tiens le coup pour l'instant et se décale vers ici. C'est vraiment just, déjà la majorité de l'averse est en mer. C'est vraiment mince, faudrait que ça prenne du galon en arrivant ici comme ça l'a fait en arrivant sur le var, ça serait génial...

Le petit passage se désagrège en approchant des BDR.. A mon avis il faudrait qu'une averse se forme au sein du retour d'est pour avoir de la neige.

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

tonnerre audible en mer , gros grondement default_thumbup.gif

et un de plus ... fatche décembre c'est le top !

Le petit passage se désagrège en approchant des BDR.. A mon avis il faudrait qu'une averse se forme au sein du retour d'est pour avoir de la neige.

Je te l'avais dis que je le sentais mal. J'ai peur qu'on se prenne vraiment un truc minuscule... Arg... Le gros est en mer, je te l'avais dis...

veinard ! Envoi nous la neige vers ollioules stp! Il neige à quelle altitude d'ailleurs? Ca peut m'intéresser la LPN...

Je suis à 7m sur le balcon

Elle était facile celle là! Désolé...

Sinon ici c'est le calme plat...avec une T° qui remonte à 6°c.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je te l'avais dis que je le sentais mal. J'ai peur qu'on se prenne vraiment un truc minuscule... Arg... Le gros est en mer, je te l'avais dis...

En effet.. A moins qu'une averse se forme non loin de Marseille, je ne pense pas qu'il ne neigera par ici.

Sur ce bonne nuit à tout les passionnés ! default_flowers.gif

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

le plus gros passe en mer, c'est dommage car il y avait de bonnes intensités!

bonne nuit a tous!

Profitez en bien si vous êtes bien placé, ça ne durera pas.

ici ça caille, -2 sur mon balcon, le creu du Montpelliérain sévit, du vent partout sauf ici, et on se retrouve la ville la plus froide de la côte.

Hier matin -5°, combien demain? surtout que mon jardin est bien plus bas, il doit déjà y faire -3° tout au plus.

Bonne nuit

Je suis carrément dégouté .... default_thumbdown.gif

Je suis arrivé (à la fenêtre pour verifier quelconque flocons) 15 minutes après l'averse de neige....-c'était vers 00:30 (l'averse)-. Je commence à déprimer... default_dry.png Ca faisait une semaine que je verifiais le moindre changement.... default_sneaky2.gif

Sinon, ici (à La Garde) il fait 1.8°C.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Le mistral ne nous permet plus de couper au gel, -1.0°

actuellement... Il commence à faire frais et vu les prévisions des prochaines heures, ça va pas s'arranger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand il gèle avec le Mistral c'est que l'air est vraiment froid en altitude. Ciel complètement dégagé et Mistral modéré limite violent avec des rafales vers les 50 Km/h ou 60 Km/h. Tn en cours = - 1,9°C. On ne devrait pas dépasser les 2°C aujourd'hui.

Ce matin, 7h à Marseille :

Tn de -1.1° à l'Aéroport, pas de cumul de pluie ces 12 dernières heures.

Tn de -0.6° dans le VIIIème Arrondissement, pas de cumul de pluie ces 12 dernières heures.

Il a gelé de partout cette nuit... Je suis très déçu qu'on ait pas reçu de neige par retour d'Est...

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

-2.2°C actu sur Carnoux, Tn en cours depuis 0h. Il a fait jusqu'à -2.3°C hier soir.

Pas de neige. Mistral modéré (rafales de 30km/h). T° ressentie de -8°C.

Ludo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...