Weather83 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 les voitures blanchissent rapidement, gros flocons, dense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Le ciel commence à se couvrir ici, T°C à la hausse avec -4.4°C, rien à attendre à prioris dans le Pays d'Aix, bonne chance aux Marseillais . (ps : ça n'a rien à voir mais les Lauriers roses commencent vraiment à avoir une sale mine dans le coin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony83 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonne cellule qui s'est développée au large du VAR...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Le petit paquet neigeux au nord immédiat de Toulon tiens le coup pour l'instant et se décale vers ici. C'est vraiment just, déjà la majorité de l'averse est en mer. C'est vraiment mince, faudrait que ça prenne du galon en arrivant ici comme ça l'a fait en arrivant sur le var, ça serait génial... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 il neige a tres gros flocons ! ma table de jardin blanchit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 il neige a tres gros flocons ! ma table de jardin blanchit ! Ah ça, les flocons sont enormes.ici plus rien, ça fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 14 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Le petit paquet neigeux au nord immédiat de Toulon tiens le coup pour l'instant et se décale vers ici. C'est vraiment just, déjà la majorité de l'averse est en mer. C'est vraiment mince, faudrait que ça prenne du galon en arrivant ici comme ça l'a fait en arrivant sur le var, ça serait génial... Le petit passage se désagrège en approchant des BDR.. A mon avis il faudrait qu'une averse se forme au sein du retour d'est pour avoir de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 14 décembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 14 décembre 2010 tonnerre audible en mer , gros grondement et un de plus ... fatche décembre c'est le top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Le petit passage se désagrège en approchant des BDR.. A mon avis il faudrait qu'une averse se forme au sein du retour d'est pour avoir de la neige. Je te l'avais dis que je le sentais mal. J'ai peur qu'on se prenne vraiment un truc minuscule... Arg... Le gros est en mer, je te l'avais dis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege83120 Posté(e) 15 décembre 2010 Sainte-Maxime Partager Posté(e) 15 décembre 2010 veinard ! Envoi nous la neige vers ollioules stp! Il neige à quelle altitude d'ailleurs? Ca peut m'intéresser la LPN... Je suis à 7m sur le balcon Elle était facile celle là! Désolé... Sinon ici c'est le calme plat...avec une T° qui remonte à 6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 15 décembre 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 le ciel commence a se couvrir ici au vieux port, les nuages viennent dans ma direction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Je te l'avais dis que je le sentais mal. J'ai peur qu'on se prenne vraiment un truc minuscule... Arg... Le gros est en mer, je te l'avais dis... En effet.. A moins qu'une averse se forme non loin de Marseille, je ne pense pas qu'il ne neigera par ici. Sur ce bonne nuit à tout les passionnés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Pfouah... L'averse a littérallement crevé sur place... Je suis écoeuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 15 décembre 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 le plus gros passe en mer, c'est dommage car il y avait de bonnes intensités! bonne nuit a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 15 décembre 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 le ciel est tout blanc peut etre 2 3 flocons lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 15 décembre 2010 Mailhac (11) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Profitez en bien si vous êtes bien placé, ça ne durera pas. ici ça caille, -2 sur mon balcon, le creu du Montpelliérain sévit, du vent partout sauf ici, et on se retrouve la ville la plus froide de la côte. Hier matin -5°, combien demain? surtout que mon jardin est bien plus bas, il doit déjà y faire -3° tout au plus. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Je suis carrément dégouté .... Je suis arrivé (à la fenêtre pour verifier quelconque flocons) 15 minutes après l'averse de neige....-c'était vers 00:30 (l'averse)-. Je commence à déprimer... Ca faisait une semaine que je verifiais le moindre changement.... Sinon, ici (à La Garde) il fait 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Le mistral ne nous permet plus de couper au gel, -1.0° actuellement... Il commence à faire frais et vu les prévisions des prochaines heures, ça va pas s'arranger /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Il gèle au Plan de Grasse -1.2° attention sur les routes après les petites pluie d'hier soir, de plus avec le ciel qui est bien dégagé cela devrait encore baisser. Pression : 995.7 Hpa Hr : 74% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 décembre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Il fait un peu moins froid qu'hier ce matin: Tn: -0,8°c. -0,7°c actuellement. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 15 décembre 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Quand il gèle avec le Mistral c'est que l'air est vraiment froid en altitude. Ciel complètement dégagé et Mistral modéré limite violent avec des rafales vers les 50 Km/h ou 60 Km/h. Tn en cours = - 1,9°C. On ne devrait pas dépasser les 2°C aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ce matin, 7h à Marseille : Tn de -1.1° à l'Aéroport, pas de cumul de pluie ces 12 dernières heures. Tn de -0.6° dans le VIIIème Arrondissement, pas de cumul de pluie ces 12 dernières heures. Il a gelé de partout cette nuit... Je suis très déçu qu'on ait pas reçu de neige par retour d'Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Actu -8°c sur nans les pins. Avec une mini averse de neige cet nuit.. Et entre tourves et la roqubrussanne -5°c... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Actu -1 au pied de Notre Dame de la Garde, c'est plutôt rare qu'il gèle en centre ville de Marseille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 15 décembre 2010 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 15 décembre 2010 -2.2°C actu sur Carnoux, Tn en cours depuis 0h. Il a fait jusqu'à -2.3°C hier soir. Pas de neige. Mistral modéré (rafales de 30km/h). T° ressentie de -8°C. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés