Gaël13 Posté(e) 16 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 en effet, et les précipitations sont revues à la hausse pour tout l'est du 13, en gros pour l'intérieur du 13 c'est NEIGE entre 1h et 4h du matin et pluie par la suite... donc si WRF voit juste, je risque de me coucher à 4h quand la pluie aura pris le relais En tout cas -0.8°C, j'espère que ça va commencer à s'activer un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 16 décembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Actu -1.6°c en legere baisse. Dans le 06 les temperatures remontent moins c'est bon ça. A voir vers 4h du mat si on a des precips. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir à tous, sur Marseille 12e arrondissement la température augmente à 00h17 il fait un peu plus de 2 degrès ciel mitigé gris mais couche nuageuse haute cela m'étonnerait fort que nous ayons de la neige cette nuit voir demain matin vent nul quoi que il y a 2 ans quand il a neigé sur Marseille ce n'était pas prévu enfin nous verrons bien il faudrait pour cela que le front chaud et froid se rencontre au dessus de la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 16 décembre 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 coucou ici ciel bien couvert sur le vieux port marseillais, si quelqu un a une voiture et qu'il veut faire un tour dans l interieur ou meme plus haut je suis partant a fond.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Temperature qui commence à grimper, 2,7°C ici à Marseille... Le front pluvio-neigeux devrait aborder l'Est BDR d'ici 30 min environ. Adviendra que pourra. Esperons quelque flocons quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 C'est étrange, les vents sont orientés E ou ESE sur les stations de Salon, Istres et Marignane d'après Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi13270 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 oui tout a fait metronomy moi j'ai vu ça sur previmeteo le vent est passé de NO à SE 120 degré actuellement en meme pas 2h... C'était pas prévu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 De toutes mini gouttes très dispersée et éphèmere commence à tomber ici. La temperature a encore augmenter, 2,9°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 rien sur marseille12e par contre la température fait le yoyo +0.1 -0.1degrès en quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi13270 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 ciel couvert a istres avec un vent d'est depuis 30 min c'était prévu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 0,6°C (en légère hausse) pour 47%hr... 1011hPa (en légère baisse)...Vent de secteur E (faible env.6km/h).. Ciel couvert.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 17 décembre 2010 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Allez les marseillais, on est de tout coeur avec vous, pour voir quelques flocons! en tout cas ici au Cannet (06) la t° est de -1 On attends pour voir si on peut espérer quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 par contre les chaines météo avancent beaucoup de choses du vent pour demain le vent est nul si le vent ne se lève pas il pourrait neigé d'ailleurs depuis quelques minutes ils parlent qu'il peu peut être tombé un peu des flocons ici en tout cas je pense qu'il ne tombera rien avant quelques heures car couche de nuage très haute j'habite sur les hauteurs nous verrons au levé si la couche de nuage sera toujours la ou bien si il fera un grand soleil en tout cas le vent ne se lève pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 aix devrait être touché dans peu de temps je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Non en effet les vents étaient prévus O ou OSO. Un vent d'est ici ce n'est jamais très bon non plus... Il faudrait un léger vent de NE , NNE , ou NNO pour maintenir l'air froid en BC. En tout cas la température monte légèrement, à +1,5°C. Les précipitations se rapprochent. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 17 décembre 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y est le 13! Neige faible à La Roque d'Anthéron! Ca floconne doucement mais sûrement depuis 5 minutes sous mon lampadaire! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 décembre 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ah le ponent, mon vent d'WSW préféré, souffle faiblement mais nous épargne le gel, nettement même puisqu'il fait un peu plus de 6° actu, on est pas loin de la Tx d'hier aprem /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 17 décembre 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 le radar s'active au nord d'aix, de vraies précipitations cette fois?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 17 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quelques flocons éparse ici.... EDIT : Il neigeote avec de beau petit flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quelques flocons éparse ici.... EDIT : Il neigeote avec de beau petit flocon ! Etrange, rien de rien ici ...T°C de -0.5°C (ps : tu habites vers le Jas non ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 17 décembre 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 d apres un indicateur meteociel, il neigerait a venelle en ce moment avec de beau flocons ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 17 décembre 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 rien ici, et une température stable, comme Gaël entre - 1° et 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 17 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le toit des voiture commencent à très lègerement blanchir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus en plus modérée maintenant avec des flocons qui grossissent de plus en plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va pas tarder gaël je pense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le toit des voiture commencent à très lègerement blanchir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va pas tarder gaël je pense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bon, il commence à neiger tout doucement ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 il neigeote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés