Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

en effet, et les précipitations sont revues à la hausse pour tout l'est du 13, en gros pour l'intérieur du 13 c'est NEIGE entre 1h et 4h du matin et pluie par la suite...

donc si WRF voit juste, je risque de me coucher à 4h quand la pluie aura pris le relais default_thumbdown.gif

En tout cas -0.8°C, j'espère que ça va commencer à s'activer un peu default_tongue_smilie.gif !

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Actu -1.6°c en legere baisse. Dans le 06 les temperatures remontent moins c'est bon ça. A voir vers 4h du mat si on a des precips.

Bonsoir à tous, sur Marseille 12e arrondissement la température augmente à 00h17 il fait un peu plus de 2 degrès ciel mitigé gris mais couche nuageuse haute cela m'étonnerait fort que nous ayons de la neige cette nuit voir demain matin vent nul

quoi que il y a 2 ans quand il a neigé sur Marseille ce n'était pas prévu enfin nous verrons bien il faudrait pour cela que le front chaud et froid se rencontre au dessus de la ville

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

coucou ici ciel bien couvert sur le vieux port marseillais, si quelqu un a une voiture et qu'il veut faire un tour dans l interieur ou meme plus haut je suis partant a fond....

Allez les marseillais, on est de tout coeur avec vous, pour voir quelques flocons! en tout cas ici au Cannet

(06) la t° est de -1

On attends pour voir si on peut espérer quelque chose

par contre les chaines météo avancent beaucoup de choses du vent pour demain le vent est nul si le vent ne se lève pas il pourrait neigé d'ailleurs depuis quelques minutes ils parlent qu'il peu peut être tombé un peu des flocons ici en tout cas je pense qu'il ne tombera rien avant quelques heures car couche de nuage très haute j'habite sur les hauteurs nous verrons au levé si la couche de nuage sera toujours la ou bien si il fera un grand soleil en tout cas le vent ne se lève pas

Non en effet les vents étaient prévus O ou OSO.

Un vent d'est ici ce n'est jamais très bon non plus... default_wacko.png Il faudrait un léger vent de NE , NNE , ou NNO pour maintenir l'air froid en BC.

En tout cas la température monte légèrement, à +1,5°C.

Les précipitations se rapprochent.

A suivre.

default_flowers.gif

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Ca y est le 13! Neige faible à La Roque d'Anthéron! Ca floconne doucement mais sûrement depuis 5 minutes sous mon lampadaire!

A+!

Alex.

Ah le ponent, mon vent d'WSW préféré, souffle faiblement mais nous épargne le gel, nettement même puisqu'il fait un peu plus de 6° actu, on est pas loin de la Tx d'hier aprem default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Quelques flocons éparse ici....

EDIT : Il neigeote avec de beau petit flocon !

default_flowers.gif

Etrange, rien de rien ici ...T°C de -0.5°C (ps : tu habites vers le Jas non ? )

Le toit des voiture commencent à très lègerement blanchir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus en plus modérée maintenant avec des flocons qui grossissent de plus en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça va pas tarder gaël je pense default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posté(e)

Le toit des voiture commencent à très lègerement blanchir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça va pas tarder gaël je pense default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

C'est bon, il commence à neiger tout doucement ici aussi default_wub.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...