Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

je vient de sortir au balcon et il tombe des petit truc tous fin on les voit pas a la lumiere mais quand je regarde vers le ciel je sent des truc sur le visage legers

Voilà en rentrant de La Bouilladisse il y a 20 mn après 2 bonnes parties de contré, les potes m'ont demandé : "alors, neige ou pas cette nuit ?" je leur ai répondu que ça pourrait ne plus tarder.. le temps de revenir chez moi, sur AURIOL, de faire un tour sur le radar de précipitations, et hop voilà les premiers flocons ! default_wub.png Neige tenant immédiatement partout avec une T° = 0,5°

ce qui m'étonne ce soir c'est que dans les alpes du sud pas un seul flocon on dirait que les précipations sont dans un couloir tres etroit en isère il neige dru :

http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/2alpes_ot/interface.php?pk_interface=148&m=images&r=panoramique#depart

et a vars pas tres loin de la a vol d'oiseau rien du tout

la précipitations aurait suivi donc le couloir rhodanien pour arrivé sur le sud est et ne touche pas l'est

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça bruine sur Clermont l'Hérault, sous forme liquide biensur, dans la mesure où il fait entre 3 et 4°C...

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

ici c'est fini, ça n'a pas duré bien longtemps mais c'était beau a voir! default_thumbup.gif

peut-on espérer une réactivation? d'après WRF le plus gros devrait arriver...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...