Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Etant au Château d'Oléron actuellement, ça fait plaisir de se lever sous un ciel totalement bleu cool.png.

Un peu de vent de NO, et température 15.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonsoir,

Belle journée estivale ce jour !

Tn : 15,3°C et Tx 27°C.

La température a vite chuté et actuellement 20,9°C.

Le mois d'Août commence bien biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le ciel voilé du matin, c'est le soleil qui régné en maître cette après-midi durant ma balade en Anjou, jusqu'à 26°c sur les bords de Loire très desséchés.

11.8°c cette nuit à Cernay et encore moins à Ciran.

48664101082015MG3177.jpg

D'autres photos à venir demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonjour le C.O,

Actuellement 16,1°C

sans nuages.

Pression 1016,6 hPa

et humidité 68%

.

Vent de NE faible (2km/h

et rafales 10 km/h

).

Tn: 9,2°C

Sympas vos photos Nonaville et Max thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Actuellement ciel bleu, Température : 24.2°C, Vent : 8 km/h secteur SE, Pression : 1017 hPa.

Sympa vos photos Max et Nonaville particulièrement l'envol des montgolfières.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Benoit, Nonaville et Neness et merci pour ta photo Nonaville default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plein soleil ce matin, déjà chaud avec 27°c à midi ici.

Un bras de la Loire quasiment à sec hier après-midi à Gennes:

27865601082015MG3208.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

On peut presque traverser la Loire à pied quoi ?

Les 30°C atteint. Je peux dire merci à la circulation très dense qui passe devant chez moi ... Depuis hier c'est infernal !

Ciel totalement dégagé. humidité 30% et pression en baisse 1014,2 hPa.

Vent faible depuis ce matin. NNE à SSE. Rafale maxi 12 km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut presque traverser la Loire à pied quoi ?

Les 30°C atteint. Je peux dire merci à la circulation très dense qui passe devant chez moi ... Depuis hier c'est infernal !

Ciel totalement dégagé. humidité 30% et pression en baisse 1014,2 hPa.

Vent faible depuis ce matin. NNE à SSE. Rafale maxi 12 km/h.

Oui à Gennes pratiquement oui elle est franchissable à pied, du coup tu habites au bord de la RN10 j'imagine ??? ça doit être l'horreur en effet.

30.3°c chez moi contre 7.3°c ce matin tout ça grâce au vent orienté à l'ESE favorable à une forte amplitude thermique.

Le vent de ESE est modéré partout sauf chez moi où il est très faible coupé par des arbres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Oui à Gennes pratiquement oui elle est franchissable à pied, du coup tu habites au bord de la RN10 j'imagine ??? ça doit être l'horreur en effet.

30.3°c chez moi contre 7.3°c ce matin tout ça grâce au vent orienté à l'ESE favorable à une forte amplitude thermique.

Le vent de ESE est modéré partout sauf chez moi où il est très faible coupé par des arbres.

Oui le long de la N10 enfin D910 désormais 191769.gif Charmant n'est-ce pas ? laugh.png

Vent de NE, 5 km de moyenne et rafales autour de 10 km/h.

Humidex estimé à 34,5.

Rafale maxi 17,6 km/h de NE à 15h56. (faut que je trouve une solution car je n'ai plus le droit de mettre l'anémo sur le toit confused1.gif ).

32,2°C, ciel totalement dégagé.

Pression toujours en baisse 1012,6 hPa et humidité 29%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le long de la N10 enfin D910 désormais 191769.gif Charmant n'est-ce pas ? laugh.png

Vent de NE, 5 km de moyenne et rafales autour de 10 km/h.

Humidex estimé à 34,5.

Rafale maxi 17,6 km/h de NE à 15h56. (faut que je trouve une solution car je n'ai plus le droit de mettre l'anémo sur le toit confused1.gif ).

32,2°C, ciel totalement dégagé.

Pression toujours en baisse 1012,6 hPa et humidité 29%.

Arf ça c'est pas drôle, pourtant un anémo ça gène pas, et c'est très utile pour connaitre la vitesse du vent à Jaunay-Clan.

Va falloir déménager à la campagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur Cernay l'avantage pas un bruit ou presque, pas de grande route à proximité, 31.7°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça Benoit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dust devil probable à Thenezay dans les plaines fraîchement brassées avec 58km/h en rafales relevés à 17h, les conditions y sont très favorables aujourd'hui avec ce vent de SE chaud et sec.

31.8°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir

Actuellement ciel voilé, Température : 28.3°C, Vent : 2 km/h secteur S.

Aujourd'hui Tx : 31.3°C

, Tn : 9.1°C

soit une amplitude de 22.2°C.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...