Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Salut le C.O,

Oui un gros coup de pétard sur Jaunay-Clan qui vient de me coûter la télé je crois bien ...

14,7 mm actuellement et 19,5°C.

Belle Tn de 20,3°C et 30,2°C de Tx.

Une troisième décade qui fini en beauté !

édit : à 1h10 on dépasse les 30 mm ! 31,2 mm actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Bonjour, et bien on ne s'en sort pas de cette humidité "vallsienne", on est à 75% d'HR et même 83% en station de bord de mer (Bout Blanc et Aérodrome) alors qu'il n'est pas tombé une goutte depuis hier soir!

J'ai presque hâte qu'on change de masse d'air et qu'on ait une impression de fraîcheur tellement cet air est suffoquant, BEURK.

Actu 23,2°C avec 75% d'HR, un ressenti à 29, pourvu que ça pète un bon coup mais c'est malheureusement pas d'actualité!

A La Bruffière, j'ai atteint 59% d'humidité dans la maison, c'est la valeur la plus élevée de 2015! Et dehors, le point de rosée a atteint 22°C en fin de matinée.

Seulement 1mm de pluie ce matin, je n'ai pas entendu d'orage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Voilà le genre d'impact sur lequel l'appareil était réglé quand l'impact à moins d'1 km a surgi :

898070IMG02462ic.jpg

Et sinon les espèces de boui-boui qui me passait au-dessus de la tête, mine de rien j'avais mal de tête pendant cela, était-ce dû à la fréquence des flahs, ou parce que j'étais dans une zone "sous-tension" :

492474IMG02614ic.jpg

260090IMG02432ic.jpg

822084IMG02492ic.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

Idem, j'ai eu l'impact à la fin de l'appel ! tongue.png Je suis toujours relié avec le Poitou !

Ahah il est tombé à une cinquantaine de moi toph et jépéto pres de martigny il a pas fait semblant !! Les intensitées pluviomètrique était hallucinante plus de 53 mm sur poitiers en 2 heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah il est tombé à une cinquantaine de moi toph et jépéto pres de martigny il a pas fait semblant ! Les intensitées pluviomètrique était hallucinante plus de 53 mm sur poitiers en 2 heures

En 3/4h oui, pas en 2h :/Une nouvelle salve en approche ici ? À suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

bon chasse un peu foirée, perte de vitesse de l'activité électrique en arrivant sur Poitiers, avec un net regain pile sur notre tête avec l'arrivée de la pluie ! Peu de photos, mais un bon délire sous l'intensité exceptionnelle des précipitations.

Cumul total de Poitiers Biard de 70,2 mm,et pour Niort Souché de 64.6mm dont 36mm de minuit à 1 heure.

Cela justifiat bien un retour en vigilance verte pour le 79 en cours de soirée, ahah !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...