Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 15/11/2010 au 21/11/2010

Messages recommandés

Il est clair que la situation synoptique ce soir est archi affriolante bien qu'il n'y ait paradoxalement toujours pas beaucoup d'enjeux niveau froid (aucun drainage massif), peut-être un potentiel à neige la semaine suivante ?

En revanche, je trouve qu'on oublie beaucoup trop sur ce topic qu'une dépression devrait à nouveau tournoyer autour de notre pays et apporter des pluies dont on commence je pense à ne plus avoir besoin. Et ça pourrait durer bien longtemps...

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il est clair que la situation synoptique ce soir est archi affriolante bien qu'il n'y ait paradoxalement toujours pas beaucoup d'enjeux niveau froid (aucun drainage massif), peut-être un potentiel à neige la semaine suivante ?

En revanche, je trouve qu'on oublie beaucoup trop sur ce topic qu'une dépression devrait à nouveau tournoyer autour de notre pays et apporter des pluies dont on commence je pense à ne plus avoir besoin. Et ça pourrait durer bien longtemps...

Tout à fait et personnellement je dis tant mieux. Pour le froid et la neige ça me va si ce n'est pas pour tout de suite !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...