Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quand les nuages prennent formes ...

Messages recommandés

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

vous allez surement m'éclairer, car je ne vois pas en quoi ce nuage est singulier unsure.gif

La forme fait pense aux deux pays ciéts

Merci @ tous pour la visite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stéphane j'y vois un peu le chapeau de Merlin l'enchanteur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici sur cette photo le nuage sombre au centre de la photo forme la bouche d'une femme .

01070810.jpg

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Merci @ tous pour la visite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stéphane j'y vois un peu le chapeau de Merlin l'enchanteur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici sur cette photo le nuage sombre au centre de la photo forme la bouche d'une femme .

01070810.jpg

Belle trouvaille!

Le chapeau de Merlin,oui pas mal,ma femme m'a dit on dirait un chapeau de lutin.

• 2 months later...
Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Une idée intéressante ce sujet, Catherine.thumbup1.gif

Les nuages ont toujours alimenté, notre imagination...

Une photolive datant un peu.

62727_10688181020061845.jpeg

Avec un Z comme Zorro !

Il ne reste que 25 lettres pour le reste de l'alphabet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci gdev00 et editas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le signe de zorro bien beau default_thumbup1.gif et bien vu tetaprime pour le fœtus default_laugh.png

Continuons de contempler les nuages default_rolleyes.gif