catherine Posté(e) 1 novembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour , Un peu Français non ? Un autre ... Plutôt Belge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Sympa vos nuages Belge votre ciel est un artiste ^_- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Très sympa, bravo à toi d'avoir piochée ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 1 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 vous allez surement m'éclairer, car je ne vois pas en quoi ce nuage est singulier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 En effet la première est vraiment ressemblante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 novembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 novembre 2010 vous allez surement m'éclairer, car je ne vois pas en quoi ce nuage est singulier La forme fait pense aux deux pays ciéts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bien vu merci Catherine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, On y voit la Belgique et aussi un énorme coeur qualité de ses habitants qui en ont! Beaux nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bien trouvé On attend la suite avec tout les pays de L'UE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Belle trouvaille, bravo Catherine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 novembre 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Celui la s'entraîne pour le Marathon inter-nuages 2011 Vue sur photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bien vu Catherine, on ne regarde jamais assez les nuages ! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bien observé Catherine! Quand tu n'a pas les yeux sur le soleil,ils regardent les nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Celui la s'entraîne pour le Marathon inter-nuages 2011 Vue sur photolive. Joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 novembre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Celui la s'entraîne pour le Marathon inter-nuages 2011 Sacré bibendum, qu'est ce que Michelin ne ferait pas pour se faire de la pub Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Pour continuer dans la forme des nuages,celui-ci comment va t'on l'appeler? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 1 novembre 2010 Sautin (BE) Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Merci @ tous pour la visite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stéphane j'y vois un peu le chapeau de Merlin l'enchanteur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici sur cette photo le nuage sombre au centre de la photo forme la bouche d'une femme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Merci @ tous pour la visite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stéphane j'y vois un peu le chapeau de Merlin l'enchanteur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici sur cette photo le nuage sombre au centre de la photo forme la bouche d'une femme . Belle trouvaille! Le chapeau de Merlin,oui pas mal,ma femme m'a dit on dirait un chapeau de lutin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Pour continuer dans la forme des nuages,celui-ci comment va t'on l'appeler? Moi je dirai avoir les cheveux dans le vent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 vraiment magnifique, je confirme que eje ne contemple pas assez les nuages, mais il y en a des magiques, surtout celui du marathon qui est génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bine vu Catherine pour l'originalité de cet "hexagone" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Une idée intéressante ce sujet, Catherine. Les nuages ont toujours alimenté, notre imagination... Une photolive datant un peu. Avec un Z comme Zorro ! Il ne reste que 25 lettres pour le reste de l'alphabet. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 janvier 2011 Toulouse Partager Posté(e) 21 janvier 2011 ici, un cirrus qui prend la forme d'un foetus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 21 janvier 2011 Sautin (BE) Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Merci gdev00 et editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le signe de zorro bien beau et bien vu tetaprime pour le fœtus Continuons de contempler les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés