Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

bonjour, journée encore une fois bien ennuyeuse sur saint nazaire avec un temps couvert et brumeux. quelques bruines tombent de temps à autre.

température de 15.7°C ressentie très agréable lorsque sa ne tombe pas

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

1026 hpa, 85% d'humidité et juste 17,1°C, le printemps au niveau des T° par contre le ciel est plombé, gris de chez gris, et là on réalise qu'on est en automne. Absolument dégueu....pourvu qu'il y ait un peu plus d'action dans les prochains jours parce que là c'est mortel. Cette quasi chaleur, moite et inhabituelle a le don de m'exaspérer. 2 mm de bruine hier, 0,2 mm le 1er novembre, bref on va encore exploser le pluvio.

Ben ... Y'en a pour au moins jusqu'à Vendredi avant l'arrivée d'un autre front Samedi default_whistling.gif A tous les coups c'est Nico080 qui nous a pourri notre semaine. default_online2long.gif

La bruine tombe par 15,5°C ici (Tx de 16,4°C).

Bon courage à tous, gardez le moral default_shifty.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

De toute façon soit c'est Laurent Voulzy, soit c'est le squatteur parisien! Car c'est vrai que çà commence à devenir pitoyable ce genre de temps. Ce ciel complètement bouché qui laisse échapper quelques rares gouttes voire du crachin, c'est vraiment vouloir le suicide du passionné de météo. Si au moins on pouvait se taper du soleil et 20°C... default_dry.png

16.8°C actu. J'espère au moins qu'on aura du lourd en début de semaine prochaine pour compenser cette loose incroyable. default_pinch.gif

Gris, bruine encore aujourd'hui, je me croirai en Vendée! lol vers chez troospi!

Par contre qu'elle douceur, 16°c ce soir on est en Novembre! normal de saison: 11°c donc bien au dessus!

tx: 17.6°c! +6.6°c par rapport aux normales de saison!

vent du SO à 29km/h maxi. 1023.9hpa.

Bonne soirée.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La bruine s'est invitée en début de soirée, de quoi humidifié les sols et egayer encore plus cette magnifique journée passée a faire une dissert' de philo thumbup.gif.

Tx de +15.7°C, actu +15.4°C.

Pression à 1023hpa, vent faible de secteur SO.

Bonne soirée et bonne reprise a ceux qui étaient en vacances flowers.gif

Dites donc, on a l'air de s'ennuyer ferme ici. Yavait rien à la télé ? default_laugh.png

En tout cas, pas mieux chez moi que chez vous ; gris, encore gris, toujours gris, et ce soir un peu de crachin sur la route du retour. Mais bien doux quand-même 18°2 en maxi, 12°2 en mini.

Actu 15°3, pression 1024hpa, hr 89%.

Bonne soirée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonsoir à tous,

Dernier jour de vacances pour ma part, c'était pourtant bien (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Coté ciel, journée bien pourrie à cause de cette bruine qui tombait par moment, et qui tombe encore actuellement.

15.1°C.

Posté(e)

C'est la fin de cette journée complètement inutile. Je relève 1,4mm de bruine ce soir.

Tn de 13,3°C pour une Tx de 16,4°C et donc une superbe amplitude thermique de 3,1°C ! 14,8°C actu.

Allez, encore quelques jours comme ça à tenir ^^

Bonne soirée.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Douceur extrême en cette soirée.

Encore plus de 15°.

Sans éclaircie nocturne le record de Tn maxi pour un 4 novembre va être menacé :

13°5 en 1955

Seules les années 2000 ont été capables de nous donner

des Tn de novembre > à 14°

Du côté bruines, pas grand chose ici. Je n'ai que 0,6 mm sur les 48h

bonsoir, ici aussi la chaleur est présente en ce début de nuit, il fait 16.3°C à mon thermomètre, la bruine continue toujours de tombé mais elle fait du bien car c'est presque lourd dehors.

Bonjour,

ciel mi-gris, mi-bleu, indéfinissable, mais toujours dans l'humidité et la douceur. 14°3 actu.

"A quelque-chose, malheur est bon" . Grande douceur en novembre, économie de chauffage en... novembre.

Bonjour,

ciel mi-gris, mi-bleu, indéfinissable, mais toujours dans l'humidité et la douceur. 14°3 actu.

"A quelque-chose, malheur est bon" . Grande douceur en novembre, économie de chauffage en... novembre.

Bonjour

C'est tout a fait le meme temps ici avec un vent nul d'Ouest

97 % d'humidité et pression 1030.2 hPa

Bonjour,

le brouillard à remonter de 50m, donc j'en suis sorti, il est bien présent encore sur le haut. Toujours une franche douceur, bruine de plus en plus rare.

Posté(e)

Bonsoir,

Que calor

default_innocent.gif ! Tn de 14,4°C et Tx de 16,8°C ! Mais en même temps, avec ce temps si pourri ... 15,1°C actu, la bruine revient. Cumul de 1,7mm le 2 Novembre, 1,7mm également pour le 3 et 1,1mm aujourd'hui.

C'est fou qu'avec un anticyclone à 1031 voire 1032hpa, on peut se payer un temps aussi pourri. Alors qu'il y a trois mois, on aurait eu plein soleil avec 35°C ... default_cat.gif

Allez courage, encore 1 jour à tenir avant la vraie agitation default_devil.gif

bonsoir, il fait chaud a saint nazaire pour la saison, il fait 17.2°C, je n'ai pas de maxi.

les éclaircies se montrent un peu plus présente que ces jours dernier.

cordialement

Il n'y a pas eu de miracle.

Quasiment le même type de temps qu'hier, à une différence près ; 1 minute de soleil vers 15h. C'est 'un exploit qu'il ait réussi à paraître avec cette chappe grise. Toujours la grande douceur avec 17°4 de maxi.

Actu 15°3, pression 1020hpa, hr 89%.

Bonne soirée.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bien doux ce matin avec une Tn de +14.5°C, et le tout accompagné d'une bruine persistante.

Le ciel est resté bien couvert durant tout l'après-midi mais à la différence qu'il n'a pas "bruiné".

Tx de +16.2°C soit une amplitude de +1.7°C thumbup.gif

Actu +15.4°C, pression à 1029hpa.

Vent faible de secteur SO.

Un peu plus de 2mm dans le pluvio depuis hier.

Et comme le dit Troospeanet plus qu'un jour a tenir avant une preuve d'agitation. Avec un temps comme ça on en serait devenus fous a lier bored.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...