Aldébaran Posté(e) 18 novembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir, hier j'ai eu 4.5mm et aujourd'hui même pas 1 mm. Ce soir vers 22H00, j'ai pu observer des cirro-stratus qui formaient un halo autour de la lune. J'en ai vu de plus joli, mais j'ai tout de même fait une photo: Désolé pour la présence du fil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, grisaille brumeuse ce matin et juste frais, actu 10°1 et quelques éclaircies essaient de poindre. (Ce que c'est marrant de lire le LT en ce moment, ça détend ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 19 novembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Temps bien fris depuis ce matin, ça ne veut pas se lever. Température de 9,8° et toujours un vent de SSO. Vivement le changement avec le froid en embuscade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 19 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 19 novembre 2010 ciel de plus en plus nuageux à l'approche d'un onde pluvieuse voire pluvio-orageuse ( il semble qu'il y ai quelques impacts dans la masse ). Vent faible. T° actu: 12° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 novembre 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Plus de 8 mm depuis ce matin Cumul de la semaine 19 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 19 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour, une averse de pluie et de grêle passe sur saint nazaire, 12.4°C avant l'averse et plus que 10.5°C après edit : et maintenant 9.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 novembre 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Plus de 8 mm depuis ce matin Cumul de la semaine 19 mm Avec les averses de la journée on arrive à presque 12mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir! Les plus proches averses passent à environ 15kms de chez moi! aucune goutte aujaurd'hui Obs : Temperature relevée : 10°C Temperature ressentie : 8°C Humidité : 94% Vent de sud-est à 14 km/h Visibilite : 10 km Pression : 1013 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Finalement, les éclaircies qui tentaient une percée en début d'après-midi n'ont pas réussi à s'imposer. Donc ciel très nuageux, puis couvert en soirée avec quelques gouttes ; mais rien ne suit derrière... pour l'instant. Maxi 11°4, mini 5°. Actu 9°7, pression 1012hpa, hr 88%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, 12,4mm depuis minuit, pas mal du tout Le littoral Vendéen a bien été arrosé (parfois entre 15 et 25mm). Un peu moins de 10°C actu, sur ma nouvelle sonde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir, journée bien triste encore une fois ici avec un brouillard très épais ce matin et un ciel bien couvert toute la journée. Il a fait bien frais, tn: 1.3°c cette nuit, tx: 10.3°c dans l'après-midi. vent faible du SSE, 9°c ce soir. Il faudrait que sa bouge un peu ce week-end! bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Le pluvio ne s'est pas beaucoup rempli, seulement 2mm sur la journée. Température de +10.4°C actu, Tn de +5.4°C, Tx +11.9°C. Pression actuelle de 1011hpa, ciel couvert et vent faible. Cumul de Novembre s'élevant à 100mm. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 20 novembre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 20 novembre 2010 La pluie qui a interessé le littoral sous forme d'averses devrait se montrer plus durable en ce samedi sur le 85 et 44. Ici je n'ai eu que 0,6 mm ces deux derniers jours et ce ne devrait guère évoluer dans les prochaines heures, car l'enroulement qui viendra du golf de Gascogne devrait surtout concerner les mêmes secteurs atlantiques. On devrait finir le mois avec un cumul pluviométrique à la Roche qui sera le double du mien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, ciel couvert ici mais sans pluie pour l'instant. La perturbation se situe actuellement sur le centre de la région avec des pluies assez actives principalement sur le 79. Cette perturbation approche doucement des portes SO de Poitiers. Il doit commencer à pleuvoir dans le secteur de Lusignan. Vue la configuration actuelle avec un flux de SE lent sur notre région et d'un fleux de SO rapide en Aquitaine, c'est la Vendée qui risque d'être le département le plus arrosé aujourd'hui suivi de près du sud du 44 ou de l'ouest 79. Ici il fait près de 7°c avec un léger vent de ESE. 1007hpa. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Pluie faible en cours, +8,4°C actu. Pression à 1004hpa, vent faible de secteur ESE. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, bon week-end, la pluie est imminente, estimée à une vingtaine de km au sud-ouest, et comme la perturbation avance en crabe, il se pourrait qu'elle dure. Actu 8°4 et ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Il n'a pas plut beaucoup ce matin par rapport au littoral Vendéen. Je relève "seulement" ~4mm contre entre 10 et 15mm sur la côte. 8,4°C actu, vent de SE modéré, pression de 1004,4hpa. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, après un temps pluvieux ce matin, les éclaircies commencent à apparaître. La température ne monte guère avec 10°C. PS : Pour faire rêver : (lien temporaire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour beau soleil ici aussi apres les pluies de ce matin temperature actu 10.4 °C pression stable 1003.4 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 20 novembre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Comme indiqué précédemmment, pas de pluie ici ou tout du moins quelques gouttes. Je reste à 63 mm pour ce mois. Je suppose qu'en Vendée, certains en sont au double /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Comme indiqué précédemmment, pas de pluie ici ou tout du moins quelques gouttes. Je reste à 63 mm pour ce mois. Je suppose qu'en Vendée, certains en sont au double /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et même plus que le double J'en suis à 135,5mm soit 22% d'excédent. Seulement 3 jours sans précipitations ce mois. Faut bien qu'on se rattrape des orages loupés, épisode neigeux foireux et autres en tout genre . Mais bon, je suis sur qu'il n'y a pas que la Vendée qui a un cumul bien élevé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11°C actu, retour du soleil comme l'a dit Daniel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 3mm sont tombés depuis ce matin, actu le ciel reste bien couvert mais ça devient plus lumineux. Température de +11.2°C. Cela fait donc 103mm pour Novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 4.4mm, il pleut toujours un peu ici mais sa va se terminer. cumul mensuel: 69mm. Peu de vent et 7.6°c inférieur aux normales de saison (il devrait faire entre 9°c à 11°c pour une fin novembre). bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 20 novembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, aujourd'hui une bande pluvieuse est passée dans le sud du Maine et Loire apportant 2.5 mm de pluie entre 11h00 et 14h00. Mon cumul de ce mois est de 61.5 mm correspondant à la pluviométrie mensuelle de novembre. Donc, tout ce qui tombera maintenant, sera du bonus pour l'excèdent de ce mois. Ce qui ne sera pas de trop, vu que l'année 2010 présente encore un déficit au niveau des précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 20 novembre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, aujourd'hui une bande pluvieuse est passée dans le sud du Maine et Loire apportant 2.5 mm de pluie entre 11h00 et 14h00. Effectivement, elle s'est désagrégée en arrivant sur la Loire.C'était spectaculaire au radar de voir le ruban pluvieux disparaître a proximité d'Angers. Bilan 0,6 mm depuis 3 jours ici. Quelques dixièmes supplémentaire sur Angers MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés