jcb17 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour, ici à saintes 3° ciel variable ,8 mn d eau en 24h, dommage la neige est pas passé loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Toujours un peu de neige ici, ce sont de tout petits flocons qui tombent de manière faible par une température de 0°C. Dommage que les flocons ne soient pas un peu plus gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Quelques précipitations semblent se reformer à mon ouest, 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, la perturbation était belle et bien plus au sud que prévu, dommage se sera pour une prochaine fois. Ce matin très léger saupoudrage sur les toitures et les sols terreux. Qui rend l'ambiance un peu plus hivernale. Ciel bien couvert mais sans précipitations, une petite zone de précipitations se forme à l'Est de Châtellerault et elle est stationnaire. Il fait -0.2°c ce matin, tn: -0.3°c cette nuit. vent faible de l'Est. 999.8hpa. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour Ciel couvert mais sans la moindre goutte encore moins de flocon les temperatures sont restees positives toute la nuit temperature actu 2.4°C vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantes-vertou Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ciel toujours très nuageux, 2°c, rien ne semble venir, c'est déprimant comme temps quand on sait qu'à quelque km il neige. Pour Nantes, ça semble mort aussi pour les prochains jours. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour ou rebonjour, Temps calme et ciel couvert avec 0°8 actu. Mais c'est givré sur les toits et les pelouses ici, donc le ciel a été clair pendant une partie de la nuit. Un rapide petit tour d'horizon autour de chez moi pour voir qu'il a très faiblement neigé (traces) à 5 km (Rossay), et du côté de Mts-S/guesnes (12km à v.d'o). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 27 novembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La déception passée, plus aucune trace au sol ou sur les toits. Seules les voitures ont encore quelques traces de cette épisode dantesque . Température de -0,1° et un vent de NE presque nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Presque une bonne surprise en me levant, quelques traces sur l'herbe et la voiture et les toits sont blancs. ^^ M'enfin, ça fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pas de changement ici, neige faible à petits flocons. 0.2°C. Il m'en faudra un peu plus quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjours, ici micro flocon qui virevolte ici et la température 1.1 ciel chargé . en attente d'une éventuelle évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 27 novembre 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, 1,4°C actuellement. Pas de gelée. Pas de neige. Rien à attendre ici au vu du radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, j'ai pas trop été surpris de ne rien voir ce matin. Température de 3°C, ciel entièrement couvert toute la nuit et encore maintenant, pas de précipitation. Quand je vois une centaine de kilomètre au Nord de la neige qui tombe en quantité, je rage un peu. Tant pis, ce sera une prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ciel couvert ce matin et c'est précisement cette couverture nuageuse qui a fait capoter toute chance d'avoir une température négative. +2.1°C à l'heure actuelle, ( température qui a très peu évoluée depuis hier soir). Les pluies ( parfois neigeuses) d'hier soir ont donné 1,5mm. Cumul de Novembre s'élevant donc à 111mm. Bonne journée en espérant avoir de la neige d'ici a ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La neige s'intensifie un peu ici, tout en restant faible, et ça ne devrait plus durer longtemps. Ca fait plaisir de voir un peu de neige, mais il m'en faudra plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 27 novembre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Les flocons voltigent ici aussi à Angers. Alors que je n'y croyais plus. Ciel couvert et 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bon, je vais pouvoir faire partie du club "Ceux-qui-auront-au-moins-vu-un-flocon". Le ciel était toujours couvert, puis brusquement il s'est éclairci, et comme dit par ailleurs, de micros flocons se sont mis à tomber... Ils continuent encore. C'est la petite zone, indiquée par Poitevin, qui se déplace à contre-sens. Il fait +2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il bruine... ce qui restait est en train de fondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour! La surprise du chef il neige a gros flocons chez moi ça commence à tenir ici ou la! Prudence sur les routes tout juste 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 27 novembre 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour! La surprise du chef il neige a gros flocons chez moi ça commence à tenir ici ou la! Prudence sur les routes tout juste 0° Tu as de la chance.. A 30km au nord-ouest rien, toujours ce ciel desespérement gris.1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à tous, Que dalle sur le Saumurois !, il y a même actuellement, du soleil...... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Tu as de la chance.. A 30km au nord-ouest rien, toujours ce ciel desespérement gris. 1.5°C C'est le nord 79 pour l'instant qui est toucherEn faite c'est une zone neigeuse qui c'est former juste au dessus de chez moi (bressuire) à présent elle s'évacue vers le sud 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Quelques rares flocons à l'instant, ça ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Rares flocons ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La température remonte, +3.1°C désormais. Le ciel est toujours aussi couvert. Sols humides. Edit 12h20: +4.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés