Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Toujours un peu de neige ici, ce sont de tout petits flocons qui tombent de manière faible par une température de 0°C. Dommage que les flocons ne soient pas un peu plus gros.

Bonjour, la perturbation était belle et bien plus au sud que prévu, dommage se sera pour une prochaine fois.

Ce matin très léger saupoudrage sur les toitures et les sols terreux. Qui rend l'ambiance un peu plus hivernale.

Ciel bien couvert mais sans précipitations, une petite zone de précipitations se forme à l'Est de Châtellerault et elle est stationnaire.

Il fait -0.2°c ce matin, tn: -0.3°c cette nuit.

vent faible de l'Est. 999.8hpa.

bonne journée.

Bonjour ou rebonjour,

Temps calme et ciel couvert avec 0°8 actu. Mais c'est givré sur les toits et les pelouses ici, donc le ciel a été clair pendant une partie de la nuit.

Un rapide petit tour d'horizon autour de chez moi pour voir qu'il a très faiblement neigé (traces) à 5 km (Rossay), et du côté de Mts-S/guesnes (12km à v.d'o).

Bonjour, j'ai pas trop été surpris de ne rien voir ce matin. Température de 3°C, ciel entièrement couvert toute la nuit et encore maintenant, pas de précipitation. default_dry.png Quand je vois une centaine de kilomètre au Nord de la neige qui tombe en quantité, je rage un peu. Tant pis, ce sera une prochaine fois.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ciel couvert ce matin et c'est précisement cette couverture nuageuse qui a fait capoter toute chance d'avoir une température négative.

+2.1°C à l'heure actuelle, ( température qui a très peu évoluée depuis hier soir).

Les pluies ( parfois neigeuses) d'hier soir ont donné 1,5mm.

Cumul de Novembre s'élevant donc à 111mm.

Bonne journée en espérant avoir de la neige d'ici a ce soir whistling.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La neige s'intensifie un peu ici, tout en restant faible, et ça ne devrait plus durer longtemps.

Ca fait plaisir de voir un peu de neige, mais il m'en faudra plus...

Bon, je vais pouvoir faire partie du club "Ceux-qui-auront-au-moins-vu-un-flocon".

Le ciel était toujours couvert, puis brusquement il s'est éclairci, et comme dit par ailleurs, de micros flocons se sont mis à tomber... Ils continuent encore. C'est la petite zone, indiquée par Poitevin, qui se déplace à contre-sens. Il fait +2°.

Bonjour! La surprise du chef il neige a gros flocons chez moi ça commence à tenir ici ou la! Prudence sur les routes

tout juste 0°

Tu as de la chance.. A 30km au nord-ouest rien, toujours ce ciel desespérement gris.1.5°C

Tu as de la chance.. A 30km au nord-ouest rien, toujours ce ciel desespérement gris.

1.5°C

C'est le nord 79 pour l'instant qui est toucherEn faite c'est une zone neigeuse qui c'est former juste au dessus de chez moi (bressuire) à présent elle s'évacue vers le sud 79

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La température remonte, +3.1°C désormais. Le ciel est toujours aussi couvert.

Sols humides.

Edit 12h20: +4.2°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...