El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 des pelouses qui contrastent avec le noir des routes. Quel poète. Les flocons grossissent en fin de front (forcément...). Neige forte, mais qui ne devrait plus durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelques gouttes actu sur Mouilleron. Un peu plus de 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonbis Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige forte à 8km dans les terres de la Baule. Sa commence à tenir sur le bord de la route. Ici à savenay, que de la pluie, tantôt la neige tente de s'imposer mais la pluie resiste...s'ily a de la neige à la Baule peut être bientot chez nous...vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige encore, de façon plutot faible ; elle n'a pas tenu en ville mais en dehors, elle se voit mais bien moins qu'aux endroits cités ce matin. 1°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quel poète. Les flocons grossissent en fin de front (forcément...). Neige forte, mais qui ne devrait plus durer. J'en ai la larme à l'œil ! Petit regain de serrage ici mais une fois de plus je me suis fait bouffer par les centristes ! Qu'ils m'énervent ceux là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 28 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 la neige commence a ternir sur le bitume a la baulle avec de la neige sur les trottoir et parking ! malheureusement on arrive a la fin du front par la bas ! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 novembre 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sur Lusignan, tout à fondu ! Normal il fait 2,4°C. J'en ai profité pour faire un petit tour avec mon fils sur le Haut Poitou. Transition frappante entre Lusignan et la Chapelle Montreuil, où l'épaisseur de neige passe du simple au double. Arrivé sur Vouillé, 3 bon centimètres au sol, avec des routes par endroit encore enneigées. Je mettrais quelques photos un peu plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Fortes chutes de neige actu sur Nantes-Est, ça ne tient pas bien sûr mais à force... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca tombe bien là sur Châteaubriant, mais l'épisode semble bientôt finit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 En tout cas ce qu'il faut savoir ces que ici dans le Maine et Loire comme dans le 44 la neige à bien mouillée la route et demain matin est prévue des brouillard givrant ,donc deux facteur aggravent pour que les routes soient extrêmement glissantes , si avec cela on a pas une vigilance ce soir....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantes-vertou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici la pluie se transforme de plus en plus en neige lourde ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'en ai la larme à l'œil ! Petit regain de serrage ici mais une fois de plus je me suis fait bouffer par les centristes ! Qu'ils m'énervent ceux là ! Pas tous, pas tous..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige revient, elle tombe à nouveau faiblement, il fait 0.7°c avec un léger vent du NE toujours, 4.4mm de fondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 28 novembre 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Température stable depuis une bonne heure 2,4°C Quelques gouttes tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 28 novembre 2010 BREST Partager Posté(e) 28 novembre 2010 L'épisode le plus conséquent de cette saison à Saint-Herblain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Température en baisse +1.8°C à l'heure actuelle tandis que les précipitations se font de plus en plus proches au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Pluie, pluie mêlée de neige puis pluie. Bof tout ça quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Une vue prise des collines de Monts s/G. à 14h (C'est là qu'il y en a le plus). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai l'impression qu'il se produit ce que je craignais...ça fond,ça fond...la neige bien sur mes aussi les précipitations en entrant dans les terres... On voit nettement le gros paquet qui se rabougrit petit à petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 28 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 sa continue toujours et encore sur la baulle ! c'est bon sa ! et dire que je rentre que lundi soir la bas ! edit : sa se calme le soleil réaparer et la neige fond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les précipitations (neigeuse ou pluvieuse) devraient commencer d'un moment à l'autre. La température est bien haute avec 3.8°C . J'ai vu un petit groupe de mouette passer dans le ciel allant vers le Sud, bon signe ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Actuellement neige modérée qui ne tient pas et 1.3°C en baisse La neige de ce midi a pratiquement fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour,-1.6°C de minimale ce matin avec une belle averse de neige surtout du coté de Saint-Michel-mont mercure ou j'ai relevé jusqu'a 3 cm au point culminant mais tous à fondu. Le ciel est gris,peut-ètre d'autre flocons avec la baisse de la température ce soir et avec ce qui arrive par l'ouest d'après le radar. 1.6°c en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Encore quelques chutes de neige mêlées de pluies actuellement, mais c'est la fin de l'épisode. Plutôt satisfait de cette journée (même si rien a tenue au sol...). Il a finalement neigé entre 8h et 16h, avec une période continue depuis 11h30. Maintenant, il va falloir faire très attention au verglas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige se calme tranquillement, il faut en profiter avant que cela fonde. PS meteo017 : La Baule pas la Baulle, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés