Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

-5°c ce matin. Attention au verglas ! default_unsure.png Cette fois, s'il neige ce matin, ça tiendra !

A+

D'ailleurs , sur sat24 il y à une super cellule qui est à la pointe bretonne, je ne sais pas qu'elle direction elle va prendre, car elle va rentrer en conflit avec celle qui passe près des ils britannique, va t'elle être repoussée vers l'intérieur des terres française ou passer le long des côtes de manche je ne sais pas mais je penche plutôt pour les côtes de la manche.

la température est un peu plus basse que vers 2h00 ! il fait 0.4°C en baisse ! une averse est passé laissant 0.1mm au pluvio ! rien au sol ! à par du givre ! thumbdown.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tn de -4.2°

Routes glissantes

Encore un peu de neige sur les toits et la boite aux lettres

Hier averse de neige le matin 0.5cm dans l'herbe

Hier soir forte neige environ 1cm dans l'herbe, même les routes ont blanchi

Quelle joie pour mes enfants de voir la neige tomber ! Par contre quelle déception ce matin de ne plus en voir !

Bonjour, ciel bien couvert, ici toute petite gelée, pas que quoi inquiéter, -0.7°c, tn: -0.8°c.

Il reste un 1cm de neige au sol, mais plus rien sur les routes qui sont presque sèches.

vent très faible du SSE.

bonne journée.

Bonjour à tous,

Bien heureux ceux qui ont de la neige !, à Saumur, que dalle, nada, nichts, rien de rien !.... default_crying.gif qq flocons hier après-midi, ce matin, entre -0,5 °C et -1°C, ciel couvert, mais se dégageant maintenant ! on apperçoit le soleil ! default_unsure.png , je pense immigrer prochainement en Sibérie, là, au moins, je suis sur d'en avoir de la neige......

A+

Pascal

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

-4.4°C a l'heure actuelle Tn de -5,3°C.

Actuellement tout est givrée, il reste encore quelques traces de l'épisode neigeux de hier matin.

Ciel dégagé, vent nul.

Pression à 1007hpa.

Bonne journée flowers.gif

Bonjour

Fabrice a bien resumé l'episode neigeux d'hier

dommage il aurait fallu 2 degrés de moins pour que ça tienne

ciel bien dégagé ce matin coté Nord-ouest

pression legere hausse 1008.5 hPa

temperature actu negative -2.5°C

vent nul

Bonjour. Le temps est sec mais il fait froid ce matin. -03°C. D'après la station de Nantes-Atlantique il a neigé cette nuit vers 5h30.wink.gif

Quand on regarde les radars de cette nuit , on ne voit rien pourtant .

Par contre il y avait un sacré brouillard givrant et tout est bien blanc ce matin , la couche de givre était tellement importante que quand elle s'est déposée , le métar en a fait de la neige

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Belle Tn enregistré un peu plus tôt dans la matinée à -5.0°C.

Actuellement, beau ciel bleu et une température en hausse, -3.8°C. Le dégel ne sera pas énorme aujourd'hui.

Bonjour à tous!

Ici, après dissipation des brouillards matinaux, c'est le soleil qui gagne la partie. La température remonte bien, et l'épisode neigeux prévu par MF est à oublier.. Dorénavant, j'espère que ce soleil résistera toute la journée..

Bonne journée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La température reste négative pour le moment c'est toujours bien gelé et les routes restent glissantes par endroit.

-1.1°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...