PAPY BOYINGTON Posté(e) 29 novembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Me voilà de retour après un week-end pluvieux sur La Rochelle . On peut voir encore quelques traces de neige, mais avec une température de 4,8°, je pense que ce soir il n'y aura plus rien. Vent de NE et un pression de 1010. Espèrons que mercredi soit un bon journée pour nous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Il ne reste pourtant pas grand-chose dans le ciel de la région, mais... je suis dessous ; et je suis privé de soleil depuis ce matin. Le ciel est lumineux certes, mais encore bien encombré. Bien sûr, pas de neige chez moi (fondue hier), mais toujours là ce matin où elle n'a pratiquement pas fondu à 10km d'ici (encore 2 à 4 cm selon les endroits sur les hauteurs). Il fait actu +3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Une matinée froide mais lumineuse sur Nantes-Est. actu le soleil brille largement avec 3°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, -3.1°C actu, pour une tn de -5.8°C. Pas de neige ici. -3.7°C de tn chez moi,tu es sans quel coin de la flocellière sans indiscrétion? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 La température monte bien grâce au soleil, 2.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 2,0°C actuellement, beau soleil sur le Saumurois ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous, Bien heureux ceux qui ont de la neige !, à Saumur, que dalle, nada, nichts, rien de rien !.... qq flocons hier après-midi, ce matin, entre -0,5 °C et -1°C, ciel couvert, mais se dégageant maintenant ! on apperçoit le soleil ! , je pense immigrer prochainement en Sibérie, là, au moins, je suis sur d'en avoir de la neige...... A+ Pascal T'aura au moins eu le plaisir de voir quelques flocons tomber. Moi même pas ! Looser jusqu'au bout ^^ Si Mercredi ou Jeudi on a rien dans le 53, moi je l'annonce je me pends ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 T'aura au moins eu le plaisir de voir quelques flocons tomber. Moi même pas ! Looser jusqu'au bout ^^ Si Mercredi ou Jeudi on a rien dans le 53, moi je l'annonce je me pends ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut parle pas trop vite car pour la neige c'est pas gagné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours pas de dégel a l'ombre, quelques plaques de verglas subsistent par endroit sur les route. La neige sur le toit résiste encore et toujours tant bien que mal. +1.7°C. On voit bien les zones enneigés sur les images satellites Edit 16h25: +0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Salut! De retour à Tours sur Goudron après un dimanche bien neigeux à Chartres (28)! Beau temps et 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 29 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Tn de -4,1°C ce matin, avec quelques plaques de verglas sur les routes mais généralement ça a eu le temps de sécher. Du brouillard givrant en cours de matinée, et mon bassin est gelé pour la première fois de la saison (d'ailleurs il n'a même pas gelé ce tantôt !). Ciel très dégagé, Tx d'environ 4°C et 3,2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 29 novembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Le dégel est bien surnois j'en ai fais les frais. Malgré une t° positive les sols sont encore verglacés surtout dans les virages à l'ombre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ca y'est la température repasse en dessous de 0°C, -0.1°C actuellement. Ciel bien dégagé ce qui devrait favoriser la chute nocturne des T°. Nuages visibles au loin vers le SO. Edit 17h45: -0.4°C, Au passage bienvenue à toi Kévin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin79 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir à tous! Et oui un petit nouveau et petit amateur qui vous rejoins! Chez moi actu il fait 3.3 °C, avec une journée plutôt ensoleillée C'est un grand plaisir de vous lire, surtout en cette période! Kévin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue à toi Kevin! Après les nuages bas du matin le soleil à brillé tout le restant de la journée, et ce soir le ciel est clair, du coup il gèle déjà et sa chute! Concernant la neige elle n'a pas beaucoup fondu à l'ombre encore 1cm, par contre au sol il ne reste que quelques traces, cependant vers Thuré, Sossay c'est plus enneigées qu'ici il en reste encore 1cm au soleil et 2cm facile à l'ombre. Les chaussées étaient glissantes ce matin! Elles seront d'avantages demain avec la fonte des neiges, ce soir les routes secondaires étaient encore trempées. Donc prudence sur ces routes ce soir, cette nuit et demain matin! tn en cours, tx: 2.1°c (bien bas pour la saison!) -0.9°c ce soir. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -1.5°C, ça va cailler dur demain matin Quasiment -1°C en 25mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ca risque de cailler sévère demain matin, avec ce ciel dégagé. -0.7°C ici, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 novembre 2010 C'est effectivement la mise en route du congélateur ce soir sur la région mais rien à voir avec ce qui se passe dans l'orléannais.... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Assez belle journée en tout cas malgré quelques passages nuageux de temps en temps. Tx de 2.5°C. -0.8°C actu déjà! PS : bienvenue à Kévin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, température passée sous les 0°C, ça commence à geler. Quand je vois toute la neige qu'il est tombé dans le centre et dans le NE, je me dis qu'on est mal placé ici. Le ciel est dégagé pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Il m'énerve ce paquet pluvieux au large de la vendée et des charentes qui ne cesse de nous narguer depuis le début de la journée. Encore si il rentrait dans les terres, mais alors là Sinon au vu de la webcam la neige a bien résisté au niveau de la Croix Bonneau Edit 18h37=> -2,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenu à kevin:) Température max de 3.9°C avec un beau soleil toute la journée et en ce moment déja -1.6°C Sur les hauteurs à l'ombre cela n'a pas dégelé de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bienvenue Kevin Ciel très nuageux en matinée qui a eu du mal à s'éclaircir; ce fut fait dans l'après-midi avec enfin de longues périodes de soleil. Depuis le temps... Maxi du jour +3°8, mini -0°3. Actu -0°3 avec un ciel clair, pression 1009hpa, hr 83%. Un aperçu de la neige au sol, tombée hier, sur cette photo que j'ai prise ce matin à mi-parcours entre chez Poitevin et chez moi, 10km à v.d'o. (chez moi, ya rien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, elle fondait au fur et à mesure). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ca y est, on va bientôt passer sous la barre des -2°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ciel dégagé, -2 actu, c'est déjà moins que ce matin au plus froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Actuellement la température à loiré N/O 49 est de -2.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés