Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Me voilà de retour après un week-end pluvieux sur La Rochelle default_crying.gif .

On peut voir encore quelques traces de neige, mais avec une température de 4,8°, je pense que ce soir il n'y aura plus rien.

Vent de NE et un pression de 1010.

Espèrons que mercredi soit un bon journée pour nous default_rolleyes.gif .

• Réponses 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il ne reste pourtant pas grand-chose dans le ciel de la région, mais... je suis dessous ; et je suis privé de soleil depuis ce matin. Le ciel est lumineux certes, mais encore bien encombré.

Bien sûr, pas de neige chez moi (fondue hier), mais toujours là ce matin où elle n'a pratiquement pas fondu à 10km d'ici (encore 2 à 4 cm selon les endroits sur les hauteurs).

Il fait actu +3°.

Bonjour à tous,

Bien heureux ceux qui ont de la neige !, à Saumur, que dalle, nada, nichts, rien de rien !.... default_crying.gif qq flocons hier après-midi, ce matin, entre -0,5 °C et -1°C, ciel couvert, mais se dégageant maintenant ! on apperçoit le soleil ! default_unsure.png , je pense immigrer prochainement en Sibérie, là, au moins, je suis sur d'en avoir de la neige......

A+

Pascal

T'aura au moins eu le plaisir de voir quelques flocons tomber. Moi même pas ! default_crying.gif Looser jusqu'au bout default_ermm.gif ^^

Si Mercredi ou Jeudi on a rien dans le 53, moi je l'annonce je me pends ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'aura au moins eu le plaisir de voir quelques flocons tomber. Moi même pas ! default_crying.gif Looser jusqu'au bout default_ermm.gif ^^

Si Mercredi ou Jeudi on a rien dans le 53, moi je l'annonce je me pends ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut

parle pas trop vite car pour la neige c'est pas gagné default_thumbdown.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Toujours pas de dégel a l'ombre, quelques plaques de verglas subsistent par endroit sur les route.

La neige sur le toit résiste encore et toujours tant bien que mal.

+1.7°C.

On voit bien les zones enneigés sur les images satellites smile.gif

Edit 16h25: +0.9°C

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Tn de -4,1°C ce matin, avec quelques plaques de verglas sur les routes mais généralement ça a eu le temps de sécher.

Du brouillard givrant en cours de matinée, et mon bassin est gelé pour la première fois de la saison (d'ailleurs il n'a même pas gelé ce tantôt !).

Ciel très dégagé, Tx d'environ 4°C et 3,2°C actu.

Posté(e)

Ca y'est la température repasse en dessous de 0°C, -0.1°C actuellement.

Ciel bien dégagé ce qui devrait favoriser la chute nocturne des T°.

Nuages visibles au loin vers le SO.

Edit 17h45: -0.4°C,

Au passage bienvenue à toi Kévin flowers.gif

Bienvenue à toi Kevin!

Après les nuages bas du matin le soleil à brillé tout le restant de la journée, et ce soir le ciel est clair, du coup il gèle déjà et sa chute!

Concernant la neige elle n'a pas beaucoup fondu à l'ombre encore 1cm, par contre au sol il ne reste que quelques traces, cependant vers Thuré, Sossay c'est plus enneigées qu'ici il en reste encore 1cm au soleil et 2cm facile à l'ombre.

Les chaussées étaient glissantes ce matin!

Elles seront d'avantages demain avec la fonte des neiges, ce soir les routes secondaires étaient encore trempées.

Donc prudence sur ces routes ce soir, cette nuit et demain matin!

tn en cours, tx: 2.1°c (bien bas pour la saison!) -0.9°c ce soir.

bonne soirée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est effectivement la mise en route du congélateur ce soir sur la région mais rien à voir avec ce qui se passe dans l'orléannais.... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Assez belle journée en tout cas malgré quelques passages nuageux de temps en temps.

Tx de 2.5°C.

-0.8°C actu déjà!

PS : bienvenue à Kévin!

Bonsoir, température passée sous les 0°C, ça commence à geler. Quand je vois toute la neige qu'il est tombé dans le centre et dans le NE, je me dis qu'on est mal placé ici. Le ciel est dégagé pour l'instant.

Posté(e)

Il m'énerve ce paquet pluvieux au large de la vendée et des charentes qui ne cesse de nous narguer depuis le début de la journée.

Encore si il rentrait dans les terres, mais alors là shuriken.gif

Sinon au vu de la webcam la neige a bien résisté au niveau de la Croix Bonneau

Edit 18h37=> -2,3°C

Bienvenue Kevin default_flowers.gif

Ciel très nuageux en matinée qui a eu du mal à s'éclaircir; ce fut fait dans l'après-midi avec enfin de longues périodes de soleil. Depuis le temps...

Maxi du jour +3°8, mini -0°3.

Actu -0°3 avec un ciel clair, pression 1009hpa, hr 83%.

Un aperçu de la neige au sol, tombée hier, sur cette photo que j'ai prise ce matin à mi-parcours entre chez Poitevin et chez moi, 10km à v.d'o. (chez moi, ya rien default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, elle fondait au fur et à mesure).

Bonne soirée.

n3_gsd1.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...