Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Concarneau :

ciel couvert avec de la pluie faible à modérée, parfois forte (14 mm depuis 1h ce matin)

vent modéré d'ONO (vent fort entre 2h30 et 5h)

température de 10°C

pression de 974,4 HPa (toujours en baisse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et je vous annonce que j'ai vu les premiers flocons s'écraser sur le pare brise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous, je confirme. Il fait 3,5°C sur les hauteurs de Dieppe actuellement, et j'ai également vu des flocons mouillés s'écraser sur le pare-brise de ma voiture il y a à peine 15 minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie modérée a forte sur Louviers mais pas de flocons pour l instant

Edit: pluie forte et de la neige fondue apparait ! Aucune idée de la T

pluies modérée à forte par moment oui avec beaucoup de vent, c'est vraiment le déluge default_thumbup.gif

par contre neige fondue....... faut le dire très vite quand même default_innocent.gif mais bon c'est toujours possible mais moi je n'en ai pas vu

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluies modérée à forte par moment oui avec beaucoup de vent, c'est vraiment le déluge default_thumbup.gif

par contre neige fondue....... faut le dire très vite quand même default_innocent.gif mais bon c'est toujours possible mais moi je n'en ai pas vu

bonne journée

Je étais sur le plateau et au plus fort on voyait de la neige fondue s écraser sur le pare brise mais sa n a pas duré, bien sur la pluie était trés largement majoritaire, actu pluie faible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir de la neige fondue il a fait 3°c toute le matinée .

Actu la pression vient de passer sous les 970 hPa ( 969.7 ).

Le vent : SSE c'est calmé ,la pluie aussi . Ce matin = 21 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel variable et frais sans un poil de vent ! Pression de 969.3hPa

( record à ma station battu ) et sa devrait encore baisser

7.2mm

pour cet épisode, pas énorme donc.

Tx: 7.9°C

et 7.6°C

actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen . Pression mini à 16h44 = 969.2 hPa pluie 24 mm . Là on a eu une grosse averse orageuse .

24mm default_scared.gif

J'ai 3 fois moins !

Confirmation par mes parents pour la neige fondue de la fin de matinée, eux qui ne s'interessent pas à la météo c'est que sa devait vraiment étre visible default_laugh.png

Il faisait entre 3 et 4°C à ce moment d'après mon graph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

26 mm tombés aujourd'hui.

970 hPa. 48,8 mm sur novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3,1mm tombés aujourd'hui, j'étais déçu en arrivant chez moi default_thumbdown.gif la pluie est tombés entre 10h et 14h

Pression mini: 969,3 hPa record pour moi aussi et actu 970,3 hPa en légère baisse

le vent: maxi 45,7 km/h relevé à ~2m default_sick.gif

Tn: 2,5°C

et Tx: 9,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement temps frais et humide. Il fait 10° mais avec le vent et quelques averses il fait froid!

Temps à peu près beau toute la journée mais le ciel s'est couvert en fin d'après midi, et a donné quelques averses d'une pluie bien froide ! quelques bonnes rafales dans la journée mais rien d'extraordinaire!

Voila rien de palpitant pour aujourd'hui, à voir pour le reste de la semaine! Vivement l'hiver que l'on ait quelque chose à se mettre sous la dent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3,1mm tombés aujourd'hui, j'étais déçu en arrivant chez moi default_thumbdown.gif la pluie est tombés entre 10h et 14h

default_scared.gif T'es sur t'as pas eu un problème avec ton pluvio default_confused1.gif

5.8°C

actu et la pression qui remonte un peu avec 970.0

hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement temps frais et humide. Il fait 10° mais avec le vent et quelques averses il fait froid!

Temps à peu près beau toute la journée mais le ciel s'est couvert en fin d'après midi, et a donné quelques averses d'une pluie bien froide ! quelques bonnes rafales dans la journée mais rien d'extraordinaire!

Voila rien de palpitant pour aujourd'hui, à voir pour le reste de la semaine! Vivement l'hiver que l'on ait quelque chose à se mettre sous la dent!

Certes, ce n'est pas palpitant mais il faut dire que la pluie est passée intégralement cette nuit et les averses étaient plutôt rares en journée. On remarquera que côté soleil, on est mieux servi avec ce temps dépressionnaire qu'avec l'anticyclone de la semaine dernière. Hier Lorient était la station la plus ensoleillée du réseau français...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Journée agitée avec des pluies sous formes d'averses, localement de grésil.

Température de 8.4°C.

default_clover.gif :chance: default_clover.gif :chance: default_clover.gif RECORD DE PRESSION : 968.8 hPa actuellement ! default_clover.gif :chance: default_clover.gif :chance: default_clover.gif

cimg3471.jpg

cimg3475z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée agitée avec des pluies sous formes d'averses, localement de grésil.

Température de 8.4°C.

default_clover.gif :chance: default_clover.gif :chance: default_clover.gif RECORD DE PRESSION : 968.8 hPa actuellement ! default_clover.gif :chance: default_clover.gif :chance: default_clover.gif

cimg3471.jpg

cimg3475z.jpg

Oulah ton premier baro est à 955hPa ^^

Ta: 5.2°C

sous un ciel dégagé

Pression stable à 970.3

hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...