verbacer Posté(e) 8 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Concarneau : ciel couvert avec de la pluie faible à modérée, parfois forte (14 mm depuis 1h ce matin) vent modéré d'ONO (vent fort entre 2h30 et 5h) température de 10°C pression de 974,4 HPa (toujours en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 8 novembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pluie et température : 3,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour à tous, ciel dégagé pour le moment, du soleil même si les nuages ont tendance à gagner du terrain... 11°C à cette heure. Il a bien plu cette nuit encore, on voit que les trottoirs sont encore mouillés. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pluie modérée avec quelques rafales de vent sur Louviers, il fait frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 3°C, Beaucoup de vent et de pluie... Un vrai temps d'automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Et je vous annonce que j'ai vu les premiers flocons s'écraser sur le pare brise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Et je vous annonce que j'ai vu les premiers flocons s'écraser sur le pare brise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous, je confirme. Il fait 3,5°C sur les hauteurs de Dieppe actuellement, et j'ai également vu des flocons mouillés s'écraser sur le pare-brise de ma voiture il y a à peine 15 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pluie modérée a forte sur Louviers mais pas de flocons pour l instant Edit: pluie forte et de la neige fondue apparait ! Aucune idée de la T Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 8 novembre 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 à Carnac 992 hpa,beau temps sans nuage dans les terres,mais s'ennuage par la côte,vent forcissant (mais cela reste plut^tot faible,rafale à 60-70km/h à vue d'oeil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Rouen . Pression : 972 hPa ce qui est très bas , pluvio à 12h00 = 15 mm , vent maxi à ma station : 53 km/h , T = 4°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 8 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pluie modérée a forte sur Louviers mais pas de flocons pour l instant Edit: pluie forte et de la neige fondue apparait ! Aucune idée de la T pluies modérée à forte par moment oui avec beaucoup de vent, c'est vraiment le déluge par contre neige fondue....... faut le dire très vite quand même mais bon c'est toujours possible mais moi je n'en ai pas vu bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 pluies modérée à forte par moment oui avec beaucoup de vent, c'est vraiment le déluge par contre neige fondue....... faut le dire très vite quand même mais bon c'est toujours possible mais moi je n'en ai pas vu bonne journée Je étais sur le plateau et au plus fort on voyait de la neige fondue s écraser sur le pare brise mais sa n a pas duré, bien sur la pluie était trés largement majoritaire, actu pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 novembre 2010 C'est possible d'avoir de la neige fondue il a fait 3°c toute le matinée . Actu la pression vient de passer sous les 970 hPa ( 969.7 ). Le vent : SSE c'est calmé ,la pluie aussi . Ce matin = 21 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ciel variable et frais sans un poil de vent ! Pression de 969.3hPa ( record à ma station battu ) et sa devrait encore baisser 7.2mm pour cet épisode, pas énorme donc. Tx: 7.9°C et 7.6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Rouen . Pression mini à 16h44 = 969.2 hPa pluie 24 mm . Là on a eu une grosse averse orageuse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Rouen . Pression mini à 16h44 = 969.2 hPa pluie 24 mm . Là on a eu une grosse averse orageuse . 24mm J'ai 3 fois moins ! Confirmation par mes parents pour la neige fondue de la fin de matinée, eux qui ne s'interessent pas à la météo c'est que sa devait vraiment étre visible Il faisait entre 3 et 4°C à ce moment d'après mon graph Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 novembre 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 novembre 2010 26 mm tombés aujourd'hui. 970 hPa. 48,8 mm sur novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 bonsoir, ici le temps est aux averses, il fait un peu frais 6.6°. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 8 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 3,1mm tombés aujourd'hui, j'étais déçu en arrivant chez moi la pluie est tombés entre 10h et 14h Pression mini: 969,3 hPa record pour moi aussi et actu 970,3 hPa en légère baisse le vent: maxi 45,7 km/h relevé à ~2m Tn: 2,5°C et Tx: 9,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 5.9 °C en ce moment, temps frais et à peu près correct ! Avant le retour de la pluie demain et de la douceur. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 8 novembre 2010 Baud Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Actuellement temps frais et humide. Il fait 10° mais avec le vent et quelques averses il fait froid! Temps à peu près beau toute la journée mais le ciel s'est couvert en fin d'après midi, et a donné quelques averses d'une pluie bien froide ! quelques bonnes rafales dans la journée mais rien d'extraordinaire! Voila rien de palpitant pour aujourd'hui, à voir pour le reste de la semaine! Vivement l'hiver que l'on ait quelque chose à se mettre sous la dent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 3,1mm tombés aujourd'hui, j'étais déçu en arrivant chez moi la pluie est tombés entre 10h et 14h T'es sur t'as pas eu un problème avec ton pluvio 5.8°C actu et la pression qui remonte un peu avec 970.0 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 8 novembre 2010 Caudan (56) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Actuellement temps frais et humide. Il fait 10° mais avec le vent et quelques averses il fait froid! Temps à peu près beau toute la journée mais le ciel s'est couvert en fin d'après midi, et a donné quelques averses d'une pluie bien froide ! quelques bonnes rafales dans la journée mais rien d'extraordinaire! Voila rien de palpitant pour aujourd'hui, à voir pour le reste de la semaine! Vivement l'hiver que l'on ait quelque chose à se mettre sous la dent! Certes, ce n'est pas palpitant mais il faut dire que la pluie est passée intégralement cette nuit et les averses étaient plutôt rares en journée. On remarquera que côté soleil, on est mieux servi avec ce temps dépressionnaire qu'avec l'anticyclone de la semaine dernière. Hier Lorient était la station la plus ensoleillée du réseau français... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Journée agitée avec des pluies sous formes d'averses, localement de grésil. Température de 8.4°C. :chance: :chance: RECORD DE PRESSION : 968.8 hPa actuellement ! :chance: :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Journée agitée avec des pluies sous formes d'averses, localement de grésil. Température de 8.4°C. :chance: :chance: RECORD DE PRESSION : 968.8 hPa actuellement ! :chance: :chance: Oulah ton premier baro est à 955hPa ^^ Ta: 5.2°C sous un ciel dégagé Pression stable à 970.3 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés