Puissance56 Posté(e) 28 novembre 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Grand Soleil désormais ici,la neige qui a réussi à tenir par endroit va y demeurer pour la nuit vu que le mercure est de nouveau à la baisse 3° actuellement en baisse de 2° par rapport au max de l'aprem' 1001 hpa légère remontée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici aussi la neige a tenu par endroits malgré le soleil 2°C au maximum cet aprem! le ciel s'est recouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 le mercure descend rapidement, il fait plus que 0.5 °C, c'est a dire -0.9 °C en vingt minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, comme le dit H2o, ici dans le secteur de Rennes il n'y a rien de particulier ; le temps est gris. Nous avons quand même eu environ 2 mm de neige ce matin. Cette petite dépression très neigeuse dans certains secteurs s'est déplacé vers Nantes http://www.meteox.co...oom&x=185&y=364 Température : 1,2°C. Point de rosé : -2°C (les températures risquent de dégringoler cette nuit). Pression barométrique en légère hausse : 1002,1 hPa. Humidité 82 %. Le vent est de secteur "est nord-ouest" d'une moyenne de 14 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Baisse du thermomètre à 2.2°C ici à Trégueux c'est à dire -1°C dans la dernière heure. Temps dégagé, arrivée de cumulus par le Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 28 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 1ère journée sans dégel pour moi, je confirme la Tx de -0,2°C il fait actu -0,4°C stable ciel toujours couvert et rien de prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il fait 0 °C tout rond depuis 17h15, sa ne bouge plus EDIT: -0.1, j'ai parler trop vite hihi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Citation il fait 0 °C tout rond depuis 17h15, sa ne bouge plus EDIT: -0.1, j'ai parler trop vite hihi ^^ Oui Alex, quelle baisse, ça faisait longtemps que le thermomètre n'avait pas pris une aussi belle claque et pof 1°C en 15 minutes. Il fait 1.3°C sous un ciel dégagé. Première gelée en vue ici à Trégueux, très tardive pour cette automne. Tn 0.2°C ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 28 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les sols sont gorgés d'eau ici et il fait 1,5°. Ca va être la patinoire demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 28 novembre 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 1° (4 degrés de perdu en même pas 3 heures) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 novembre 2010 -1 ici et gris ... je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour dans le morbihan. Très inégal en fait, avec pas mal de neige du côté de Questembert puis quelques km plus loin, beaucoup moins ... puis ensuite beaucoup plus. Bref, tout le monde n'a pas été servi de la même manière dans le 56. Quelques photos à suivre si vous voulez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Citation -1 ici et gris ... je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour dans le morbihan. Très inégal en fait, avec pas mal de neige du côté de Questembert puis quelques km plus loin, beaucoup moins ... puis ensuite beaucoup plus. Bref, tout le monde n'a pas été servi de la même manière dans le 56. Quelques photos à suivre si vous voulez ! Bien sûr Jean François, d'ailleurs n'hésite pas à poster sur Photolive, c'est fait pour et ça permet de se remémorez cette épisode quand on sera à l'été 2011 et que le ciel sera gris. Je plaisante. Le ciel se couvre par l'Ouest de cirrus et de nuages alors que des cumulus débarquent par le Nord. Température de 1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 été 2011 steven, pas 2010, ici il fait -0.9 °C, sa continu de descendre, les voiture sont gelé , attention sur la route demain, par endroit ce sera la patinoire assurée ( je pense surtout a l'axe plénée-jugon/Collinée ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 28 novembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Temp: -1.3C° ça descends très vite! et ciel dégagé! Sinon sur Meteo Alerte il y a un Tuba observé près du cap de la hague! Ca ce pourrait bien! Assez rare quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 -1.1, et que sa continu, ciel parfaitement dégagé au dessus de ma tête, en revanche, sa commence a ce couvrir par le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, le ciel est clair et la température descend bien ici, il fait -2.7°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ciel couvert sans précipitation. T°C actuellement : - 0.2 °C . En baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les nuages arrivent par l'Ouest. Température de 0.4°C. La première gelées ne sont plus très loins. Elles risques d'être fortes demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le ciel se couvre par le nord et l'ouest.T°:- 2,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 28 novembre 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 petite photo de chez moi, a la limite entre 22 et 56 et a 10km du 35, une dizaine de cm désolé pour la qualité, prise avec mon portable. il fait -0.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 28 novembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je n'ai pas posté depuis hier dans ce topic cette nuit on a a nouveau eu un peu de neige (3 à 4cm). Ce matin la tn a été atteinte a 10h20 ! : -0.9°c La température a peiné a monter aujourd'hui, le dégel a eu lieu a 11h Tx : 1.8°c seulement. La neige a bien résisté, encore une couche de quelques centimètres sur les toits des maisons, sur l'herbe et les voitures. Je pense qu'elle favorise la baisse de la température ce soir. Actu : -1.4°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 -1.8 °C actuellement, elle continue de descendre, quelqu'un peut me dire combien il fait au alentour de guingamp et si il y a de la neige au sol, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DnE4eVeR Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Encore une journée de flop. On commence à avoir l'habitude au Mans dans le 72. ça fait deux flop et on est même pas en Décembre ça s'annonce mal l'hiver. Température de 0.2°C et ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Première gelée ce dimanche ! -0.1°C actuellement :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Citation petite photo de chez moi, a la limite entre 22 et 56 et a 10km du 35, une dizaine de cm désolé pour la qualité, prise avec mon portable. il fait -0.1°C actu J'ai l'impression d'être le trou du c*l du centre Bretagne, la neige n'a pas du tout résisté à la journée ici. Tx: 2,3°c Quand je vois qu'il y a de nombreux secteurs en centre Bretagne où il y a eu une dizaine de cm de neige, franchement, je vais péter un cable. actu, T: -1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés