Guesswhat Posté(e) 28 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 toujours 0.0 ici^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 c'est justement à cause de ca que le front va s'activer dans les prochaines heures, sur le NE même. C'est le début de l'activation par le sud sinon en moselle sud, ciel couvert et la température bouge pas vraiment. Léger vent de NE Tout à fait ! et d'ailleurs ça semble s'activer plus tôt que prévu, c'est en route avec des précipitations faible qui remontent mais surtout, dans le dernier quart d'heure la zone d'échos radars vient de s'étendre très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 -0.4°C on attend la neige avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 28 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 petit hs mais qui a le mérite d'être signaler : je viens de voir qu'un coin du val de loire à reçu 27 cm de neige ! vraiment étonnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le relief des côtes de nuit semble faire son effet, le front se disloque à cet endroit et par conséquent sur Dijon. Quoi qu'il en soit, encore 1 à 4 cm de neige au sol selon les endroits et rien sur les surfaces goudronnées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 28 novembre 2010 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici aussi température toujours stable avec 0.0° , HR 90%,et toujours un petit vent d'est, Rafale à 7.5 km/h il y a 5 min. Température au sol +10 cm -0.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bonne chute de neige,on approche des 2 cm,avec une température qui baisse doucement mais régulièrement. température se 0.1°c,pression en hausse legere de 1001.2hp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 28 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir Tn : -5.8 Tx : 0.9 5 cm de neige, 34 cm cumulés depuis le début de l'épisode, couche de 25 cm. Petites éclaircies sans franc soleil : petit effet sur route dégagée uniquement, aucune fonte par ailleurs, ça reste super top ! Actu : -2.2, pas de précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Lorsqu'on voit le radar, on peut se dire qu'il peut y avoir de bonnes surprises demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 28 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il neige, neige fine par -1,7° actu 2,6mm au pluvio après la fonte de la neige et il en reste encore Tx donc 1,3°C tout est encore bien blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 28 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 les premiers flocons tombent , et la tempé redescend à -0.2 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) 28 novembre 2010 Dijon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 A Dijon le sol à l'air propice à la tenue au sol , il neige faiblement et on a un saupoudrage sur toutes les surfaces. Mais le radar semble montrer que l'on va peu recevoir. Mais bon on a eu un superbe événement hier on va pas se plaindre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige faible à modérée à Dijon nord, tout redevient blanc avec -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) 28 novembre 2010 Dijon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah ben je vois que çà manque pas de dijonnais lol! En effet la neige devient plus modérée, çà tient mieux, attention aux glissades Est ce que l'un d'entre vous connait le cumul au Mont Afrique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 28 novembre 2010 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Actu sa remonte aussi ici, température légèrement positive avec 0.1° HR 90% Température à +10 cm du sol -0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bien content de voir les Dijonnais ici ! Je vous souhaite une nuit la plus blanche possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah ben je vois que çà manque pas de dijonnais lol! En effet la neige devient plus modérée, çà tient mieux, attention aux glissades Est ce que l'un d'entre vous connait le cumul au Mont Afrique? Non aucune idée mais je pense qu'il doit avoisiner la bonne quinzaine de cm vu qu'aucun dégel n'a été observé depuis jeudi soir là-bas. Bien content de voir les Dijonnais ici ! Je vous souhaite une nuit la plus blanche possible ! Enfin, nous nous manifestons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bien content de voir les Dijonnais ici ! Je vous souhaite une nuit la plus blanche possible ! Je me la souhaite aussi La température baisse enfin : 0.4°C TX : 0.6°C, le neige a quand même pas mal souffert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl51 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il neige depuis 2 heures mais les flocons son minuscules. je suis déçu car on est en plein dedans normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 28 novembre 2010 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 28 novembre 2010 En attendant la neige, il fait 0.5°C actu, sa ne bouge pas. En voyant les radars, je me dit que cette fois ca m'a l'air bon pour la Lorraine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Re-bonsoir pour ceux que je n'ai pas vu ! Je viens de suivre météo consult qui signal que ce serait le bas-rhin pour l'Alsace qui serait un peu mieux situé ce soir pour les précipitations même si j'ai l'impression que le haut-rhin en profite déja, mais plus sous forme de longues averses ! Peut-être une généralisation au cours de la nuit... Des avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 28 novembre 2010 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige à Montbéliard depuis ma dernière intervention. Neige faible, qui s'intensifie maintenant. Ca blanchit doucement sur les routes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergaga68 Posté(e) 28 novembre 2010 Creuse (23) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Par contre pour l'Alsace... on a jamais de neige, on passe toujours à coté d'occasions, c'est vraiment fatiguant à force. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il neige depuis 2 heures mais les flocons son minuscules. je suis déçu car on est en plein dedans normalement Ce n'est que le début, il y a de la réserve encore. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> RAS ici, toujours aucune précipitations, et le temps demeure brumeux avec une température de -0.4 °C. Quand on regarde le radar de précipitations sur la Champagne, on remarque que les précipitations ont bien du mal à passer la frontière Marne/Ardennes... Bon, je ne vais pas faire l'alarmiste, c'est pas le moment de penser qu'il n'y aura rien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce sera la surprise demain en se réveillant à 5h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 4 cm de neige ça tombe,ça tombe dru,neige bien collante qui accroche partout. photo prise dans le noir complet,avec en fond les lueurs de camions qui chargent les betteraves a fond la gamelle,signe que le froid risque d'être sévère,donc photo prise avec un canon 550d,6400 iso,30s de pause Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés