BMGB-59 Posté(e) 23 novembre 2010 Bergues Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Averses en cours, température 5.1, humidité 92, point de rosée 3.9, vent 3.2 Ouest, baromètre 1007.9, pluie du jour 3.0, dernière averse 3.0, dernière heure 2.2. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Marrant de voir certains profils réapparaître à l'approche d'une situation à neige ! Bref, vent de NO modéré, 5,5°C et 6mm de cumul. Sachant que des averses concernent toujours la région! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 23 novembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 novembre 2010 MArrant ces averses. Pas grand chose de prevu et j'en suis à 5.4mm depuis 16h. Prometteur pour ce week end apres avoir vu les modeles (qui voit plus grand chose) T° de 4.4° (5,1° a 16h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 novembre 2010 pour l'instant les averses passent à coté avec ce flux très mauvais. la neige doit surement s'y mêler quand elles sont fortes et fréquentes notement à l'est. frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 23 novembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Pas de neige observée de mon coté. Par contre, 4.1° ca baisse encore. Cumul 6.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 pour l'instant les averses passent à coté avec ce flux très mauvais. la neige doit surement s'y mêler quand elles sont fortes et fréquentes notement à l'est. frais. Par 5°C ça serait quand même très étonnant... J'ai eu l'impression de neige mêlée aussi tout à l'heure au plus fort d'une averse avec des grosses gouttes, mais ça n'en était pas. Il ne pleut plus ici en tout cas à présent, et le ciel étoilé réapparaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Salut à tous La journée a été totalement nuageux et aux averses de pluie faibles, devenu modéré en soirée. Il faisait 2°C à 8h Actuellement, sous des averses de pluie modérés, il fait 5°C Nuit + pluie = bouchon: les gens ne roulent plus donc les autoroutes de Lille sont très voire totalement bloqué (55 min de Lille à Gondecourt contre 40 min d'habitude en heures de pointes - 20 minutes en heures creuses) Demain, toujours ce même temps et froid en attendant la baisse jeudi et la neige qui devrait arriver ensuite. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Petite gelée au sol ce matin avec Tn 0.9°C. ensuite le ciel est devenu très nuageux avec de petites averses cet après-midi :0.8 mm avec aucun risque de voir des flocons avec une Tx de 6.4°C et actuellement 5.2°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Et bien il n'est rien tombé par ici, quelques gouttes et une Tx de 8,2°C contre -1°C de Tn. Assez belle AM sous de belles éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 novembre 2010 temps toujours frais, actuellement il passe une averse modérée à forte sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 novembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Gris avec quelques très rares éclaircies et quelques gouttes avec flocons de neige, premier jour où je vois des flocons mais rien de signifiant encore, allez plus que quelques heure à attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Toujours des averses avec 5°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 23 novembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Re Ici encore de la pluie depuis 16h. Cumul de 8.6mm T° en hausse, actu 4.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Et ça pleut encore et encore... Par 4°C, les averses ne nous quittent pas, il en arrive encore par la côte! Bonne soirée; à demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Et ça pleut encore et encore... Par 4°C, les averses ne nous quittent pas, il en arrive encore par la côte! Bonne soirée; à demain! en effet d'ailleurs à l'instant forte averse voir intense avec de brusque rafales de vent.de très grosses gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir Je totalise 18.0 mm sur Armentières aujourd'hui. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 novembre 2010 9mm pour ici avec encore de fortes averses, actu c'est plus entre bruine/pluie forte. très frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, beau soleil un peu voilé ce matin, ainsi ira la journée, douce et ensoleillée. Mais où est le froid? Tn de 0,7°C vers 8h30 avec gelée au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, beau soleil un peu voilé ce matin, ainsi ira la journée, douce et ensoleillée. Mais où est le froid? Tn de 0,7°C vers 8h30 avec gelée au sol Avec le vent de composante NW passant sur la Manche encore douce en cette fin novembre pas étonnant que le vrai froid se fasse attendre. Ici ciel peu nuageux Tn 2.4°C actuellement 3.6°C et 0.8mm de pluie cette nuit Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 novembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Alternance de nuages et de soleil (qui est majoritaire). Par contre pour les températures je ne comprends pas, je suis toujours largement au-dessus des METARS de Beauvais de Creil, alors que je suis respectivement à 30 et 10km...6° à Beauvais, 8° ici, et 7° à Creil... Je la sens mal cette VDF, un peu à l'image de l'année dernière ou on est passé au travers (pour la neige en tout cas)... Tn de 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Alternance de nuages et de soleil (qui est majoritaire). Par contre pour les températures je ne comprends pas, je suis toujours largement au-dessus des METARS de Beauvais de Creil, alors que je suis respectivement à 30 et 10km...6° à Beauvais, 8° ici, et 7° à Creil... Je la sens mal cette VDF, un peu à l'image de l'année dernière ou on est passé au travers (pour la neige en tout cas)... Tn de 2°. Pour ma part j'ai actuellement 7.4°C avec une Tx à 7.9°C à 13.08, à Chantilly cela semble la même chose (VP2 dans les 2 cas), donc tes 8° ne me paraissent pas bizarres, je ne connais pas ton installation. Même chose ici pour le ciel. Normal que l'on ait les mêmes craintes au niveau de la neige avec le vécu que nous avons eu conjointement l'hiver dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 novembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Tx montée à 8,2°, maintenant ça baisse toujours du soleil entrecoupé de nuages. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Après-midi, plutôt agréable avec une température maximale de 7.7°C Quelques flocons sont tombés ce matin vers 10H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 24 novembre 2010 Bergues Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir à tous, bel après midi alternant de soleil et de passages nuageux mais pas de pluie. Température supportable car pas de vent. Actuellement forte baisse à 3.0° et baromètre en baisse constant depuis 11h ce matin pour atteindre 1006.7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 24 novembre 2010 Bergues Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Nous venons de passer la barre des 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés