Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Averses en cours, température 5.1, humidité 92, point de rosée 3.9, vent 3.2 Ouest, baromètre 1007.9, pluie du jour 3.0, dernière averse 3.0, dernière heure 2.2. Bonne soirée.clover.gif

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Marrant de voir certains profils réapparaître à l'approche d'une situation à neige !wink.gif

Bref, vent de NO modéré, 5,5°C et 6mm de cumul. Sachant que des averses concernent toujours la région!

A+

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

MArrant ces averses.

Pas grand chose de prevu et j'en suis à 5.4mm depuis 16h.

Prometteur pour ce week end apres avoir vu les modeles (qui voit plus grand chose)

T° de 4.4° (5,1° a 16h)

pour l'instant les averses passent à coté avec ce flux très mauvais. la neige doit surement s'y mêler quand elles sont fortes et fréquentes notement à l'est.

frais.

Par 5°C ça serait quand même très étonnant...

J'ai eu l'impression de neige mêlée aussi tout à l'heure au plus fort d'une averse avec des grosses gouttes, mais ça n'en était pas.

Il ne pleut plus ici en tout cas à présent, et le ciel étoilé réapparaît.

Salut à tous

La journée a été totalement nuageux et aux averses de pluie faibles, devenu modéré en soirée.

Il faisait 2°C à 8h

Actuellement, sous des averses de pluie modérés, il fait 5°C

Nuit + pluie = bouchon: les gens ne roulent plus donc les autoroutes de Lille sont très voire totalement bloqué (55 min de Lille à Gondecourt contre 40 min d'habitude en heures de pointes - 20 minutes en heures creuses)

Demain, toujours ce même temps et froid en attendant la baisse jeudi et la neige qui devrait arriver ensuite.

Bonne soirée

Petite gelée au sol ce matin avec Tn 0.9°C.

ensuite le ciel est devenu très nuageux avec de petites averses cet après-midi :0.8 mm avec aucun risque de voir des flocons avec une Tx de 6.4°C et actuellement 5.2°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Gris avec quelques très rares éclaircies et quelques gouttes avec flocons de neige, premier jour où je vois des flocons mais rien de signifiant encore, allez plus que quelques heure à attendre... innocent.gif

Et ça pleut encore et encore...

Par 4°C, les averses ne nous quittent pas, il en arrive encore par la côte!

Bonne soirée; à demain!

en effet d'ailleurs à l'instant forte averse voir intense avec de brusque rafales de vent.de très grosses gouttes.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, beau soleil un peu voilé ce matin, ainsi ira la journée, douce et ensoleillée. Mais où est le froid?

Tn de 0,7°C vers 8h30 avec gelée au sol

Bonjour, beau soleil un peu voilé ce matin, ainsi ira la journée, douce et ensoleillée. Mais où est le froid?

Tn de 0,7°C vers 8h30 avec gelée au sol

Avec le vent de composante NW passant sur la Manche encore douce en cette fin novembre pas étonnant que le vrai froid se fasse attendre.

Ici ciel peu nuageux Tn 2.4°C actuellement 3.6°C et 0.8mm de pluie cette nuit

Bonne journée à tous.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Alternance de nuages et de soleil (qui est majoritaire).

Par contre pour les températures je ne comprends pas, je suis toujours largement au-dessus des METARS de Beauvais de Creil, alors que je suis respectivement à 30 et 10km...6° à Beauvais, 8° ici, et 7° à Creil...

Je la sens mal cette VDF, un peu à l'image de l'année dernière ou on est passé au travers (pour la neige en tout cas)...

Tn de 2°.

Bonjour,

Alternance de nuages et de soleil (qui est majoritaire).

Par contre pour les températures je ne comprends pas, je suis toujours largement au-dessus des METARS de Beauvais de Creil, alors que je suis respectivement à 30 et 10km...6° à Beauvais, 8° ici, et 7° à Creil...

Je la sens mal cette VDF, un peu à l'image de l'année dernière ou on est passé au travers (pour la neige en tout cas)...

Tn de 2°.

Pour ma part j'ai actuellement 7.4°C avec une Tx à 7.9°C à 13.08, à Chantilly cela semble la même chose (VP2 dans les 2 cas), donc tes 8° ne me paraissent pas bizarres, je ne connais pas ton installation.

Même chose ici pour le ciel.

Normal que l'on ait les mêmes craintes au niveau de la neige avec le vécu que nous avons eu conjointement l'hiver dernier.

Bonsoir à tous, bel après midi alternant de soleil et de passages nuageux mais pas de pluie. Température supportable car pas de vent. Actuellement forte baisse à 3.0° et baromètre en baisse constant depuis 11h ce matin pour atteindre 1006.7. default_clover.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...