Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Il pleut de façon modérée à La Mure dans le Sud Isère; ces pluies ne sont que passagères si on en croit le radar des précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel très nuageux ce soir mais il ne pleut pas.

Température: 10,6°C

Humidité: 70%

Pression: 986,1 hPa

Tendance pression: en légère hausse

Vent: faible de S

Nébulosité: 7/8

Prévision de la station: Pluie

Mardi 9 Novembre 2010: Variable

Ce matin, le ciel est couvert, après quelques pluies dans la nuit... Il se met à pleuvoir en début de matinée (7h30), puis vers 10h, avant une brève apparition du soleil. Le ciel reste très nuageux toutefois avant qu'à nouveau une averse se mette à tomber, vers 15h, puis à 15h30, et vers 17h45. On notera que le record de ma station pour la pression minimale a été battu d'1 hpa ce matin.

Temp.maxi: 12,5°C

Temp.mini: 8,8°C

Temp.moyenne: 10,6°C

Humidité maxi: 80%

Humidité mini: 64%

Humidité moyenne: 72%

Pression maxi: 986,2 hPa

Pression mini: 980,7 hPa (05h01)

Pression moyenne: 983,5 hPa

relev213.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Le vent se renforce se soir avec des rafale qui atteigne maintenant les 40km/h,vitesse moyenne 16km/h,toujours se ciel couvert,température actuelle 11,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

40 Km/h en rafales également ici ( vent moyen à 18 Km/h ). Il fait 7.9°c. Ciel couvert et sec.

Bonne nuit à tous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Pas de pluie du tout ici aujourd'hui, par contre pas mal de vent, qui a d'ailleurs gagné en force ce soir. Ciel couvert.Il fait 10°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Le ciel est très nuageux ce matin avec quelques coins de ciel bleu. Le vent de S/SO est resté modéré toute la nuit et l' est toujours actuellement.

Il fait 6.6°c actu.

Tn provisoire avant le refroidissement de ce soir: 6.2°c

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

Ciel nuageux ici sur la vallée du Giffre. Vent modéré ESE. Rafale maxi depuis 0h à 27 km/h

. Ta 5,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dia smile.gif! Je n'ai pas le temps ce matin de rentrer dans le détail du temps depuis lundi soir (mon dernier post), je donnerai juste un chiffre qui, je pense, résume à lui seul pas mal de choses. Cumul de pluie depuis dimanche soir : 19 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Pluie faible à nouveau toute la nuit, résultat : 15.0 mm

pour la journée d'hier et 38.0 mm

sur 3 jours pas mal !

Tn 5.4°C

à la faveur de quelques éclaircies en fin de nuit, vent nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

… je donnerai juste un chiffre qui, je pense, résume à lui seul pas mal de choses. Cumul de pluie depuis dimanche soir : 19 mm.

C'est juste 9x plus que moi, 2 mm depuis dimanche soir ! 13 mm pour le mois.

Pluie faible en cours et toujours du vent de sud sensible. Vent moyen sur les 3 derniers jours, 24 km/h.

A Sainte-Anne, il vaut mieux pratiquer le cerf-volant que le ski default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

D'ailleurs, si présence d'une bonne couche de neige cet hiver, je me lance dans le kite-luge (luge tractée par une voile).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ciel couvert avec quelques gouttes éparses, vent faible. des petites averse dans la nuit ont laissées 1 mm.

Ta 7,9°C

Tn 5,6°C

pression 991 hPa

les orages qui ont éclater dans le Midi ne sont pas parvenus a remonter jusque chez nous.

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Pas de pluie cette nuit et même quelques eclaircies nocturnes.

Cumul d'hier : 1,0 mm

Ce matin le ciel était mitigé mais il s'est franchement obscurci par l'ouest et depuis un peu plus de 8h il pleut modérément (actuellement faiblement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Idem ici, un passage pluvieux s'est évacué il n'y a pas longtemps et le vent de sud est toujours présent. Il fait dans les 9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après une nuit calme est un peut venter avec une rafale maxi a 32km/h,est bien ensuite la pluie a fait sont apparitions vert les 10h,maintenant la pluie tombe toujours de façon faible a modéré,le cumul est pour le moment de 3mm,température actuelle et tn en cour de 6,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Nouveau passage pluvieux en cours avec pas mal de vent. Le ciel est très sombre par l'ouest, ça ma l'air assez actif. Il fait assez doux avec 10°.

Une petite heure plus tard, le passage pluvieux s'en va, il a été assez actif et a fait baisser la t° à 8°. D'autres pluies devraient bientôt arriver par l'ouest d'après le radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

bonjour

ciel couvert ce matin puis pluvieux a partir de 9h30

7.3mm depuis l aube ,cumuler aux 5.1mm d hier et aux 22.7mm de dimanche :35.1 mm depuis le debut de ce temps agitee

tn :5.6° a 11h10

tx :9.1 a 00h00

actuellement 6.6° avec un vent de sud entre 20 et 35 klm/h

ciel couvert et il pleut faiblement

pression en hausse 995 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Comme à Crempigny,pluie faible toute la nuit et ça continue depuis ce matin,parfois modérément.

5°C ce matin et un peu moins de 7°C en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Bonjour,

Comme à Crempigny,pluie faible toute la nuit et ça continue depuis ce matin,parfois modérément.

5°C ce matin et un peu moins de 7°C en ce moment.

10 mm

depuis ce matin bien plus que dans le reste de CE, Ta 6.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...