Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après un début d'après sous la neige,et bien ensuite le soleil a fait sont apparitions avec un ciel bien dégager,la température maximum de la journée a été de 0,7°C,maintenant le ciel et encore dégager avec des nuages qui arrive,une averse et en trains d'arriver par le nord,il reste encore 6cm sur la table et l'herbe,température actuelle froide avec -2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Deux petites photos de chez moi :

Oui mais énorme par leur taille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca ralentie énormément la lecture du topic, il vaut mieux réduire un peu la taille des photos avant de les poster. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Ici aussi y a une averse faible à modérée. T° actu de -2 °C.

Voici quelques photos faites cet après-midi :

2953967191_2_3_cFewjb3z.jpg

2953967191_2_5_X7NMeGZN.jpg

2953967191_2_7_r7uryzIU.jpg

2953967191_2_9_dJ9ljumb.jpg

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

la t° s'écroule avec -3.7° , sous de faibles averses de neige.

Et ici, contrairement à l' Avant Pays, elle remonte à -3.8°c après être descendue à -4.6°c.

Egalement de petites neiges actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je suis sur lautoroute au niveau de saint ex , il a apparemment pas mal neigé sur la tour , le taxi ambulance n,a pas pu recupérer ma fille a l.ecole tellement c,etait le boxon sur les routes , de tres belles intensités egalement sur chélieu d,apres mon fils , c,est egalement delicat sur la montee de sainte blandine avec des voitures en travers , je vous laisse , un bouchon est annonce sur l,autoroute a 14 km , je suis a l,isle d,abeau , a tout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur lautoroute au niveau de saint ex , il a apparemment pas mal neigé sur la tour , le taxi ambulance n,a pas pu recupérer ma fille a l.ecole tellement c,etait le boxon sur les routes , de tres belles intensités egalement sur chélieu d,apres mon fils , c,est egalement delicat sur la montee de sainte blandine avec des voitures en travers , je vous laisse , un bouchon est annonce sur l,autoroute a 14 km , je suis a l,isle d,abeau , a tout ...

Regarde ta route ! C'est pas interdit le téléphone au volant ! default_thumbup.gif

A tout, tu nous donneras le cumul mais apparemment tu devrais bien t'en sortir avec plus de 10 cm, ici à 530m y'a 2 à 3 cm. Veinard ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

default_laugh.png Mdr, j'avais même pas vu qu'il avait neigé à nouveau. Quelle mauvaise idée d'avoir fermé mon volet! default_angry.png

Du coup je viens de voir ( à ma plus grande surprise ), que tout est blanc. Y compris sur les routes et une petite pellicule également sur les arbres. Ca roule en tout cas doucement.

Actu, de tout petit flocons, -1°C au thermo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

L' averse a bien contourner le col des Mille puisqu' il a neigé au NO, à l' Ouest et au SO de ce dernier et qu' il neige maintenant au Sud.

Mais bon on va pas se plaindre on a déjà assez de neige par ici. C' est pas tout le monde qui a 20 cm à 760m ce soir!

Ciel couvert actuellement et il fait -3.8°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

il est tombé 5cm de neige en même pas 40minutes sur la tour du pin, et tout les cars scolaires en travers de la route, 40minutes pour faire 5km ^^ Mais très généralisé car 10km plus loin les routes sont nickels !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Neige faible à modérée en cours (averse), gros embouteillages signalés sur l'A43 entre Bourgoin et Chambéry et soucis aussi sur les hauteurs de l'A48...

http://module2.autor...=150.85&y=194.8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'averses par ici, mais un froid mordant : -4,5°c actuellement ! Tnn de la saison. C'est bête, ça va croûter toute la neige default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

PS : vous faites comment pour poster depuis vos téléphones ? Moi ça marche pas, je suis chez Bouygues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ici il a neigé par intermittence toute la journée! ce soir tout est blanc même les routes (qui sont délicates). plus de 5cm en moyenne.

ce soir la température baisse vite avec plus que -3.4° actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Le ciel est dégagé et la température en profite pour s'effondrer...-5°C avec un petit vent de secteur Nord très vivifiant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...