Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

désolé de ne pas contribuer en terme de prévisions et d'ètre hors sujet, (j'en suis pas vraiment capable.... default_crying.gif ), mais ce que je constate, en tous cas, c'est vraiment le manque total de bol pour la région Saumuroise !comme je le faisais remarquer en début de matinée, les éclaircies sont bien présentes sur Saumur et les alentours !certes, une t° de 0°C actuellement, mais aucune neige !, y compris hier ! ...il y a eu une averse vers 15h00 et basta !.....

Du coup, je deviens morose, aigri et ai vraiment du mal à y croire pour les prochains jours ! encore une fois, il y en a un partout autour, sauf ici ! c'est déprimant ! default_mellow.png

A+

Pascal

• Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le dernier GFS décale le centre dépressionnaire d'une cinquantaine de kilomètres vers l'ouest. Ca devrait être tout bon pour nous sur la suite du run, à suivre...

Posté(e)
Moutiers les mauxfaits

Le dernier GFS décale le centre dépressionnaire d'une cinquantaine de kilomètres vers l'ouest. Ca devrait être tout bon pour nous sur la suite du run, à suivre...

je vois plutot les précipitations décalées vers l est moi:thumbdown:

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ce run reste bon, avec un décalage de la dépression vers l'ouest, mais aussi vers le sud. Ce qui influence directement le placement de la perturbation sur nos régions et donc seul l'est de la région serait vraiment touché par la neige, et dans une moindre mesure les les Charentes (sur ce run...).

Par contre, GFS persiste à voir la dépression revenir sur le nord de nos régions, mais cette fois-ci pour jeudi...

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ce run reste bon, avec un décalage de la dépression vers l'ouest, mais aussi vers le sud. Ce qui influence directement le placement de la perturbation sur nos régions et donc seul l'est de la région serait vraiment touché par la neige, et dans une moindre mesure les les Charentes (sur ce run...).

Par contre, GFS persiste à voir la dépression revenir sur le nord de nos régions, mais cette fois-ci pour jeudi...

Il faudrait attendre jeudi matin pour voir quelque chose sur 49/44/85 avec en prime des températures positives jeudi après midi

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Tu t'es trompé dans ton titre, mets Décembre et non Novembre wink.gif

Non, c'est bien marqué décembre. wink.gif

Merci de faire vos prévisions sur l'autre topic, afin de faciliter la lisibilité wink.gif

/topic/62974-previsions-centre-ouest/page__gopid__1418434'>http://forums.infocl...4entry1418434

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...