Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Votre première photo météo


Romain42
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, ce sera aux modos de décider.

J'ai eu une idée ce matin, pourquoi ne pas créer un topic où chacun met sa première photo météo (nuages, soleil, éclairs...)

Bon je commence avec cette photo, qui est ma première... et ma seule d'ailleurs laugh.gif

("Pingouin météo" est l'un de mes surnoms tongue.gif)

1_Cumulonimbus.jpg

Désolé pour la qualité, j'ai été obligé de réduire l'image blushing.gif Je reconnais que j'abuse un peu sur les détails, mais j'aime bien conserver une trace.

À vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je ne comprends pas l'interet de mettre une photo floue! Tu aurais pu changer le nom de topic en mettant: "ma première photo nette de météo". C'est une blague ou quoi ce sujet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt sympa mettre son premier cliché du ciel,même si le cliché et pas terrible!

+ 1

C'est le souvenir lié à la photo qui est important dans ce topic, c'est en quelque sorte la photo qui a initié notre passion. Alors à quoi bon critiquer toujours?

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

23 mars 2005 pour ma part avec une SC qui est passée au dessus de chez moi donnant une pluie très puissante avec de la grêle (des secteurs de Paris et de Versailles ont été inondés ce même jour)

rad0bed1.jpg

Envoi moi ton image en format original, Romain que je la redimensionne un peu plus correctement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Voici ma première photo, plutôt mauvaise et floue, voulant représenter le résultat des averses de neige de l'après-midi (et d'ailleurs, je suis loin d'avoir du matos de pro! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) :

Saupoudrage

Par la suite, la qualité s'est améliorée mais c'est toujours pas génial.

... On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...