Tony22 Posté(e) 14 octobre 2010 Lannion (22) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Salut, je retrouve internet après plusieurs semaines d'interruption et c'est donc tardivement que je vous propose ce petit article sur les 3 trombes marines que j'ai pu observer en compagnie d'Alti le 8 septembre dernier. Les images sont consultables sur mon site: "Démarrage en trombes" Photolive Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 octobre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Superbe photo, merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Splendide ! D'ailleurs, elle a été première de photolive pendant pas mal de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Splendide ! D'ailleurs, elle a été première de photolive pendant pas mal de temps. elle le merite largement superbe photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 octobre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Splendide ! D'ailleurs, elle a été première de photolive pendant pas mal de temps. Et présente sur le podium du classement général de Photolive: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive_classements.php?d_deb=20060801&d_fin=20101017®ion=&p_perso=&motcle= Bravo Tony et Alti pour la tof, et merci à Alti pour mon nouveau fond d'écran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 19 octobre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 19 octobre 2010 elle le merite largement superbe photo Oui, c'est toujours impressionnant ! Barth, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés