DarkLightStorm Posté(e) 10 octobre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour je reviens de la plage située pas loin de la presqu'île de Giens avec Yohan et c'étit ds rafales supérieures à 100KM/H en continu pendant 3H30 Grosse houle donc : 1) 2) 3) 4) Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour je reviens de la plage située pas loin de la presqu'île de Giens avec Yohan et c'étit ds rafales supérieures à 100KM/H en continu pendant 3H30 Grosse houle donc : 1) 2) 3) Voili voilou Elles ne s'affichent pas tes images. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 10 octobre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Oui tes images ne s'affichent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Elles ne s'affichent pas tes images. Babas. Même chose pour moi, elles ne s'affichent pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 pareil pour moi, pas de photos sorry : je vois tes images à l'instant, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 10 octobre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Ca y'est c'est imageshack qui me redirigeait pas vers les bons liens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Ca y'est c'est imageshack qui me redirigeait pas vers les bons liens Ok, la mer n'est pas belle, vu sa couleur. Sur tes photos néanmoins, elle n'a pas l'air déchainée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 octobre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 octobre 2010 "Grosse tempête"... pourquoi toujours exagérer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 10 octobre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Ok, la mer n'est pas belle, vu sa couleur. Sur tes photos néanmoins, elle n'a pas l'air déchainée. Pour la couleur c'st parce qu'elle est polluée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Attention aux terme que tu utilise Piouk... C'est pas une grosse tempête ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 octobre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Pour la couleur c'st parce qu'elle est polluée Franchement... ce qu'il faut pas lire. Une mer agitée n'est pas bleu turquoise, forcement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 10 octobre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2010 J'utilise le terme de grosse tempête car le vent moyen était assez impressionnant on voit pas ça tout les jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 octobre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 octobre 2010 J'utilise le terme de grosse tempête car le vent moyen était assez impressionnant on voit pas ça tout les jours ... En météo ça ne marche pas comme ça PIOUK /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'où proviennes vos valeurs de vents? ("au moins 130 KM/H") Mais merci pour le partage, c'est clair que ça devait être sympa à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 11 octobre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2010 En météo ça ne marche pas comme ça PIOUK /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'où proviennes vos valeurs de vents? ("au moins 130 KM/H") Mais merci pour le partage, c'est clair que ça devait être sympa à voir. Je disais 130 KM/H approximativement mais ça peut très bien être plus ou moins Et oui c'était très sympa et impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Pour clarifier, les relevés MF du secteur pour hier à peu près au moment de tes observations montrent les valeurs suivantes : - Hyères : 38 km/h de vent moyen maxi, 74 km/h en rafales - Porquerolles : 50 km/h de vent moyen maxi, 92 km/h en rafales. On est quand même très loin des 130 km/h Par contre cette nuit et ce matin ça souffle nettement plus à Porquerolle, avec les 130 atteints. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Merci Piouk83 pour le partage de tes photos . On ne peut pas dire grosse tempête car le terme n'existe pas . et dire 130km/h alors que le vent n'a pas dépassé les 100km/h n'est pas bon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés