mike Posté(e) 21 octobre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Alex voyons, c'était bien vue par les modèles qu'il ne gèle pas sur l'extrême NE en raison encore de beaucoup d'humidité qui circulent sur l'Allemagne. Les gelées sont assurées par contre demain matin. Ici ciel couvert et une Tn de 2,5°, actu 2,7°; bien froid quand même sous ce ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 21 octobre 2010 Nancy Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Première gelée de la saison sur Nancy avec 0°C, ciel clair et givre sur les voiture mais le temps est bien plus froid plus à l'ouest (BP, centre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 octobre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Alex voyons, c'était bien vue par les modèles qu'il ne gèle pas sur l'extrême NE en raison encore de beaucoup d'humidité qui circulent sur l'Allemagne. Les gelées sont assurées par contre demain matin. Ici ciel couvert et une Tn de 2,5°, actu 2,7°; bien froid quand même sous ce ciel couvert Oui mais bon avec la poisse qu'on a ici je demande encore à voir pour demain matin. Sinon ciel totalement couvert ici aussi mais froid quand même. Température mini 2,8 degrés, actu il fait 3,3 sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous, bien dégagé et bien frais ce matin sur Colmar et léger grattage, à 8h00 : -1.2°C à Colmar-Houssen, -0.2°C à Meyenheim, -1.1°C à Lucelle, -4.6°C au Markstein, -1.1°C à Munster et -0.2°c aux Trois-Epis. bonne journée sous le soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 21 octobre 2010 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour,ciel nuageux ce matin mais le soleil pointe le bout de son nez +2°8 ce matin ; encore pas de gelée en cette nouvelle saison hivernale,peut-être demain si les nuages bas et le brouillard ne prennent pas le relais . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 21 octobre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, pas de gelée pour le moment, la température reste à 0.4°. Le ciel est encore couvert. Au pluvio: 2.2 mm sur 24 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 octobre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, comme Catlino, je n'ai pas observé de gelée sur Remiremont. La Tn s'est abaissée jusqu'à 0.2°C avant qu'un épais brouillard ne vienne se figer sur la vallée. A 7h30, je relevais 0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Des gelées quasi généralisées sur le nord-est ce matin excepté le nord de l'Alsace et une partie NE de la Lorraine. Tn ≤ -4°C sur l'ensemble des stations de plaine du nord-est (réseau MF) : -5.7°C à Mourmelon-Grand (51) -4.7°C à Auberive (52) -4.4°C à Chaumont-Semoutiers (52) -4.6°C à Neuilly-l'Evêque (52) -4.1°C à Bourdons (52) -4.1°C à Chatillon sur Seine (21) -4.1°C à Saint-Loup-sur-Aujon (52) -4°C à Is-en-Bassigny (52) -4°C à Pouilly-en-Auxois (21) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 21 octobre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 21 octobre 2010 première gelée avec -1,6°C actu -0,3°C et soleil déjà des voitures au tas entre vittel et epinal cause verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2010 COLMAR OUEST Grand bleu et première gelée ce matin. A l'ombre c'est toujours gelé. Tn = -1,2° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 21 octobre 2010 Nancy Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Première gelée de la saison sur Nancy avec 0°C, ciel clair et givre sur les voiture mais le temps est bien plus froid plus à l'ouest (BP, centre). Finalement tn horaire de -1.1°C à Nancy Essey. Ciel bleu quel plaisir de revoir le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous, Première gelée de l'année ici avec -0.3°C. Actuellement il fait toujours frais avec 3.6°C mais le tout sous un grand soleil et beau ciel bleu comme on les aime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 On peut donc dire la deuxième gelée par ici, mais la première véritable gelée avec un -1.7° (-2.2° à Colmar-Houssen), givre aux endroits ombragés, grand soleil dans la matinée, T° actu de 8.6°. Boan Anniv Greg54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 octobre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Pour le moment, on en reste à 3 jours de gel mais demain sera le 4eme et peut etre le 5eme probablement samedi. actu soleil et nuages et il fait 5,9° sous abris, très froid pour la saison Un très joyeux anniversaire à notre ami Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 21 octobre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, comme Catlino, je n'ai pas observé de gelée sur Remiremont. La Tn s'est abaissée jusqu'à 0.2°C avant qu'un épais brouillard ne vienne se figer sur la vallée. A 7h30, je relevais 0.6°C. oui apparement à l'est d'une ligne epinal / remiremont il n'a pas gelé. Pire à Ramber on est à 2.2° de T°n meme pas de gelées blanche sous un ciel chargé de nuages bas (mais pas de brouillard) par contre à mesure qu'on se rapproche d'épinal, les gelées blanches ont fait leur apparition toujours aucun jour avec gel ici peut être demain sinon accessoirement belle journée ici avec juste quelques cumulus et bonne anniv à greg 54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) 21 octobre 2010 Divonne les bains (01) - alt 600m Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Les neiges n'y sont malheureusement pas mais l'espoir, lui, reste éternel : LA NEIGE ! Le ballon vu de Colmar ce matin, t act 8°C: (dsl pour la qualité, j'ai utilisé un vieux doubleur de focale de derriere les fagots, il parait pas top ahah) Peace, Anto. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Aaah un colmarien de plus, bienvenu à toi bon tu n'en es pas à ton premier post à ce que je vois, mais je t'invite à poster plus régulièrement si tu le peux bien sûr Elle est sympa ta photo quand même, c'est vrai qu'on avait une belle vue sur le "blanc" ce matin avec ce soleil. quelques cumulus se positionnent dans le ciel actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 21 octobre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 si quand j'ai regardé dehors, il me semblait bien avoir vu de la neige melée, mais franchement, j'en étais pas sur vu la température (environ 3degrès), et comme ça tombait fort.... je me suis dit JE REVE, c'est peut être des grosses gouttes... .... Par contre là ça caille, 4h10, il fait pour le moment -2.1°C sous abri. Bonne journée à tous Finalement, on a eu une Tn de -2.8°C Actu en faveur du soleil , la tompérature monte à 6.0°C Bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Cool Boulette ! Kolmar en force ! hé hé hé Elle est bien cette photo ! un peu flou mais avec un doubleur + zoom c'est pas évident. Sinon ici à Colmar, passages nuageux et soleil. T° en hausse tout de même avec + 9,8° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 octobre 2010 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Wooooooooooow, je suis chaud bouillant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. JE viens de finir 8 ème sur 109 au cross de mon collège, pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Température actuelle: 8.3°C Humidité: 49 % Pression: 1026 hPa (stable) Vent moyen: 0.7 km/h Vent rafales: 4.3 km/h Direction: E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 21 octobre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 grand beau, meme pu le moindre nuage ici à Epinal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 octobre 2010 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Héhé, ici à Mertzwiller, quelques cirrus, et c'est tout. Alors que la soirée commence déjà à s'installer, on a déjà perdu quelques degrés... Nous n'en sommes plus qu'à 7.6°C et 60 % d'humidité. Température minimale de la journée: 2.4°C Température maximale de la journée: 13.9°C Pluie du jour: 0.5 mm Pluie depuis hier 11h35: 2.7 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Wooooooooooow, je suis chaud bouillant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. JE viens de finir 8 ème sur 109 au cross de mon collège, pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Température actuelle: 8.3°C Humidité: 49 % Pression: 1026 hPa (stable) Vent moyen: 0.7 km/h Vent rafales: 4.3 km/h Direction: E Hé hé hé, ça me rappel des souvenirs ! Final Franche Comté, cross à Besançon ! hé hé hé, en 87 je crois... Fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Finalement les nuages ce sont relativement disloqués cette ap-midi, place au mercure qui amorce sa chute depuis peu Température actu 8,8°c sous abri Hr 62% Vent très faible de secteur O-SO Pa 1025,7 hpa Tx 9,4°c à 15h30 Bon Anniversaire à Greg 54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 21 octobre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonne gelée ce matin avec -2.1 c° ici c'était bien givré ce matin et l'herbe craquait quand on marchait . Il fait 5.9 c° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés