Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


gerardlh
 Partager

Messages recommandés

de la pluies faibles actu apportant 1,5mm ces deux dernières heures

Tn: 9,8°C

et Tx médiocre de saison: 17,3°C

pression en légère hausse: 1005,6 hPa et actu 16,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Temps couvert toute la journée avec quelques bruines et un peu de vent.

Une pluie trés faible est arrivée en fin de journée et pour l'instant elle donne 1.5mm

Températures assez douces avec 10.4°C

en T°n et 17.9°C

en T°x

Actuellement 15.9°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Vendredi : pluie

Samedi : pluie

Dimanche: pluie

Lundi : pluie

et aujourd'hui mardi ... : pluie !

Ca ma rappelle 1 semaine de vacances en écosse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Vendredi : pluie

Samedi : pluie

Dimanche: pluie

Lundi : pluie

et aujourd'hui mardi ... : pluie !

Ca ma rappelle 1 semaine de vacances en écosse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et combien de mm ?Bruine faible actuellement ici, ça se calme, 14mm quand même !.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Et combien de mm ?

Désolé, je ne sais pas ... mon post était effectivement plutôt inutile. default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Depuis ce matin, 13,2 mm sont tombés.

J'en suis à 107,1 mm pour octobre.

Je me demande si au bout de cinq jours, le soleil a fait une seule fois son apparition!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, temps toujours pourrit avec une petite bruine qui donne 1.0mm

depuis 00h

Toujours de la douceur avec 14.3°C

( T°n en cour )

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 1mm ce matin vers 4h du matin. l'humidité est assez chargé dans l'air avec toutes les petites averses qui tombent

Tn en cours: 14,4°C

P: 1004,9 hPa constant

+ 12 mm cette nuit et la nuit n'est par finie, mais pour l'instant les 100 mm ne sont pas atteints avec seulement 99 mm depuis le 1er octobre

joli cumul default_clover.gif ici, il se porte à environ 39mm, pas beaucoup comparable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ça commence à faire beaucoup, ce sont 17.5 mm de plus avec un ciel couvert et des pluies actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, 5mm supplémentaires cette nuit, ce qui fait qu'on arrive à 20mm pour hier et 70mm pour le mois! Actuellement la pluie se décale vers l'est, il pleut toujours faiblement ici, température très douce de 14.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les éclaircies sont revenues après l'arrosage copieux de la nuit, nous sommes border line de la perturbation sur l'image sat mais bon le plus gros du mauvais temps est derrière nous par contre pas gagner pour les département plus à l'est bon courage à ceux qui aiment moins la flotte, allez rien que pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=U6tV11acSRk

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phénomène exceptionnelle en ce moment sur Rennes : Le SOLEIL est de retour après 6 jours de pluie consécutifs.

Bilan : 78mm

1 octobre : 14mm

2 octobre : 13mm

3 octobre : 14mm

4 octobre : 17mm

5 octobre : 15mm

6 octobre : 5mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer nous avons le droit à un ciel... couvert ! Quelques gouttes parfois.

T°n: 13.9°C et 16.7°C actu.

1.0mm depuis 00h ( 6éme jour de pluie en autant de jours pour Octobre ! )

Je vous montre une photo du levé de soleil de ce matin qui était magnifique, prise vite fait avec un portable juste avant d'aller en cour donc la qualité ne reflète absolument pas la réalité, j'aurais du prendre le réflex default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais vu le ciel totalement couvert en partant je ne m'attendait pas à ça !

radEEA0E.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Incroyable, le soleil revient avec de vastes éclaircies qui s'installent. Température de 17.5°C.

Cumuls octobre: 88.5 mm !

Bonne après midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

23,3 mm depuis hier matin.

Soit 117,2 mm pour Octobre!

Les premières éclaircies reviennent. Ca faisait longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel se dégage par l'Ouest avec le retour des éclaircies. Température de 18.9°C. Agréable presque estival !

Bonne journée tous ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Phénomène exceptionnelle en ce moment sur Rennes : Le SOLEIL est de retour après 6 jours de pluie consécutifs.

C'est vite dit default_sneaky2.gif. Ici c'est actuellement très nuageux, mais de mieux en mieux...J'arrive moi, pour ce qui est du cumul des pluies, à 70mm tout rond. Ce qui est déjà au dessus des normes pour un mois d'Octobre (64mm).

Mais on devrait enfin en avoir finis avec les pluies selon les prévisions.

T°C de 16.9°C actuellement, pression qui remonte à 1012hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...